Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: foxneil et 10 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

carton rouge : MUSIC HALL

Message » 28 Mai 2004 9:19

C'était Music Hall rue de rome.

Il y a deux trois clients qui sont passés acheter des câbles, et un couple en train d'acheter une énorme installation HDG (à mon avis un peu trop : le vendeur leur a mis la totale, même un graveur de DVD, et un meuble anglais coûtant une fortune...)

Sinon pour le début de l'écoute j'ai bien aimé les klipsch sur le Puccini SE R. C'est doux mais très énergique tout de même. Les RF-35 n'étant pas totalement rôdées les basses (surtout sur le morceau de Jim Keltner) n'étaient pas trop présente mais bon ça doit venir avec le temps.

Sinon sur le dernier CD de Diana Krall, c'est vraiment magnifique, les voix ont une présence et une définition vraiment impressionnante.
Quand on ferme les yeux, on se retrouve dans le studio d'enregistrement...
eldugglu

Inscription Forum: 28 Aoû 2003 18:04

Message » 28 Mai 2004 9:20

Salut

Assez étonnant cette histoire je suis allez chez Music Hall, rue de l'Abbé Groult il y a qques temps pour écouter une paire de RF5 sur le même Puccini et a aucun moment je me suis fait jeter.
Au contraire il nous a laissé carte blanche sur l’écoute (dans la pièce du bas) et seulement après on a discuté du matos.

D’ailleurs je ne lui ai rien acheté et maintenant je tourne avec du tube.

Voilà a+
DSI77

Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00

Message » 28 Mai 2004 10:41

C'est étonnant !!!!!

Thierry (le vendeur de Music Hall) est généralement très convivial et de bons conseils.

J'ai pu à plusieurs reprises faire des écoutes dans son auditorium sans pour autant prendre de RDV.

Il devait être dans ses mauvais jours !!!!!!!!! :wink:
arn

Inscription Forum: 11 Fév 2004 23:32

Message » 28 Mai 2004 13:07

eldugglu a écrit:Je suis allé écouter des klipsch RF35 sur un Puccini SE chez Music Hall, avec un ami, et je suis vraiment mécontent du vendeur.
Tout avait très bien commencé pourtant, mais nous nous sommes fais littéralement jetés dehors 15 minutes après avoir commencé nos écoutes.

As tu manifesté une décision d'achat, je cherche un ampli pour mes enceintes ou quelque chose dans ce genre ?

parce qu'à la rue de rome il est très gentil !
jeanpascalg

Inscription Forum: 25 Mai 2001 2:00

Message » 28 Mai 2004 13:39

jeanpascalg a écrit:
eldugglu a écrit:Je suis allé écouter des klipsch RF35 sur un Puccini SE chez Music Hall, avec un ami, et je suis vraiment mécontent du vendeur.
Tout avait très bien commencé pourtant, mais nous nous sommes fais littéralement jetés dehors 15 minutes après avoir commencé nos écoutes.

As tu manifesté une décision d'achat, je cherche un ampli pour mes enceintes ou quelque chose dans ce genre ?

je confirme, meme sans intention d'achat il est très gentil
aldiallo

Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00

Message » 28 Mai 2004 14:00

Bonjour,

Je confirme il est charmant et très à l'écoute de ses clients, en ce qui me concerne, j'aimerai me rapeller d'autre Magasins ou l'acceuil soit équivalent ? je les compte sur les demi doigts de main !!!

Peut-être avait-il ses règles ? le jour de votre visite ? je plaisante.

La prochaine fois, prends rendez-vous, tu seras toujours mieux reçu. :)

:wink: :wink:
sxmichel

Inscription Forum: 24 Oct 2003 23:12

Message » 31 Mai 2004 18:38

aldiallo a écrit:
jeanpascalg a écrit:

je confirme, meme sans intention d'achat il est très gentil

idem.je n'ai jamais eu de problemes avec Thierry.il m'as même preté du matos moyennant quotion bien sur.vraiment étonnant.mais il est toujours preferable de prendre rdv.c'est plus simple et parfois il va jusqu'a fermé le magasin lorsqu'il fait un ecoute au sous-sol.

a+

pierre
PETER77

Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00

Message » 31 Mai 2004 18:56

+1
Music-Hall rue de Rome : Un des plus sympathiques magasins sur Paris
Et Provider officiel de mes Tannoy
Emile
Emile

Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:19

Message » 31 Mai 2004 19:01

Emile a écrit:+1
Music-Hall rue de Rome : Un des plus sympathiques magasins sur Paris
Et Provider officiel de mes Tannoy
Emile

alors? as tu ecouté des tannoy chez music hall? :wink:

pierre
PETER77

Message » 31 Mai 2004 19:15

Salut Pierre
Je n'y suis pas retourné depuis longtemps
mais c'est là que j'ai écouté des Definition, Prestige, etc ... et les D12 mon rêve 8) et emprunté des ST200.
J'essaiera de passer en Juin pour écouter :
le MA2275 et les Rowland 201
Emile

Message » 31 Mai 2004 19:35

Emile a écrit:Salut Pierre
mais c'est là que j'ai écouté des Definition, Prestige, etc ... et les D12 mon rêve 8) et emprunté des ST200.

humm humm

des D12? jamais ecouté.quel rendu par rapport aux autres TANNOY?
sinon connaissais tu le gars qui travaillait avant thierry chez music hall.il s'appelais Nicolas il me semble.lui c'etait un vrai passionné !!fou de Tannoy de Accuphase ! :wink:

a+

pierre
PETER77

Message » 31 Mai 2004 19:49

PETER77 a écrit:

humm humm
des D12? jamais ecouté.quel rendu par rapport aux autres TANNOY?
sinon connaissais tu le gars qui travaillait avant thierry chez music hall.il s'appelais Nicolas il me semble.lui c'etait un vrai passionné !!fou de Tannoy de Accuphase ! :wink:
a+
pierre

Nicolas est un ami ! et est félé, je confirme
Thierry aussi : je passe un jour, et on a passé un après-midi à mater Terminator 2 au sous-sol, tranquille, tous les deux une bière à la main 8) :lol:
Je précise que je n'avais pas signé un chèque de xxxx zéros juste avant,
Comme ça, quoi ! :wink:

. Les D12 ont l'avantage d'être plus petite qu'une Prestige en 12 ou 15" : SI SI c'est un argument :lol:
. Plus tu montes en taille HP Dual Concentric, plus l'image est "mieux" grande, etc ...
. et l'apport du super-tweeter n'est pas trivial : c'est mieux avec !
Emile

Message » 31 Mai 2004 20:25

nicolas felé? je n'en sais rien.mais grace a lui et a une amie j'ai decouvert il y a une bonne dizaine d'années la marque Tannoy.il avait vendu a cette amie une paire de sixe 609+ampli,lecteur et tuner de marque Aura.et je me rappelle alors la remarque qu'il m'avait faite a cette occasion:votre amie ne se rend pas compte du systeme qu'elle vient d'acheter.ce jour là surement mais depuis elle a parfaitement réalisée qu'elle avait un sacré matos.matos qu'elle a toujours sauf les enceintes.entre temps et a acheter a thierry il y a 3 ou 4 ans une paire de D500 :P :wink: .
bref perso je n'ai que des bons souvenirs de cette boutique !

on aura peut etre l'occasion de se croiser un jour là bas alors!!

pierre
PETER77

Message » 31 Mai 2004 21:17

Salut,
et tu en as pensé quoi des ST200 ?
Sinon, pour le magasin, perso, le courant n'est pas passé du tout avec le vendeur... mais bon, il a quand même accepté de me preter du cable et on a même un peu discuté.
guest

Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00

Message » 31 Mai 2004 21:38

sxmichel a écrit:La prochaine fois, prends rendez-vous, tu seras toujours mieux reçu. :)

C'est un peu valable pour tous les magos hifi un peu petit.
Faut aussi les comprendre, de plus comme d'autre les zones d'écoutes sont en sous sol ou éloigné de la porte d'entrée et y'a pas une armada de vendeurs :wink: .

J'y suis passé, il m'a dit de revenir avec rdv et j'y suis retourné...
Un peu occupé le matos était déja installé et il m'a laissé en s'excusant.
Redescendu plus tard s'excusant.
Tout seul et du monde...

Bof qu'est ce qui vous plait pas? blablabla..
Essayer de repasser d'ici un mois on aura reçu... ça vous plaira peut être
Bref tip top :wink:
RUE DE ROME
enelrick

Inscription Forum: 25 Fév 2003 22:21

Retourner vers Vos expériences