Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

carton rouge : MUSIC HALL

Message » 27 Mai 2004 19:33

Je suis allé écouter des klipsch RF35 sur un Puccini SE chez Music Hall, avec un ami, et je suis vraiment mécontent du vendeur.
Tout avait très bien commencé pourtant, mais nous nous sommes fais littéralement jetés dehors 15 minutes après avoir commencé nos écoutes.
Nous sommes deux jeunes étudiants mais néanmoins des clients potentiels qui aiment la Hifi.
Je ne comprends vraiment pas, nous n'avons pourtant pas mis de la musique d'hérétique : Diana Krall, un solo de Jim Keltner, Supertramp et Pink Floyd…

Je vous conseille, aux jeunes et aux moins jeunes, d'aller dans d'autres magasins plus sympathiques.
eldugglu
 
Messages: 433
Inscription Forum: 28 Aoû 2003 18:04
Localisation: Afrique du Sud
  • offline

Message » 27 Mai 2004 20:35

Ah ça c'est le commerçant parisien.....

Si tu viens pas lacher plein de fric il perd son temps. Mais c'est pas seulement vrai pour les magasins hi-fi.
Allez dans un restaurant commander un plat sans vin....Pour peu que vous ne preniez pas de café c'est limite si on vous jette pas l'addition en pleine figure. Dans certain resto. j'exagère pas du tout.

Mais c'est vrai que les magasins hi-fi c'est un peu comme la pub où l'on voit un jeune tenter de rentrer dans une banque et qui se fait vieillir artificiellement pour pouvoir être écouté par le banquier.
Femi
 
Messages: 164
Inscription Forum: 12 Mai 2002 1:59
  • offline

Message » 27 Mai 2004 20:40

Femi a écrit:Ah ça c'est le commerçant parisien.....


Si seulement ça n'était qu'à Paris.

Mais le Music Hall Toulouse pratique la même politique : pas d'écoute sauf si tu veux vraiment acheter, pas de prêt de matos, pas de démo à domicile, pas de prêt de câbles...

Dommage car ils ont du bon matos.

Vivement qu'ils mettent la clef sous la porte et que les autres magasins toulousains (beaucoup plus sympathiques) reprennent leurs marques.

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 27 Mai 2004 23:28

eldugglu a écrit:Je suis allé écouter des klipsch RF35 sur un Puccini SE chez Music Hall, avec un ami, et je suis vraiment mécontent du vendeur.
Tout avait très bien commencé pourtant, mais nous nous sommes fais littéralement jetés dehors 15 minutes après avoir commencé nos écoutes.
Nous sommes deux jeunes étudiants mais néanmoins des clients potentiels qui aiment la Hifi.
Je ne comprends vraiment pas, nous n'avons pourtant pas mis de la musique d'hérétique : Diana Krall, un solo de Jim Keltner, Supertramp et Pink Floyd…

Je vous conseille, aux jeunes et aux moins jeunes, d'aller dans d'autres magasins plus sympathiques.


T'es tu enquis auprès du vendeur de la raison de votre éviction?

Aviez vous pris rendez vous?

Je ne cherche pas à défendre le magos, que je ne connais pas, mais parfois de simples malentendus....

Mav
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 27 Mai 2004 23:41

Non, on avait pas pris rendez-vous.
Mais ca lui a pris d'un coup, il est venu vers nous il a dis "vous me déranger", revennez un autre jour quand vous aurez pris rendez-vous.

Chez elecson, nous n'avions pas pris rendez vous mais Ronan nous a quand meme laissé écouter le mur Divatech pendant plus de deux heures avec un autre client, sans être désagréable pourtant il se doute bien que je n'ai pas les moyens de m'offrir un mur biosonic à 11 000€.

T'en pis pour Music Hall, il y a beaucoup d'autres magasins de Hifi à paris ouù je pourrais aller écouter et choisir l'ampli qui se marie le mieux avec mes toutes nouvelles RF-35.
eldugglu
 
Messages: 433
Inscription Forum: 28 Aoû 2003 18:04
Localisation: Afrique du Sud
  • offline

Message » 28 Mai 2004 1:14

Quel est le magasin Music hall à Paris?
kyoshok
 
Messages: 501
Inscription Forum: 29 Avr 2003 16:34
  • offline

Message » 28 Mai 2004 7:24

kyoshok a écrit:Quel est le magasin Music hall à Paris?


+ Une, car je suis assez étonnée.
Je suis allée plusieurs fois chez Music Hall, rue de l'Abbé Groult, sans prendre rendez-vous et j'ai toujours réussi à écouter ce que je voulais :o
A, moins que tu ne parles de celui qui est rue de Rome, celui-là je ne le connais pas 8)

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 28 Mai 2004 7:38

boudZe a écrit: sans prendre rendez-vous et j'ai toujours réussi à écouter ce que je voulais :o


Annie, l'égalité des sexes n'est pô pour demain ............... Vous avez toujours le charme en plus :wink:

@+

Chris :oops:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 28 Mai 2004 8:23

eldugglu a écrit:Non, on avait pas pris rendez-vous.
Mais ca lui a pris d'un coup, il est venu vers nous il a dis "vous me déranger", revennez un autre jour quand vous aurez pris rendez-vous.


Un plan comme ça et je ne remets plus jamais les pieds dans son mag! :x
Faut arrêter de prendre les gens de haut comme ça! :o :evil:

Un magasin c'est "entrée libre" non?! je comprends pas tout là! :roll:


Aurel :-?
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 28 Mai 2004 8:23

pépi a écrit:Annie, l'égalité des sexes n'est pô pour demain ............... Vous avez toujours le charme en plus :wink:

@+

Chris :oops:

Alors il y a des magasins où je ne devais pas être leur style de femme, parce que il y en a plusieurs quand même qui, sans me jeter dehors, m'ont vraiment prise pour une pomme :-? :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 28 Mai 2004 8:25

pépi écrit:
"Annie, l'égalité des sexes n'est pô pour demain ............... Vous avez toujours le charme en plus "

Je crois que c'est clair, là on a clairement une longueur de retard.
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 28 Mai 2004 8:31

boudZe a écrit:
pépi a écrit:Annie, l'égalité des sexes n'est pô pour demain ............... Vous avez toujours le charme en plus :wink:

@+

Chris :oops:

Alors il y a des magasins où je ne devais pas être leur style de femme, parce que il y en a plusieurs quand même qui, sans me jeter dehors, m'ont vraiment prise pour une pomme :-? :wink:


Ben tu sais Annie, c'est comme chez les garagistes, les femmes ils les prennent souvent pour des pigeons. :(

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 28 Mai 2004 8:35

EUVRARD a écrit:Ben tu sais Annie, c'est comme chez les garagistes, les femmes ils les prennent souvent pour des pigeons. :(

A+

ça je sais bien aussi :(
Quand j'ai un problème sur ma voiture, je demande toujours l'avis de mon pôpa avant d'aller chez le garagiste :D

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 28 Mai 2004 8:39

J'ai visité les deux MUSIC HALL, une fois celui de la rue Rome et à trois reprises celui de l'Abbé Groult.

Quand on a visité des magasins tels qu'Elecson et Audioprojection (entre autres), et bah les Music Hall, même avec leurs matos, je leur tourne le dos simplement. Aucun dialogue, aucune chaleur, aucun enthousiasme (sauf peut être si tu rentres avec la CB à la main)...
SJ
 
Messages: 1588
Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 28 Mai 2004 9:03

Il y avait d'autres clients ?

Vous avez demandé à changer de matériel ?

Vous ne avez pensez quoi quand même de votre écoute ?
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Vos expériences