Salut les Bordelais !!!
C'est pas que je veuille cassez la baraque Ă Julien Homecineson mais il n'est toujours pas ouvert et j'aimerai savoir ou aller pour faire des ecoutes dans le coins (un rayon de 100Km quoi )
Je ne vois pas ou aller, je deprime
Donc si vous avez une adresse pour ecouter du davis, b&w, infinity, cabasse, elipson ... dans le coin et si en plus c'est sympa avec des prix correct.
Please help
|
ModĂ©rateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 11 invitĂ©s
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Bordeaux: Où acheter du Home-Cinéma? Chez HOMECINESON !!!
- Kyro
- Inscription Forum: 18 DĂ©c 2002 4:50
Tu as Cogedis et Tepsichore
- Dawid
- Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Merci je viens d'appeler les 2, j'y vais demain !
- Kyro
Kyro a Ă©crit:Donc si vous avez une adresse pour ecouter du davis, b&w, infinity, cabasse, elipson ... dans le coin et si en plus c'est sympa avec des prix correct.
Il y a plein de B&W chez Club-Hifi, cours Pasteur, à Bordeaux et de belles électroniques stéréo pour les drivers.
Ils sont super sympathiques
Laurent
- Laurent B.
- Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Tu as aussi Accord Présence entre ClubHifi et Terpsichore, rue Ravez
Principalement du Dynaudio gamme Audience, Contour et Confidence
Amplis Acoustic Arts, Sphinx, Thule pour la Hifi et le HC.
Il faut vraiment écouter les Dynaudio Audience 52SE après avoir écouté du triangle, cabasse, jmlab,...et comparé les prix.
Ca vaut vraiment le détour.
Il faut vraiment écouter les Dynaudio Audience 52SE après avoir écouté du triangle, cabasse, jmlab,...et comparé les prix.
- bob40
- Inscription Forum: 30 Nov 2003 17:32
bob40 a écrit:Tu as aussi Accord Présence entre ClubHifi et Terpsichore, rue Ravez
Merci du conseil ! j'essayerai d'y passer dans le mois.
J'ai déjà fait samedi les deux cités plus haut et je trouvais ça pas mal du tout.
Petit ensemble KEF Q serie (bon entre 1500 et 2000€) c'est cher mais c'est beau...
Petit Ensemble Warf... 630€ la c'est à écouter avec mon ampli dans la semaine
- Kyro
Laurent B. a Ă©crit:Kyro a Ă©crit:Donc si vous avez une adresse pour ecouter du davis, b&w, infinity, cabasse, elipson ... dans le coin et si en plus c'est sympa avec des prix correct.
Il y a plein de B&W chez Club-Hifi, cours Pasteur, à Bordeaux et de belles électroniques stéréo pour les drivers.
Ils sont super sympathiques
Nickel ça je vais tenter cette semaine même car je voulais entendre du B&W !!!
- Kyro
re
bob40 a écrit:Tu as aussi Accord Présence entre ClubHifi et Terpsichore, rue Ravez
Salut , juste pour vous dire que rue ravez " Acceuil pas térrible "
Il te prend de Haut !!!!
Si tu n as pas du gros materiel .....
DĂ©ja c est sur rendez vous, les Ă©coutes il faut emener ses enceintes ....
Bref le gars à part les gros tunés de Bordeaux , et pour les tarifs c est la même ..
Terpsichore " GILLES " Super sympa ....
- voyageursansfin
- Inscription Forum: 24 FĂ©v 2003 14:39
voyageursansfin a Ă©crit:Terpsichore " GILLES " Super sympa ....
Oui très sympa, et il en connait quelqu'uns du forum
- Kyro
Ca, c'est une bonne nouvelle : entre "Atlantic Ciné" et "Julien Homecinéson" on devrait enfin avoir des magasins home-cinéma dignes de ce nom sur Bordeaux.
N'oubliez pas de nous prévenir rapidement dès que vous aurez trouvés des locaux pour vos magasins.
N'oubliez pas de nous prévenir rapidement dès que vous aurez trouvés des locaux pour vos magasins.
- DavidMaingot
- Inscription Forum: 17 Jan 2003 2:57
je racolle aussi de mon coté, j'organise la rencontre bordelaise dans le forum rencontre, donc avis aux amateur...
Atlantic et julien devrait d'ailleurs etre parmis nous...
Atlantic et julien devrait d'ailleurs etre parmis nous...
- Pascalus IV
- Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Tiens Franck je veins de trouver un test "What hifi ?" des séries Q7 : http://www.kef.com/reviews/pdfs/whathifif_aug03_Q7.pdf
elles me plaisent de plus en plus ces enceintes
elles me plaisent de plus en plus ces enceintes
-
esteban - Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Bonjour,
Il est normal que tu ne m'attendes pas. Je dois avouer que je prends mon temps... Du moins c'est l'impression que je dois donner.
En réalité, je cours ... Paris pour les Salons, Bdx pour rencontrer les fournisseurs..., tout cela de mon Blaye...
Mais j'avance à grands pas... à pas de géants...Je dois avouer qu'il va falloir que je me décarcasse encore plus... la concurrence devient rude. Je suis ravi de cela... Bdx commencait à s'encrouter un peu... Place aux jeunes!!
Bienvenue à Atlantic Cine, j'espère que nous reussirons tous les deux. De la place il y en a.
Bon courage.
FĂ©licitations au nouveau!
Il est normal que tu ne m'attendes pas. Je dois avouer que je prends mon temps... Du moins c'est l'impression que je dois donner.
En réalité, je cours ... Paris pour les Salons, Bdx pour rencontrer les fournisseurs..., tout cela de mon Blaye...
Mais j'avance à grands pas... à pas de géants...Je dois avouer qu'il va falloir que je me décarcasse encore plus... la concurrence devient rude. Je suis ravi de cela... Bdx commencait à s'encrouter un peu... Place aux jeunes!!
Bienvenue à Atlantic Cine, j'espère que nous reussirons tous les deux. De la place il y en a.
Bon courage.
FĂ©licitations au nouveau!
- Julien Homecineson
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
|
Retourner vers Vos expériences |