Je projette le remplacement du Solfge par un audiomat Prelude 20(dont le prix neuf est plus "accessible" qu'un Opéra) ou par un Opéra en occasion.
Je n'ai pas encore comparé le solfege a ses frangins,ma première visite etant destiné a trouver le magasin qui est en fait une maison individuelle...c'est une approche plutot sympa...et a faire connaissance avec le proprietaire du lieu...
Audiophiles Aquitains n'hésitez pas une seconde ,faites le meme détour que moi!!!

Nous avons était recu(avec ma femme) par un passionné qu prend le temps de vous connaitre de parler et vous laisse le temps d'ecouter ensuite.
Nous avons beaucoup parlé pour cette premiére visite mais nous avons pris le temps d'ecouter le systeme suivant:
-source:drive audionet et tango 2.5 audiomat
-ampli prelude 20 audiomat
-enceintes jm reynaud offrande
-cables esprit structura 2(je crois..)
pour cette premiére visite je n'ai pas pris soins de prendre mon solfege sous le bras ...l'ecoute c'est resumé a une "ecoute pour le plaisir"
Il sagit la d'un tres beau systeme qui donne une grande place a l'emotion !!!
Certes mon système actuel semble plus dynamique(maestro...),mais quelle prècision de l'image et qualités de timbres!!!...souvenir emu d'un morceau de KEB'Mo...le blues ...le pied de batterie...et que dire des sonates de flutes de Haendel...
Un tel accueil est bien agreable,futures ecoutes fin mars avec le solfege enfin un comparatif!!!j'y donnerai suite sur ce post...