Ca y est je retourné à nimes faire qq achat ... et
J'achete mes triangle antal 202 xs au prix de 300 euros chaque.
Ensuite je lui dit qu'il me faut du cable, mais il fo pas que cela me coute aussi cher que les enceintes, il me dit pas de pb, je te le fait pas cher, ert la boum 50% sur du real cable hp : 2 euros le metre sympas, 5 euros les fiches bananes real cable par 4 (5euros les quatre), plus un cable optique...
Puis je v voir alain pour le retro, le mec de tosh venait juste de passer, et je peux vous dire que le prix etait tellement bas, qu'il m'ademandé de ne pas le dire ... C clair, il me la fait au prix choc, et en plus il me livre (100 km) et installe aux appareil deja en place, puis le regle ... Sympas vu que je ne me serait pas vu transporer 75 kg au bas mot tout seul...
Tout ca pour vous dire que la bas il cherchent au mieux de rentrer dans ton budget tout en gardant au maximum l'intégrité des composant (j'm ca

)
Je me retrouve maintenant a choisir un ampli, mais je croit que je vais me laisser tenter par un onkyo 900e, qui je pense devrait bien se marier avec mes triangle. Je doit d'ailleurs y retourner pour qu'il me fasse ecouter la combinaison des deux ...