Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Pour un magasin HC Hifi Bordeaux même ??

Dans Bordeaux
19
29%
Sur les "barrières"
8
12%
Dans la CUB
30
45%
Ailleurs en Gironde
9
14%

Nombre total de votes : 66

Invitation à tous les Bordelais!

Message » 18 Aoû 2004 20:10

C'est parfait pour moi aussi : c'est le seul samedi du mois où je ne travaille pas. :mdr:

A bientôt, Julien. :wink:
DavidMaingot

Inscription Forum: 17 Jan 2003 2:57

Message » 18 Aoû 2004 21:13

nosmoth a écrit:je le note ossi dans mes tablettes , mais jsuis timide :oops: jespere pouvoir venir et ne aps faire lincruste :wink:

+1
je caserai mes 190 cm avec discrétion ;)
P.
paquerette

Inscription Forum: 02 Déc 2003 22:55

Message » 18 Aoû 2004 23:59

Salut,

Vous êtes tous les bienvenus : les timides, les fauchés, les voisins..... C'est plus pour moi une rencontre que je veux organiser. Je prépare mes commandes pour vous présenter des trucs sympas à écouter et ...........à manger et à boire.

Voilà tout.

J'ai donc hâte de vous recevoir et je m'organise pour vous faire le meilleur accueil possible.

C'est un peu ma devise : vous êtes les bienvenus, jamais votre "incruste" ne me dérangera et en plus ça me fera de la compagnie pour échanger vos avis, et surtout en tenir compte.

Donc le 25 c'est toute la journée, mais le soir ça sera plus sympa avec un petit coktail par exemple.

Merci à tous et venez nombreux : avec WAF et enfants (je mettrais Nemo sur un VP...).
Julien Homecineson

Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43

Message » 20 Aoû 2004 14:55

Je vais essayer de me libérer ce Samedi, il me tardait tellement l'ouverture.
La Dordogne sera là. :D
tazzzz

Inscription Forum: 11 Mai 2003 15:39

Message » 20 Aoû 2004 15:07

Bien évidemment je serai de la partie :D (merci de m'avoir attendu :wink: ), je vous amènerai des flyers HCFR :wink:
Dawid

Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00

Message » 20 Aoû 2004 15:12

Dawid a écrit:Bien évidemment je serai de la partie :D (merci de m'avoir attendu :wink: ), je vous amènerai des flyers HCFR :wink:

le boulet avec ces flyers, dis non julien, il va te refiler trois cartons de papier qui brule meme pas assez bien pour allumer le feu.... :wink: :lol:
Pascalus IV

Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52

Message » 20 Aoû 2004 22:51

faudra pas bruler la moquette toute neuve!! :o :D :lol: :wink:
gyzmo

Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08

Message » 23 Aoû 2004 18:16

Et bien, c'est super.

Venez donc tous avec femme et enfants. C'est plus sympa et plus convivial.

J'espère que vous viendrez nombreux car sinon je serais obligé de finir les petits fours tout seul et c'est pas bon pour ma ligne.

Dawid peut emmener ses flyers mais aussi des posters des affiches de l'assoce. Comme ça, au pire, si j'en ai trop, je m'en servirai d'épouvantail pour mon cerisier...

Donc voilà

A oui, il ne faut pas bruler la moquette neuve... Gyzmo s'est donné beaucoup de mal à la poser. Et d'ailleurs je le remercie publiquement ainsi que Chris33 pour son coup de pinceau magistral.

Voilà

Je vous tiens au courrant.

Julien
Julien Homecineson

Message » 24 Aoû 2004 14:02

Si tout se passe comme prevu je devrais etre aussi de la partie (histoire de foutre le feu aux flyers de dawid ;) )
vairulez

Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00

Message » 24 Aoû 2004 16:15

Salut Julien, content de voir que ça devient imminent.

J'essayerai de passer le 25.

Bon courage pour les derniers préparatifs !
BlAz

Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20

Message » 31 Aoû 2004 7:33

Julien Homecineson a écrit:Je vous annonce donc une soirée d'inauguration le samedi 25 Septembre.
Pourquoi le 25 me direz vous? alors que je serais ouvert bien avant?

Au fait, tu ouvres quand ?

