Modérateurs: Staff Juridique, Staff Relations PROs • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

HELP non-Livraison DHL

Message » 14 Fév 2009 10:59

que je vous narre mon souci avec ces livreurs de m.....
j'ai commandé sur ebay.uk des enceintes dont j'attends la livraison, DHL me laise un message vendredi dernier pour fixer un rdv, chose faite pour mercredi, je prends mon apres midi vu qu'ils ne sont capables de livrer qu'entre 13 et 15h...pas de livreur !
je les appelle pour leur dire qu'ils sont une bande de bran...le chef d'agence de dhl Trappes me rappelle vendredi matin (7h15) pour me dire qu'ils passent dans la journée entre 13 et 15h, ce coup ci c'est ma femme qui s'y colle !
résultat on les attend toujours....pas d'avis de passage ou de nouveau coup de fil du livreur qui pourrait être perdu dans les Yvelines
j'ai informé mon vendeur de l'incompétence de cette société de livraison...

Voyez vous un moyen de contraindre cette merde de DHL à faire son boulot
UPS et Chronopost ne m'ont jamais fait ce coup..
yasathi
 
Messages: 1243
Inscription: 08 Jan 2007 0:28
Localisation: Martinique
  • offline

Annonce

Message par Google » 14 Fév 2009 10:59

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 14 Fév 2009 19:30

pas d'idées? :(
yasathi
 
Messages: 1243
Inscription: 08 Jan 2007 0:28
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 14 Fév 2009 20:28

yasathi a écrit:pas d'idées? :(


C'est souvent le bazar avec eux. Je demande à être livré à mon boulot et ils me livrent à mon domicile, ou vice-versa. J'ai la chance dans mon malheur qu'il aient une agence à moins d'un km de chez moi ou ils me laissent à ma demande mon colis que je récupère moi-même. :-?

Si tu est dans le même cas demande leur de le laisser à l'agence, ça me parait plus sur. 8)
Jazz_59
 
Messages: 1078
Inscription: 17 Sep 2008 12:10
Localisation: Bourgogne
  • offline

Message » 15 Fév 2009 12:04

tu les paies pour qu'ils te livrent à une adresse et c toi qui recupere ton colis..certes c'est plus sur mais à quoi cela sert-il de payer une prestation qu'ils ne font pas ?

te remboursent il la différence ?
yasathi
 
Messages: 1243
Inscription: 08 Jan 2007 0:28
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 15 Fév 2009 13:31

Marrant ( si j'ose dire ), j'ai rarement eu de gros soucis avec DHL alors que j'ai eu des vrais problèmes ( genre colis perdu ) avec Fedex et GLS par ex.
Comme quoi c'est la loterie :-?

Sinon, je confirme que si l'important est de récupérer ton colis, le mieux est d'aller le récupérer toi même si possible même si c'est frustrant...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
Avatar de l’utilisateur
ogobert
Fondateur et Membre d'honneur
Fondateur et Membre d'honneur
 
Messages: 48680
Inscription: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 15 Fév 2009 18:49

yasathi a écrit:tu les paies pour qu'ils te livrent à une adresse et c toi qui recupere ton colis..certes c'est plus sur mais à quoi cela sert-il de payer une prestation qu'ils ne font pas ?

te remboursent il la différence ?


Ils sont à moins d'1 Km de chez moi, et cela m'évite d'attendre une journée de plus. Lorsque tu reçois un colis de la Poste et que tu est absent, ils te laissent un avis de passage pour le récupérer au bureau de poste de ton quartier. Et bien, c'est la même chose. 8)

Que veux-tu qu'ils me remboursent lorsque le colis a fait 9000 Km et que c'est le dernier Km qui pose problème. :o
Jazz_59
 
Messages: 1078
Inscription: 17 Sep 2008 12:10
Localisation: Bourgogne
  • offline

Message » 16 Fév 2009 12:07

c'est pour le principe...j'aime en avoir pour mon argent! :lol:

et ils sont à plus de 20km de chez moi :wink:
yasathi
 
Messages: 1243
Inscription: 08 Jan 2007 0:28
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 18 Fév 2009 11:28

ayé...livraison chez la voisine !! :wink:
yasathi
 
Messages: 1243
Inscription: 08 Jan 2007 0:28
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 24 Déc 2009 11:45

Déterrage de post au sujet de dhl!!!
J'ai commandé le 11/12/2009 chez mastersound100 (qui aura son poste dédié pour mon mécontentement) un paire d'enceinte colonne Qacoustic. Le 14/12/2009 on me dit que ma commande est prête donc prête a partir. Bon je me dit souate les frais de port sont de 24/72h pour 29.90e et je me dit que si c'est pret a envoyer pas de soucis. Mais le soir je reçoit un message me disant qu'il y a eu un problème d'étiquetage chez DHL et que je ne recevrai qu'une seule enceinte sur les deux. Aie les boules ça commence!! :oops:
En effet le jeudi donc le 17/12/2009 soit plus de 72h après la commande, je reçois mon enceinte et le colis d'un type d'un type dans le 47!!!
J'annule donc ce colis en ne l'acceptant pas . Mais le problème c'est qu'on me dit que l'enceinte est perdu !!!! :o
Et depuis ce jeudi 17 je me bats au téléphone sans relâche pour que finalement ce lundi 21 j'apprends que mon enceinte est a bordeaux. Et qu'a ce jour je n'ai reçu aucune enceinte qui devait être un peut mon cadeau de Noël et qui finalement ne le sera pas.
Après un dernier coup de téléphone ce matin on me dit qu'elle ne sera la que mardi prochain si tout va bien!!!!! :evil:
Voila ma petite expérience qui n'est malheureusement pas fini. :cry:
seb62espace2
 
Messages: 3657
Inscription: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message