Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

CIRQUE VIDEO

Message » 21 Jan 2004 13:24

mmmprod a écrit:2 Les premières écoute - très rapide, avare de conseil, ne vous laisse pas le temps de la reflection, ensuite suivi de vente très très très approximatif ( je parle bien de la vente après le paiement, quand je suis venu chercher mes produits )


Le meilleur conseil que tu pourrais alors donner serait :

- Evitez d'acheter sur un coup de tête ou sur la bonne foi d'un vendeur.

Ce qui est d'ailleurs valable dans toutes les enseignes.
Ne jamais acheter lors de la première visite. Multiplier les écoutes. Tester d'autres matériels équivalents. Tester par exemple une paire d'enceinte sur un ampli haut de gamme pour voir si elle s'exprime encore mieux. Idem pour les amplis.

Au bout du compte, le vendeur sent quand même qu'il a un client sérieux en face et il prendra sans doute plus de temps pour répondre à tes attentes.

Car si tu signes le gros chèque tout de suite après une écoute rapide, tu es systématiquement rangé dans une catégorie de client "facile". Avec le service en rapport.

Et la dernière chose, si le feeling ne passe pas avec un responsable de magasin, il faut mieux en chercher un autre. Cela évite les expériences malheureuse que tu relates.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 21 Jan 2004 13:50

donc le sav serait nul mais tu n'y a jamais été, et en prime tu n'as pas eu droit au tapis rouge et à la fanfare quand tu as inseré ta cb pour payer

ah c'est sur il faut au moins éviter cirque vidéo dans ces conditions !!!!!!
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 21 Jan 2004 14:38

je n'ai pas eu à faire au SAV avec le produit que je viens d'acheter car là je peux vous garantir que j'aurais crier encore plus fort mais c'était pour un ancien achat que j'avais fait chez eux quant à Keron, il est vrai que cela s'applique dans tous les magasins, je l'admet, mais quand vous devez faire un cadeau de noel et que vous êtes en retard vous avez pas trop le choix, forcément là on est pressé
mmmprod
 
Messages: 26
Inscription Forum: 18 Jan 2004 18:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Jan 2004 14:48

mmmprod a écrit:quand vous devez faire un cadeau de noel et que vous êtes en retard vous avez pas trop le choix, forcément là on est pressé


oui mais c'est pas leur faute si t'es pressé faut aussi savoir composer a l'impossible nul n'est tenu
ce qui veux pas dire que l'on doit accepter tout et n'importe quoi de la part d'un vendeur mais faut que tout le monde y mette du sien pour que cela se passe bien :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Vos expériences