Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Homecinesolutions

Message » 25 Mar 2016 17:00

777 a écrit:Pour le port, quand j'ai précisé il y a quinze jours que je souhaitais être livré le samedi ont ne m'a proposé que le COLISSIMO, il n'était pas question de prix :-?


REGARDEZ DONC NOS FAQ'S (Questions Fréquentes) et TOUT est expliqué, le pourquoi et le comment :

https://www.homecinesolutions.fr/faqs#topic_648

https://www.homecinesolutions.fr/faqs/1

https://www.homecinesolutions.fr/faqs/59
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2775
Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Mar 2016 19:33

poprock-homecinesolutions a écrit:
777 a écrit:Pour le port, quand j'ai précisé il y a quinze jours que je souhaitais être livré le samedi ont ne m'a proposé que le COLISSIMO, il n'était pas question de prix :-?


REGARDEZ DONC NOS FAQ'S (Questions Fréquentes) et TOUT est expliqué, le pourquoi et le comment :

https://www.homecinesolutions.fr/faqs#topic_648

https://www.homecinesolutions.fr/faqs/1

https://www.homecinesolutions.fr/faqs/59


Quel rapport avec la choucroute ???
c'est vous qui parler de prix au plus bas pour le port, j'avais bien compris pour le colissimo et cela ne me convenait pas comme je vous l'ai dit, surtout pour un tel produit.

Bref si mes remarques ne vous servent pas ou vous sont indigentes, j'en suis navré. Je relate simplement mon expérience et je le redis cela concerne un produit que vous n'aviez plus en stock et que votre fournisseur non plus. Ni vous ni votre fournisseur n'a proposé quoique ce soit pour satisfaire un client potentiel. La communication est perfectible point à la ligne.

La configuration dans mon profil


Préamp YAMAHA CX-A5200|Amps PARASOUND A21&A23 & INTEGRA DTA70.1|Subs JBL ARRAY1500/KLIPSCH KA1000+2 KW-120THX|Enceintes JBLTI10K RC64mk3 KS525 RP502S RB81mk2|CD Yamha CDS2100|BluRay PANA UB9000|VP SONY VW270ES|LCD SONY KDL55W905A|
Avatar de l’utilisateur
777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1371
Inscription Forum: 02 Mar 2008 17:38
Localisation: 44
  • online

Message » 25 Mar 2016 19:47

En général, quand un produit n'est pas affiché en stock et qu'on est presser, il vaut mieux commander la ou le produit est en stock.

Malheureusement ce genre de produit n'est quasiment en stock nul part, car très peut de gens commande ce genre d'appareil, donc forcément c'est plutôt sur commande et on sais déjà que l'on vas devoir attendre.

L'enseigne ne peut pas vraiment être responsable de cela; et quand au fait qu'ils n'ai pas répondu, je pense simplement qu'il n'avait pas vraiment de réponse a vous apporter, a part le remboursement.

Enfin moi ce que j'en dit :siffle:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 25 Mar 2016 20:00

777 a écrit:
poprock-homecinesolutions a écrit:
REGARDEZ DONC NOS FAQ'S (Questions Fréquentes) et TOUT est expliqué, le pourquoi et le comment :

https://www.homecinesolutions.fr/faqs#topic_648

https://www.homecinesolutions.fr/faqs/1

https://www.homecinesolutions.fr/faqs/59


Quel rapport avec la choucroute ???
c'est vous qui parler de prix au plus bas pour le port, j'avais bien compris pour le colissimo et cela ne me convenait pas comme je vous l'ai dit, surtout pour un tel produit.

Bref si mes remarques ne vous servent pas ou vous sont indigentes, j'en suis navré. Je relate simplement mon expérience et je le redis cela concerne un produit que vous n'aviez plus en stock et que votre fournisseur non plus. Ni vous ni votre fournisseur n'a proposé quoique ce soit pour satisfaire un client potentiel. La communication est perfectible point à la ligne.