Courage Julien, c’est la dernière ligne droite ;)

Laurent Image

PS: Moi aussi, je passerai te voir avec plaisir le 25 :D
Laurent B.

Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00

re

Message » 31 Aoû 2004 20:26

:oops: Salut , moi ça sera pas avant le 15 octobre , mais Bon amusez vous bien ....

Ciao .. :wink:
voyageursansfin

Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:39

Message » 01 Sep 2004 22:58

Salut,

Je pense que je serais ouvert le 14 septembre. Du moins j'aurais reçu une grande partie du matériel.

Cependant, j'ai une question à vous poser. Quels horaires vous conviendraient le mieux?

C'est important que je sache afin que je puisse caler mes horaires en fontion de vos désidérata.

De toutes les façons, si vous avez besoin de venir assez tard, appelez moi avant et je resterai le temps qu'il faudra. :wink:

Voilà

@+ julien
Julien Homecineson

Message » 02 Sep 2004 3:52

Salut Julien

J'aimerais savoir si tu as prévu (ou déjà fait :mdr: ) un site internet pour ton magasin : ça permettrait de savoir quelles marques et produits tu proposes, sans avoir à te le demander à chaque fois sur ce forum ou au téléphone (comme ça, tu serais moins dérangé et donc plus disponible dans ton magasin :lol: ).

Bon courage pour les derniers préparatifs et à bientôt. :wink:
DavidMaingot

Inscription Forum: 17 Jan 2003 2:57

Message » 03 Sep 2004 9:12

Salut,

Pour répondre à DavidMaingot, je vais donc faire un site mais je suis en mesure de te donner les marques que je vais revendre.

En vrac :
- Kora (Explorer, Design 30, Crescendo Aries...)
- Adcom (hifi uniquement)
- CEC (ampli hifi et surtout source CD)
- Micra Diapason (pour de magnifiques petites enceintes biblio),
- Wharfedale (toute la gamme Diamond et toute la gamme pacific EVO),
- JM LAB (Chorus (ce sont mes préférées dans la gamme et surtout un super rapport qualité prix)et les petits systèmes genre Sib CUB))
- Yamaha en HC (amplification et caisson),
- Daewoo pour les plasma,
- Pioneer en HC (sources et amplification),
- Magnat (les caissons au début, avec un 530 , le caisson avec un HP de 55 cm en démo et les 300 et 380),
- Canton (enceintes et petits systèmes),
- Real Cable (pour les cables donc...),
- Bandridge (cables : il y a mieux mais c'est plus cher....),
- Teac (ampli HC premiers prix, dvd, tuners...),
- Tannoy (enceintes),
- Triangle (mais pas tout de suite),
- Koss (les casques),
- Benq pour les Videà Projo DLP
- Panasonic (VP LCD),

Voilà en gros les marques que je vais faire. J'ai choisi chacun des produits avec attention. Il n'y a rien que je n'aime pas dans cette liste. C'est systematiquement du matériel que j'ai ou j'ai eu personnellement (sauf les VP). Pour d'autres, ce sont des produits que j'ai pu écouter longuement.
J'ai volontairement squizzé des produits que je désirais pourtant travailler. En effet, certains fournisseurs nous obligent à prendre l'ensemble des produits d'une gamme alors qu'un seul élément de cette gamme nous interesse. Ex: prendre des ensembles ampli, préamp, lecteur CD... alors que seul le lecteur CD m'interesse... moi je dégage le tout. On ne forcera pas à acheter et à vendre des appareils. Je ne sais pas bien mentir. Et je suis du genre à dire : le lecteur CD est super mais l'ampli est nul... Donc c'est pas bon pour mon business. Car pour moi, si un produit est nul, alors je ne le revends pas.
Donc, s'il faut que je dégage une marque car un produit me plait mais pas l'ensemble des autres, alors je n'hésite pas.

Si vous désirez des produits que vous connaissez et que je n'aurais pas au magasin, je peux à peu près tout commander.

Il faudra être indulgent au départ. J'aurais peu de stock et certains produits haut de gamme seront sur commande. Mais on trouvera des arrangements qui combleront ce petit désagrement... :wink:

Bon, je retourne bosser.

@+

Julien.
Julien Homecineson

Retourner vers Vos expériences