Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Bordeaux: Où acheter du Home-Cinéma? Chez HOMECINESON !!!

Message » 30 Avr 2004 17:53

droit de réponse :

je pense que tu n'as pas eu affaire a Pascal33! :o

car ne t'en déplaise, Kyro, mes 5 triangles ainsi que mon ampli, ne depasait meme pas les 1700euro!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'ai eu =
- demo au minimum 5 fois avec écoute a volonté)
- au moins 3 ou 4 devis différents selon le choix d'ampli et de HP
-
Remise au moins équivalente a ce que faisait les magasins Parisien :lol:

Ensuite en ce qui concerne les magasins de Bordeaux :
- pour Techpiscore : je peus rien dire j'y suis jamais allé
- Par contre COGEDIS ou COGEMER*E, la oui ils te voient venir comme un BON GROS PIGEON.
Chez eux ca OUI a moins de 3000euro t'es qu'un PLOUC
si t'as pas une porshe t'as pas le droit de te garer devant :(
les vendeurs inexistants et qui te prennent de haut en buvant L'APERO (vu de mes yeux) et rigolant dans ton dos parce que t'es pas habillé clean, et parce que t'es venu avec ton fils de 4ans lui montrer de jolies chose.
Alors pour finir avec cogedis : OUI ils ont du matos, tres beau, bien equipé, joli, super magasin.
Mais a par ca y'a rien, que du vide.............;

désolé d'avoir de nouveau passé mes nerfs sur Cogedis :
:D http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ht=cogedis

Pour en revenir a pascal33, je ne penses pas que tu sois tombé sur lui ce jour la!! il est vrai que les jours où j'y vais et que je ne le vois pas, soit je l'attends soit je m'en vais et je reviendrai 8)
gyzmo

Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08

Message » 30 Avr 2004 18:13

Je ne cherche pas à taper sur pascal33 mais je l'encourrage (si c'est lui le responsable du magasin) à faire gaffe à certain vendeur de m*rde :D

Pour Cogedis, je ne peux pas te contredire mais l'accueuil que j'ai eu m'a parru satisfaisant:
J'y suis aller en moto, les cheveux en vrac et le cuire sur le dos et le patron qui me faisait les démos était sympa et me laissait le temps d'écouter; même si son coté vendeur était perceptible, il ne m'a pas agacé.

Ce que tu decris ressemble fort à ce que j'ai ressenti chez connexion Langon ... je suis peut-être mal tombé ... mais chat échaudé...
;)
Kyro

Inscription Forum: 18 Déc 2002 4:50

Message » 30 Avr 2004 18:22

je suis d'accord avec toi KYRO, moi ausssi je "craint l'eau froide....." :D :D
a ma connaissance Pascal n'est pas le responsable du magasin, mais c'est vrai que comme je l'ai dit, a part lui, les autres vendeurs sont pas tres fort!!! c'est le moins que l'on puisse dire :D
gyzmo

Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08

Message » 28 Mai 2004 11:10

Il semblerait qu’il n’y ai pas un magasin Planète Saturne qui ouvre à Bordeaux, mais deux ! :o
Le premier, on le sait déjà, sera sur les quais et ouvre en septembre.
Le deuxième, serai à Mérignac, face au Carrefour Mérignac Soleil, à la place de Mondial Moquette (donc à 100 mètres de Boulanger). L’ouverture serait prévue pour la fin de l’année.

Laurent Image
Laurent B.

Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00

Message » 28 Mai 2004 11:22

Atlantic Ciné a écrit:Par contre si vous voulez ecoute le Denon 3805 ou du parasound sur du Kef ou du wharfedale dans de bonne condition n'hesiter pas.

Woaw ! Tu fais Parasound ! Miam ! ;) Ca j’aimerais bien écouter, un jour.
Il est où ton magasin déjà ?

Laurent Image
Laurent B.

Message » 28 Mai 2004 11:36

Par contre, Franck (Atlantic Ciné ;)) a un site vraiment très chouette visiblement fait par un artiste du genre :wink: :lol: :lol: :lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15

Message » 28 Mai 2004 11:46

Atlantic Ciné a écrit:je n'ai pas encore de magasin proprement dit mais un shoow room a mon domicile, si tu peux te rendre a blanquefort je t'y amene. :wink:

C'est quant tu veux. :wink:

Oui, j’ai vu le site de Franck, il est superbe ! :)

Pov’ Franck ! Si tu viens chercher tout le monde, tu vas passer tes journées dans ta voiture. Blanquefort c’est un peu loin, mais bon depuis le temps que je voudrais écouter du Parasound. Tu as les Halo en démo (A52, A51) ?

T’es loin de la rocade ? C’est facile pour venir chez toi (j’ai aucun sens de l’orientation : je sais juste me repérer dans mon quartier, et encore :oops: )

Laurent Image
Laurent B.

Message » 28 Mai 2004 11:51

Laurent B. a écrit:Oui, j’ai vu le site de Franck, il est superbe ! :)

Image

Le logo là en bas à droite :wink:................... î
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Message » 28 Mai 2004 11:54

allucinéma a écrit: Le logo là en bas à droite :wink:.............. î

C’est le même que pour de homecinema-fr ;)

Laurent Image
Laurent B.

Message » 28 Mai 2004 11:58

Laurent B. a écrit:
allucinéma a écrit: Le logo là en bas à droite :wink:.............. î

C’est le même que pour de homecinema-fr ;)

Laurent Image

Entre autre oui :wink: 8)
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Retourner vers Vos expériences