|
25 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Casque AKG
je ne peux que confirmer tout le sérieux et le professionalisme de thomann.de, j'y ai commandé beaucoup de produits différents sans aucun soucis particulier, envoi rapide, emballage pro, bref 10/10!
- docquad
- Inscription Forum: 19 Nov 2004 17:56
je confirme aussi. Pas une erreur avec eux.
- Mahler
- Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
Déplacé dans le bon forum 

La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
pareil, mon beyer DT880 commandé chez thomann à un prix nettement plus intéressant qu' en France! (-60€)
- pascalg72
- Inscription Forum: 08 Avr 2007 12:49
Pas de soucis pour Thomann, très pro, très sérieux, bonne communication.
Prix nettement inférieur qu'en France.
SAV à toute épreuve: ils m'ont réparé mon casque GRATUITEMENT (un AKG K-601) suite à une dégradation à cause de mes bidouilles dans mon ampli casque DIY.
Délai envoi --> réparation --> renvoi: 15 jours
Merci qui? Merci Thomann
Prix nettement inférieur qu'en France.
SAV à toute épreuve: ils m'ont réparé mon casque GRATUITEMENT (un AKG K-601) suite à une dégradation à cause de mes bidouilles dans mon ampli casque DIY.
Délai envoi --> réparation --> renvoi: 15 jours
Merci qui? Merci Thomann

- damounet74
- Inscription Forum: 23 Juin 2006 20:33
Une petite question, je vient de voir que sur ces casques(AKG), il n'y avait pas de réglage et qu'il se réglait tout seul a la forme de votre tête, cela n'est pas trop génant et efficace ?
- aldpi7280
- Inscription Forum: 21 Mai 2007 20:45
tant que tu danses pas avec, pas de soucis! 

- damounet74
- Inscription Forum: 23 Juin 2006 20:33
Bon ba j'éviterais d'aller en boite de nuit avec 

- aldpi7280
Il y a t-il une grosse différence d'isolation avec un casque semi ouvert vs fermé ? ou plutot, avec un casque semi-ouvert peut-on l'entendre d'une autre pièce que celle d'écoute histoire de ne pas déranger ? 

- aldpi7280
Thomann, du sérieux, une référence: casque AKG acheté 70 au lieu 120 merci. Zéro soucis.
- cocoetalex
- Inscription Forum: 14 Fév 2009 10:02
|
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vos expériences
|