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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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ILLEL

Message » 28 Oct 2005 16:50

Quand tu as payé une avance sur la commande, en général c'est pas si facile que ça :-? Je ne sais cependant pas si c'est le cas dans cette histoire...
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Message » 28 Oct 2005 16:57

Le contrat prévoit souvent la possibilité de résiliation. Même en l'absence de clause, le dépassement subtantiel du délai de livraison prévu est un motif légitime de résiliation. En cas de refus, tu vas gueuler un bon coup dans le magazin à l'heure de pointe .... et c'est remboursé. :mdr:
ANTIPATCH
 
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Message » 28 Oct 2005 17:00

ANTIPATCH a écrit:Le contrat prévoit souvent la possibilité de résiliation. Même en l'absence de clause, le dépassement subtantiel du délai de livraison prévu est un motif légitime de résiliation. En cas de refus, tu vas gueuler un bon coup dans le magazin à l'heure de pointe .... et c'est remboursé. :mdr:

C'est ce que j'ai fait chez l'opticien qui s'est planté dans le montage de mes verres correcteurs! Il voulait pas rembourser, je suis revenu à l'heure de pointe, en 20 sec il m'a pris à part dans une autre salle, et en 2 minutes j'avais le bon de remboursement :mdr:
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Message » 28 Oct 2005 17:15

kinslayer a écrit:Quand tu as payé une avance sur la commande, en général c'est pas si facile que ça :-? Je ne sais cependant pas si c'est le cas dans cette histoire...


j ais bien payer une avance pour le plasma
le reproche que je vais a ce magazin c pas le retard ca je peut comprendre ce que je comprend pas c le manque de serieux des vendeurs qui font aucun suivi des clients et qui prennent pas la peine de rappeler alors que c eux a la base qui se sont proposer de rappeler
et le coup du vendeur qui veut me refourger deliberement un autre cable que celuis que g dejas acheter en croyant que je vais rien voir c pas passer non plus ca prouve le peu de moral du vendeur
alex125
 
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Message » 28 Oct 2005 17:19

Super Illel....
J'ai achete pas mal de matos chez eux....
Juste eu un probleme avec un lecteur dvd qui devait etre dezone mais qui ne l'etait pas.....
Je leur ai retourne a leurs frais et ils me l'ont renvoye dans la foulee....
Et puis Laurent est tres sympa...
fredbi
 
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Message » 30 Oct 2005 23:37

+1
commandé par tel dernièrement un mercredi un lecteur Denon 1910 reçu nickel par la poste le samedi matin .
gardfield77
 
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Message » 05 Jan 2006 12:38

et bien je doute du serieux de cette enseigne....je telephone pour passer commande d un ampli,aucun des 4 modeles qui m interessaient est disponible...ok il s agissaient d ancienne gamme mais un site ca se met a jour les cocos....enfin c ideal pour apater la clientele!
autre detail amusant,en page d accueil "decouvrez la nouvelle gamme harman" et la je clik pour decouvrir en "exclu illel" la gamme d il y a 2 ans....
non definitevement sortez votre webmaster du coma les gars...
ben1978
 
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Message » 05 Jan 2006 12:52

+ 1 , achat ampli yam 1400 chez illel , no problemo. :wink:

p/s : felicitations a Ronan et Alain de chez Elecson pour leur fair-play , ca ne fait que rajouter a leur serieux 8)
captain
 
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Message » 19 Jan 2006 19:06

Ouais, eh bien, Illel ... c'est peut être bien pour les autres mais pour moi, non :x
J'ai passé une commande dimanche soir et j'appelle ce soir pourqu'ils m'apprennent qu'ils ont été dévalisé en matière du produit commandé .... :evil:

Le pire, c'est que le lundi matin, ils pourraient envoyer le mail disant quoi mais non ... donc du coup, sachant que ça fait un bout de temps que j'attends un ampli AV pour mes 5 enceintes et que je fonctionne en hi-fi pour l'instant .... :evil: :evil: :evil:

Enfin, c'est sur que le processe logistique est à revoir ... au moins avoir un recoupement de preuves montrant que le client est informé :o
nono_78
 