C'est bien la raison pour laquelle je ne veux pas prendre une commande sans délai précis de la part de mon fournisseur car nous ne voulons pas vivre sous pression permanente.
Nous livrons très vitre quand le produit rentre en stock.

Si ce n'étais pas le cas, nous n'aurions pas une si bonne note de satisfaction
notre score Trustpilot 9.2 sur plus de 7000 avis de "vrais" clients
https://fr.trustpilot.com/review/www.ho ... lutions.fr
Dernière édition par poprock le 25 Mar 2016 20:06, édité 1 fois.
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2775
Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Mar 2016 20:02

Mon expérience servira je pense a bien d'autres :mdr:

j'étais prêt a attendre jusqu'au 14 jours initialement prévu...

1 semaine avant il était en stock, mais impossible pour moi de le réceptionner du lundi au vendredi :wink:

Aucune proposition du vendeur, du fournisseur :hehe:

Ici on affirme qu'il est pas dispo, ce n'est pas un produit ultra rare. la preuve il est en route vers mon domicile actuellement.

Si vous voulez du parasound achetez hors importateur français, ou alors attendez, attendez un jours qui sait...

La configuration dans mon profil


Préamp YAMAHA CX-A5200|Amps PARASOUND A21&A23 & INTEGRA DTA70.1|Subs JBL ARRAY1500/KLIPSCH KA1000+2 KW-120THX|Enceintes JBLTI10K RC64mk3 KS525 RP502S RB81mk2|CD Yamha CDS2100|BluRay PANA UB9000|VP SONY VW270ES|LCD SONY KDL55W905A|
Avatar de l’utilisateur
777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1371
Inscription Forum: 02 Mar 2008 17:38
Localisation: 44
  • online

Message » 25 Mar 2016 20:03

poprock-homecinesolutions a écrit:
777 a écrit:
Quel rapport avec la choucroute ???
c'est vous qui parler de prix au plus bas pour le port, j'avais bien compris pour le colissimo et cela ne me convenait pas comme je vous l'ai dit, surtout pour un tel produit.

Bref si mes remarques ne vous servent pas ou vous sont indigentes, j'en suis navré. Je relate simplement mon expérience et je le redis cela concerne un produit que vous n'aviez plus en stock et que votre fournisseur non plus. Ni vous ni votre fournisseur n'a proposé quoique ce soit pour satisfaire un client potentiel. La communication est perfectible point à la ligne.


C'est bien la raison pour laquelle je ne veux pas prendre une commande sans délai précis de la part de mon fournisseur car nous ne voulons pas vivre sous pression permanente. Point à la ligne.


La commande était validée, et sans mes appels et mails, j'attendrai le jour et la nuit, j'attendrai toujours............

La configuration dans mon profil


Préamp YAMAHA CX-A5200|Amps PARASOUND A21&A23 & INTEGRA DTA70.1|Subs JBL ARRAY1500/KLIPSCH KA1000+2 KW-120THX|Enceintes JBLTI10K RC64mk3 KS525 RP502S RB81mk2|CD Yamha CDS2100|BluRay PANA UB9000|VP SONY VW270ES|LCD SONY KDL55W905A|
Avatar de l’utilisateur
777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1371
Inscription Forum: 02 Mar 2008 17:38
Localisation: 44
  • online

Message » 26 Mar 2016 19:47

777 a écrit:
poprock-homecinesolutions a écrit:
REGARDEZ DONC NOS FAQ'S (Questions Fréquentes) et TOUT est expliqué, le pourquoi et le comment :

https://www.homecinesolutions.fr/faqs#topic_648

https://www.homecinesolutions.fr/faqs/1

https://www.homecinesolutions.fr/faqs/59


Quel rapport avec la choucroute ???
c'est vous qui parler de prix au plus bas pour le port, j'avais bien compris pour le colissimo et cela ne me convenait pas comme je vous l'ai dit, surtout pour un tel produit.

