Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

ILLEL

Message » 01 Juil 2001 1:23

Moi je suis plutôt content d'illel, ne leur faites pas de pub, après ils vont avoir trop de clients et on sera moins bien servis :wink:
Par contre un auditorium sérieux serait le bienvenu, mais bon on peut pas tout avoir...
YETI
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Localisation: Londres
  • offline

Message » 13 Juil 2001 1:35

Je remonte ce topic pour dire que illel a bien echange les enceintes de mon ami par les bons modeles, le jour prevu et avec des excuses. Voila, ils ont gagne deux clients.
steoups
 
Messages: 570
Inscription Forum: 02 Mar 2001 2:00
Localisation: Dans le 92
  • offline

Message » 13 Juil 2001 9:33

Une petite pierre à l'édifice;
Il y a 10 jours, je leur ai commandé un ensemble complet d'enceintes INFINITY (5 au total) par correspondance (85 Kg de matos!!).
Résultat :
Des supers prix, une livraison en - de 48 heures. Tous est arrivé dans les cartons d'origines, cellés. Donc pour le service, les prix impeccables.
En plus si tu as un problème ils restent toujours accessibles facilement par téléphone et sont trés réactifs (surtout Laurent).
Franchement Top !!
Tony789
 
Messages: 50
Inscription Forum: 25 Juin 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Juil 2001 9:47

ouais Laurent est très sympa, mais parfois un peu surchargé ces derniers temps...
blotza
 
Messages: 376
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 13 Juil 2001 10:23

Tony, tu as pris quoi comme Infinity, des Alpha ?
Si oui, tu en es content (j'ai très peur de l'enceinte centrale...)
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 13 Juil 2001 12:40

Salut
J'en remets une couche:
Le vendeur qui s'appelle Nicolas est vraiment Sympa.
Moi je leur est achetez une paire de Infinity 41i qui arrivé chez moi était en fait des 41 MKII. j'y suis retourné le lendemain et n'ayant plus de 41i en stock je suis reparti avec des 51i (qui sont les 41 en version colonnes)pour un petit supplément.
Avant j'avais acheté mon Harman chez eux au tarif le plus bas que j'ai trouvé et après mon caisson Yam. toujours au tarif le plus cool!
Vraiment cool et sérieux !
Eduardo
 
  • offline

Message » 13 Juil 2001 16:11

euh.... y a 2 magasins dans paris (10e et 15eme arr) , il faut aller auquel ??
enfin je veux dire le plus grand , la ou y a le plus de choix et de matos et les vendeurs les plus sympas ??
merci.
fab94
 
Messages: 744
Inscription Forum: 06 Juin 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 13 Juil 2001 18:36

pour fab
tu vas au magasin de 86 bd magenta entre la gare du nord et de l est et tu demandes laurent
jemhadar
 
Messages: 57
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 13 Juil 2001 18:47

pour fab
tu vas au magasin de 86 bd magenta entre la gare du nord et de l est et tu demandes laurent
jemhadar
 
Messages: 57
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 16 Juil 2001 9:41

merci , des ke j'ai le tps j'y fonce .. !!

fAb.
fab94
 
Messages: 744
Inscription Forum: 06 Juin 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 25 Aoû 2001 11:54

Salut, j'ai vu que ce magasin propose des prix déjà intéressants qui le deviennent vraiment quand on laisse son e-mail sur une promo.
Est-ce que qq1 a déjà acheté de cette façon, fot-il payer par cb sur internet uniqument ou peut-on aller au magasin avec les references de la promo pr raquer?
Merci de vos expériences
plissken97
 
Messages: 184
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: Sartrouville
  • offline

Message » 25 Aoû 2001 13:40

De mon experience, oui. Si tu as deja leurs tarifs internet, ils les appliquent sans pb au magasin.
Ils tiennent a peu pres leurs delais quand le matos n'est pas en stock et le sav est bien la.
Au niveau des vendeurs, d'apres les avis qu'on a eu ici, il y a du bon (nicolas, bd magenta)et du mauvais.
A+
shacard
 
Messages: 5335
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 25 Aoû 2001 16:17

illel , c'est pour moi un des meilleurs magasins sur paris...ils ont les prix les moins chers (prix internet) et les vendeurs sont sympas dans l'ensemble..
par contre si tu veux acheter au prix internet, tu peux aller au magasin, mais ne demande pas une ecoute tout de meme..
les prix internet sont moins chers car normalement c'est direct du fournisseur-->client ,donc moins de gestion,
pas de stock etc..
donc faut arriver en sachant ce que tu veux, meme si je pense ils ne refuseront pas de te renseigner malgre tout...
les frais de port pour moi ct 400 balles pour chez moi et 200 balles pour chez eux..donc je suis alle les chercher chez eux... :)
mouchamiel
 
Messages: 138
Inscription Forum: 13 Juin 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 26 Aoû 2001 23:44

La derniere fois que j'y suis alle, le mec a fait une ristourne sur le prix internet alors je pense qu'il suffit de demander gentillement.
J'ai eu affaire a Laurent... Tres sympa.
steoups
 
Messages: 570
Inscription Forum: 02 Mar 2001 2:00
Localisation: Dans le 92
  • offline

Message » 27 Fév 2002 11:32

Pour ceux qui ont déjà commandé chez illel, faut il les rappeler afin d'avoir le numéro de tracking du colis pour prendre rdv avec UPS, pour la livraison ? alors oui ou non ?
manu59
 
Messages: 606
Inscription Forum: 11 Oct 2001 2:00
Localisation: Nord , france
  • offline


Retourner vers Vos expériences