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Message » 26 Jan 2006 14:58

Très bien pour moi Illel

Lecteur dvd cassé par la poste :evil: alors que emballage pas abimé, donc colis accepté et normalement dans le bab

mais Illel m'a arrangé le coup, j'ai renvoyé le lecteur et ils m'en ont retourné un sans problème :D

la personne du service expédition très sympa et qui se souvient des clients quand on appelle
et ils ne mentent pas sur la dispo des marchandises

Donc pour moi c'est du tout bon

Patrice
patoche341
 
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Message » 26 Jan 2006 19:15

J'ai acheté récemment un sub Energy Es-xl 12 chez eux. Ils sont très serviable, mais débordés de coup de fils ( normal, c'est les soldes) mais prennent le temps de recevoir, de faire écouter et de ne pas forcément essayer de t'en coller pour le plus cher possible.
J'espère ne jamais avoir à tester le SAV.
NOIR
 
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Message » 28 Fév 2006 1:07

Très bien Illel... Bon c'est déjà la grosse boite, les auditorium sont pas au top... mais globalement, on essaie de répondre correctement à la demande du client et de l'accueillir correctement...
Bon après, un samedi aux heures de pointe... :(

Pas de soucis de délais, de mauvaises annonces de dispo, des renseignements plutôt précis au tel... vraiment pas mal pour un achat du genre "j'ai essayé l'ampli de mon pote sur mon système, je veux le même et comme c'est une fin de série de l'an dernier, le meilleur prix sera chez un des trois "gros" de Paris" :D

Des trois... il n'y a qu'Illel qui peut prétendre me faire chauffer la carte bleue ! ;)
vsop0
 
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Message » 21 Mar 2006 18:07

J'en remets une couche !

Après avoir pleuré après un Denon 1920 en black pendant des mois :o , je me décide pour un Marantz dv6600 (c'est le même que le Denon en légèrement mieux donc je ne passe pas par la case "tests") !

Coup de fil à droite à gauche, je tente de passer commande sur leur site : la référence est inconnue, bref ça passera pas !
Je téléphone, j'explique mon problème et la réponse arrive très vite : "bon, normalement je prends pas les commandes mais si vous voulez..."
Un peu que je veux ! :D surtout quand j'ai confirmation de la dispo immédiate.
Je donne mon numéro de carte (j'espère personne va se faire eng.... chez illel à cause de cette procédure ! :mdr: ) et on me dit que le produit part "ce soir ou demain".

48H plus tard, il était chez moi.

Voilà, Illel, c'est souvent ça : ça n'a pas le côté chaleureux de certaines boutiques bien connues ici mais... c'est pro, agréable, sans surprise ! ;)
vsop0
 
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Message » 22 Mar 2006 10:57

48H plus tard, il était chez moi.


Tu l'a commandé quel jour de la semaine pour le recevoir quand?

Car moi j'ai commandé un lecteur DVD Vendredi et il est toujours pas arrivé. Il est parti seulement Mardi... Donc pas avant Jeudi ou Vendredi soit 6 ou 7 jours pour mon colis... C'est ralant surtout que lors de la commande on me dit que mon colis arriverait en debut de semaine et le produit en stock... :evil:

Surtout que pour une fois c'est pas le prix qui me fait attendre. J'ai trouvé le lendemain de mon achat le même lecteur pour 3€ de plus dans un Boulanger pres de chez moi.

Voila, sinon j'avais deja commandé un ampli chez eux et cette fois c'était le transporteur qui avait perdu le colis (Tombé du camion... :mdr: ), ils avaient été très réactif et m'en avait renvoyé un rapidement. Donc pour moi c'est une enseigne serieuse avec des délais dépassés (pas de bcp mais dépassé quand même) :D
toxo2
 
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Message » 31 Mar 2006 18:51

livraison matos correcte ,mais vendeur pas commerciale pour un sous...a la limite du " j en ai rien a foutre va acheter plus loin"
et surtout une promesse de cadeaux dut a un achat correct "€" que j attend encore!!!!!voila environ 2mois

A conseiller...... ,j irai voir ailleur!
mergez
 
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