Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Bon, je bosse chez Bang & Olufsen...

Message » 23 Avr 2004 15:02

haskil a écrit:
Euvrard écrit : Dire qu'on se fout de ton post est faux, cela permet d'expliquer certaines de tes réactions envers B&O.

Jérôme, c'est parce que tu travailles chez Tannoy que tu as les réactions que tu as envers cette marque d'enceintes ! :o

J'ai aussi défendu B et O, plus souvent qu'à mon tour, en citant quelques-uns des produits excellents faits par un constructeur qui ne vend pas que design.

Alain :wink:

Alain

Ou t'as vu que je bossais :wink: j'peux pas modérer et bosser.

A+
EUVRARD

Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48

Message » 23 Avr 2004 15:04

Bon ben ça y est, je me sens tout ému :oops: .

Désolé d'avoir caché ça, mais je pense que vous avez compris que ce n'était pas de mauvaise foi.

Vous êtes tous les bienvenus dans le magasin (142 avenue des Champs) pour faire tous les CR que vous voulez. Mon vrai prénom est Arnaud, donc si vous passez, identifiez vous, ce sera un plaisir !
Et il vaut mieux que ce soit moi qui s'occupe de vous car mes collègues, même très sympas, sont très "vendeurs", si vous voyez ce que je veux dire ! :lol:
Nathan03

Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35

Message » 23 Avr 2004 15:14

Nathan03 a écrit:Bon ben ça y est, je me sens tout ému :oops: .

Désolé d'avoir caché ça, mais je pense que vous avez compris que ce n'était pas de mauvaise foi.

Vous êtes tous les bienvenus dans le magasin (142 avenue des Champs) pour faire tous les CR que vous voulez. Mon vrai prénom est Arnaud, donc si vous passez, identifiez vous, ce sera un plaisir !
Et il vaut mieux que ce soit moi qui s'occupe de vous car mes collègues, même très sympas, sont très "vendeurs", si vous voyez ce que je veux dire ! :lol:

Ha ben c'est marrant, moi aussi c'est Arnaud. Bon, vu que c'est à 10 m, je passerai te saluer un ce ces 4, mais ne compte pas sur moi pour t'acheter du BO, je suis déjà équipé chez des concurrents qui font des trucs moches ;-)

La configuration dans mon profil

J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00

Message » 23 Avr 2004 15:23

Bon, puisque tu es pro de chez BO Nathan et en plus parce que j'ai défendu BO très souvent ! :wink:

Tu vas me faire le plaisir de trouver une petite pièce que BO vendait en plus de ces cellules Hifi (des Ortofon en fait) et qui permettait de les rendre utilisables sur un bras autre que celui d'une platine BO ! :wink:

Il parait qu'on le trouve, mais j'ai remué le SAV BO, y compris le général en France qui est dans mon quartier, ils m'ont répondu qu'on ne le trouvait plus... En fait, ils ne savaient même pas de quoi je parlais !

Je précise que cette cellule toute neuve que j'ai encore était le HdG :lol:

haskil

Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00

Message » 23 Avr 2004 15:30

Lord a écrit:
Quetzal a écrit:
LaurentV a écrit:Ben je m'en vais de ce pas te mettre un bô logo.

Et ben, ça n'a pas trainé, mais tu as du faire une fausse manip car tu est toi même devenu subitement Pro :lol:

C'est ce que j'allais dire aussi :lol:

Ah, c'est pas beau la vieillesse ... :-?

Doit y avoir un bug dans le programme :o :roll: :( :-?
help aux techniciens :P :wink: .
LaurentV

Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00

Message » 23 Avr 2004 15:33

haskil a écrit:Bon, puisque tu es pro de chez BO Nathan et en plus parce que j'ai défendu BO très souvent ! :wink:

Tu vas me faire le plaisir de trouver une petite pièce que BO vendait en plus de ces cellules Hifi (des Ortofon en fait) et qui permettait de les rendre utilisables sur un bras autre que celui d'une platine BO ! :wink:

Il parait qu'on le trouve, mais j'ai remué le SAV BO, y compris le général en France qui est dans mon quartier, ils m'ont répondu qu'on ne le trouvait plus... En fait, ils ne savaient même pas de quoi je parlais !