Bref si mes remarques ne vous servent pas ou vous sont indigentes, j'en suis navré. Je relate simplement mon expérience et je le redis cela concerne un produit que vous n'aviez plus en stock et que votre fournisseur non plus. Ni vous ni votre fournisseur n'a proposé quoique ce soit pour satisfaire un client potentiel. La communication est perfectible point à la ligne.


vous êtes quand même de mauvaise foi ( et je ne dis pas ca en tant que défenseur de hcs vu que ma dernière expérience chez eux a fait que je commande ailleurs maintenant ), mais il y a possibilité de passer par un transporteur plus sérieux que colissimo, sauf que comme ils disent , ca coute 20 euros de plus. Donc si le colissimo ne vous convenait pas, vous aviez la possibilité de passer par un autre transporteur contrairement çà ce que vous dites. Donc sur le coup, vous donnez effectivement l’impression de vouloir le beurre et l'argent du beurre. Vous dites que colissimo, c’est pas jouable pour du matos haut de gamme, alors pourquoi avez vous choisi l'option colissimo alors que d'autres transporteurs plus sérieux sont proposés ? Ben parce que ca coute 20 euros , et donc contrairement à ce que vus dites , c’est une question de sous.

après concernant alter audio, j'ai eu la même mésaventure il y a plus d'un an( j'en parle quelques pages avant ) et à l'époque ils m'avaient dit du coup qu'ils allaient arrêter de travailler avec cet importateur en raison de son manque de sérieux. je suis donc surpris de voir qu'ils continuent à passer par alter audio alors que le sérieux de cet importateur n'a pas l'air de s'être amélioré.
AlBundyBZH
 
Messages: 314
Inscription Forum: 14 Fév 2006 1:00
  • offline

Message » 26 Mar 2016 21:05

Vous n'avez pas compris ... :wtf:
HCS ne m'a rien proposé d'autre que colissimo pour être livré un samedi :hehe:
J'aurais pu rajouté des € quand il était dispo !!!
les problèmes avec HCS auront été de COMMUNICATION
Quand à ALTERAUDIO oui ils se font leur propre pub :ko:

La configuration dans mon profil


Préamp YAMAHA CX-A5200|Amps PARASOUND A21&A23 & INTEGRA DTA70.1|Subs JBL ARRAY1500/KLIPSCH KA1000+2 KW-120THX|Enceintes JBLTI10K RC64mk3 KS525 RP502S RB81mk2|CD Yamha CDS2100|BluRay PANA UB9000|VP SONY VW270ES|LCD SONY KDL55W905A|
Avatar de l’utilisateur
777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1371
Inscription Forum: 02 Mar 2008 17:38
Localisation: 44
  • online

Message » 26 Mar 2016 21:41

sur hcs il y a le choix soit entre colissimo soit ups pour 20 euros de plus , il suffit d'aller sur leur site pour le voir. C’est pas caché du tout, l'option ups est tout aussi visible que l'option colissimo. C'est juste par rapport à ca que je trouve que c’est de mauvaise foi de dire qu'ils ne vous ont proposé que l'option colissimo. C'est faux, ils proposent soit colissimo gratos, soit ups à 20 euros.

d'ailleurs moi aussi , je voulais un transporter sérieux vu que quand je commandais chez eux c'était du matos avec une certaine valeur, et donc j'optais pour un transporteur ( stg à l'époque ) et pas par la poste. Mais du coup, ben j''ai mis les 20 euros de transport.
AlBundyBZH
 
Messages: 314
Inscription Forum: 14 Fév 2006 1:00
  • offline

Message » 26 Mar 2016 22:27

Le monsieur voulait se faire livré le samedi et UPS ne fait pas de livraison le samedi , donc HCS ne pouvais pas proposé un autre moyen de livraison que le colissimo ou il aurait peut être du demander le chronopost pour être livré le samedi, mais la c'est très cher et c'est aussi le réseau la poste.

