c'est possible ?
merci à vous
daniel
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
affirmatif en avait pendant un temps.
- ougo
- Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Cobra en avait il y a ... un certain temps. Je leur avait acheté un ampli d'ailleurs (en 2000). Mais je crois qu'il n'en n'ont plus depuis 2001 environ.
- lefredo
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 21:51
A ma connaissance, la marque n'est plus importée, c'est bien dommage car au Japon, elle fait un malheur.

- doudou_78
- Inscription Forum: 04 Avr 2005 20:50
doudou_78 a écrit:A ma connaissance, la marque n'est plus importée, c'est bien dommage car au Japon, elle fait un malheur.
La marque est importée par le Groupe Mosquito, mais il n'importe que 4 modèles...
- PAT 94
- Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
luxman a sorti un 2x30 w classe A , le L590A , c'est cet ampli qui n'est pas importé , de même que la série des 505,507,509f et se .
on le trouve dans les pays de l'est avec le risque que cela comporte pour approvisionner
daniel
on le trouve dans les pays de l'est avec le risque que cela comporte pour approvisionner
daniel
- danieln70850
- Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
Alors pour contredire ce qui a été dit, mon ami importateur vient de recevoir le 2x30 w classe A donc en théorie il devrait arriver chez nous sous peu ^^ en belgique
- nicolas1
- Inscription Forum: 03 Aoû 2006 23:55
voila une bonne nouvelle , ce qui etait vrai l'année passée ne le sera plus bientôt
as tu le prix belge pour ce l590a
merci
daniel
as tu le prix belge pour ce l590a
merci
daniel
- danieln70850
- Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
Je vous donnerrez les prix de vente pour le commerce demain soir ^^
- nicolas1
- Inscription Forum: 03 Aoû 2006 23:55
|