Je précise que cette cellule toute neuve que j'ai encore était le HdG :lol:

Oui, merci Alain ! :wink:

Tu peux me donner plus de précisions pour la pièce ? C'est le bras, le diamant ... ? Et surtout, la référence précise du produit concerné ?
Nathan03

Message » 23 Avr 2004 15:38

Ce n'est ni un bras ni un diamant ni une cellule !

BO vendait des cellules qui se connectaient directement au bout des bras BO sur les platines.

Pour pouvoir utiliser ces cellules avec un bras normal ( :wink: ), BO vendait une petite pièce en plastique sur laquelle on enfichait la cellule. l'ensemble cellule + pièce ressemblait alors à une cellule Ortofon !

Et l'on pouvait brancher la cellule sur un bras normal !

La référénce :o Chais pas !

haskil

Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00

Message » 23 Avr 2004 15:40

Salut moi aussi j'en profite
j'ai ça chez moi : Beogram 1000

http://www.beocentral.com/productinfo.p ... tid=BG1000

Cela vaut il le coup que je la repare (surement les contacts et l'entrainement) ?
Rhum

Inscription Forum: 14 Oct 2002 9:11

Message » 23 Avr 2004 15:55

Rhum a écrit:Salut moi aussi j'en profite
j'ai ça chez moi : Beogram 1000

http://www.beocentral.com/productinfo.p ... tid=BG1000

Cela vaut il le coup que je la repare (surement les contacts et l'entrainement) ?

Haskil: je viens de voir ça avec le technicien, il ne connais pas.

Rhum:Peut-être... mais c'est un produit qui a qd même 30 ans. S'il faut remplacer des pièces, ce sera chaud, sachant que les pièces détachées (hormis les diamants) ne sont fabriquées que 10 ans après la création du produit (je sais, c'est peu pour du matos hifi :oops: ).

Si vous souhaitez avoir des informations en matière de réparation pour des appareils B&O, vous pouvez appeler chez M.A.D, au 0142623615.
S'ils ne peuvent rien faire... :-? ...
Mais munissez vous de la référence précise (genre Beolab 8000, Beogram etc...), le code produit (7 chiffres) et le numéro de série (8 chiffres).
Nathan03

Message » 23 Avr 2004 16:27

Nathan03 a écrit:Je travaille chez Bang & Olufsen depuis un peu plus d'un an

et... tu l'as dit à tes parents ?

:lol:
arno_

Inscription Forum: 04 Mar 2003 1:02

Message » 23 Avr 2004 16:33

arno_ a écrit:

M'en parle pas ! :lol: :lol: :cry:
Nathan03

Message » 23 Avr 2004 16:45

Nathan03 a écrit:
arno_ a écrit:

:D
je suis sur qu'ils t'aiment toujours
il leur faut un peu de temps c'est tout...
arno_

Inscription Forum: 04 Mar 2003 1:02

Message » 23 Avr 2004 16:54

arno_ a écrit:

Enf....
Au fait comment va l'installation de ton frangin ? Les EM se portent comment ?
Nathan03

Message » 23 Avr 2004 16:55

arno_ a écrit:
Nathan03 a écrit:
arno_ a écrit:

le pb c'est que comme tout les parents ils se sentent obligé d'acheter chez leur fils, et un emprunt de 10 ans pour une télé couleur 55 cm, il l'ont un peu en travers de la gorge...

:wink:
Pascalus IV

Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52

Message » 23 Avr 2004 16:59

Alors, à quand les bons plans Bose ????

OK, je sors :oops: :D
billbes

Inscription Forum: 07 Avr 2003 14:22

Retourner vers Vos expériences