Perso, j'ai eu beaucoup plus de dégats par UPS que par la poste, la poste sont quand même très sérieux , bien plus sérieux qu'ups qui balance les colis, de toute façon ils n'en on rien a faire, il ne paye jamais l'assurance en cas de dégats, contrairement a la poste qui elle paye s'il y a avarie et cela sans faire d'histoire.
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 26 Mar 2016 23:16

TYZZIANO a écrit:Le monsieur voulait se faire livré le samedi et UPS ne fait pas de livraison le samedi ,


ouf compris :ohmg: :friend:

La configuration dans mon profil


Préamp YAMAHA CX-A5200|Amps PARASOUND A21&A23 & INTEGRA DTA70.1|Subs JBL ARRAY1500/KLIPSCH KA1000+2 KW-120THX|Enceintes JBLTI10K RC64mk3 KS525 RP502S RB81mk2|CD Yamha CDS2100|BluRay PANA UB9000|VP SONY VW270ES|LCD SONY KDL55W905A|
Avatar de l’utilisateur
777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1371
Inscription Forum: 02 Mar 2008 17:38
Localisation: 44
  • online

Message » 27 Mar 2016 0:23

Colissimo, ups et autres : même combat.
C'est un mythe le service ups.
Donc à choisir je prend colissimo gratos .

Pour ma part, une dizaine de commande chez hcs et toujours très satisfait.

On est loin des pseudos boutiques High end parisiennes qui font payer très fort des conseils bidons ou autre rodage d'enceintes.

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk
babar750
 
Messages: 258
Inscription Forum: 10 Juin 2012 11:48
Localisation: 16
  • online

Message » 27 Mar 2016 9:09

777 a écrit:Vous n'avez pas compris ... :wtf:
HCS ne m'a rien proposé d'autre que colissimo pour être livré un samedi :hehe:
J'aurais pu rajouté des € quand il était dispo !!!
les problèmes avec HCS auront été de COMMUNICATION
Quand à ALTERAUDIO oui ils se font leur propre pub :ko:


Puisqu'on parle de communication : nous avons signé un contrat avec Chronopost qui sera effectif en Avril.
Chronopost livre sous 24 h, y compris le samedi

Maintenant et puisqu'on parle de communication, sachez que nous sommes peu nombreux, que j'ai chaque jours plusieurs centaines de demandes, que je ne peux gérer facilement les MP qui arrivent par HCFR, et les autres arrivant de ... n'importe ou ...
C'est la raison pour laquelle je demande qu'on s'inscrive sur notre site et qu'on passe par l'intermédiaire de la messagerie privée attachée à votre compte client.

Merci de suivre la procédure décrite sur nos FAQ (Foire aux Questions) et vous verrez que la communication sera plus fluide :

https://www.homecinesolutions.fr/faqs/43
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2775
Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Mar 2016 8:01

:friend:

La configuration dans mon profil


Préamp YAMAHA CX-A5200|Amps PARASOUND A21&A23 & INTEGRA DTA70.1|Subs JBL ARRAY1500/KLIPSCH KA1000+2 KW-120THX|Enceintes JBLTI10K RC64mk3 KS525 RP502S RB81mk2|CD Yamha CDS2100|BluRay PANA UB9000|VP SONY VW270ES|LCD SONY KDL55W905A|
Avatar de l’utilisateur
777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1371
Inscription Forum: 02 Mar 2008 17:38
Localisation: 44
  • online

Message » 28 Mar 2016 19:43

poprock-homecinesolutions a écrit:
Maintenant et puisqu'on parle de communication, sachez que nous sommes peu nombreux, que j'ai chaque jours plusieurs centaines de demandes, que je ne peux gérer facilement les MP qui arrivent par HCFR, et les autres arrivant de ... n'importe ou ...
C'est la raison pour laquelle je demande qu'on s'inscrive sur notre site et qu'on passe par l'intermédiaire de la messagerie privée attachée à votre compte client.



c'est ce que je fais et jamais eu de soucis. délai respecté voir meme anticipé, bon contact téléphonique
j'adore mes HALO :love:
à de prochaines commandes :D
totof50
 
Messages: 2869
Inscription Forum: 28 Aoû 2009 15:42
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline


Retourner vers Vos expériences