Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

confirmation !!!!!!!!!!!!!!!

Message » 24 Mar 2012 22:00

concept-cable.com a écrit:
ducky7566 a écrit:suite de l'histoire ...

j'ai reçu , sur ma boite mail , un message de concept cable .

je vais etre remboursé , en fin de moi comptable , du prix du cable qu'il me reste , et je peux le conserver .
concept cable à transmis ce "" dossier "" à WM AUDIO , pour suite s'il y a lieu .
je verrai si WM AUDIO me contacte , pour eventuellement leur envoyer le cable pour control ... :wink:
à suivre .

je me devais d'apporter ce fait , pour que tout soit clair , et signaler le geste de concept cable aux forumeurs ayant lu ce topic .
je vous tiendrai informé de la suite ... :grad:

ducky

:thks:



remboursement du cable effectué ce jour
cordialement
cc


comme vous me l'aviez annoncé il y a quelques jours , et c'est maintenant chose faite... :wink:

je m'appretais à venir içi le signaler , afin que tout soit clair ... 8)

j'ai manifesté mon mecontentement , et ma deception , vous l'avez entendu , et y avez remedié .
pour moi , le "" litige "" est clos

:wink: :adieu:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 28 Mar 2012 10:56

Nous avons pour habitude de régler tous les litiges
cordialement
concept-cable
concept-cable.com
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 14
Inscription Forum: 25 Fév 2010 10:32
  • offline

parfait ...

Message » 28 Mar 2012 11:02

concept-cable.com a écrit:Nous avons pour habitude de régler tous les litiges
cordialement
concept-cable



ce dont je vous félicite ... :thks:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message