Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Pour un magasin HC Hifi Bordeaux même ??

Dans Bordeaux
19
29%
Sur les "barrières"
8
12%
Dans la CUB
30
45%
Ailleurs en Gironde
9
14%
 
Nombre total de votes : 66

Invitation à tous les Bordelais!

Message » 16 Sep 2004 9:43

Salut

J-6

Pour répondre à vos interrogations,

Ouvert entre midi et 14H oui et non. J'amènerai ma gamèle pour manger indoor. Donc je serai dans le magasin. Maintenant, il faudra taper au carreau et alors j'ouvrirai. (Si je suis allé chercher un Sandwich, il faudra patienter 5 mn ou aller me chercher au trocquet d'en face :wink: .

Et oui Gyz, je sais que tu aimes les Tritubes mais bon, j'en ai un pour toi, deux même. Mais chut j'ai pas le droit d'en parler.

Bon j'ouvre un topic sur la rubrique rencontre. Plz dites moi combien vous serez que je prépare (fasse préparer je vous rassure) sufissement de petits fours et que je prépare un peu de vin à bulles*.

Voilà,
J-6


*à consommer avec modération .
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 16 Sep 2004 13:45

je te souhaite toute la reussite que tu merite

ET UN GROS MERDE


A+

GRG69 LE PETIT :evil:
GRG69
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 17 Sep 2004 18:46

Merci

Donc J-5,


N'oubliez pas de vous inscrire à la rubrique rencontres pour que je puisse compter au plus juste le nombre de bouteilles et de petits fours. Et ceux qui mangent comme trois sont priés de se compter comme trois personnes à part entière :wink: .

Merci


Donc pour s'inscrire (attention ceux qui ne sont pas inscrits peuvent aussi venir) :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29753822

Julien
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 22 Sep 2004 17:32

Décidemment, je joue de malchance...

Voilà, suite à un courrier perdu par la poste et un chronopost livré à temps mais oublié dans la boîte aux lettres de mon destinataire, je n'ai pas encore reçu mes vidéo projo. Je les aurais que vendredi. Sans ces projecteurs, je ne peux pas ouvrir car il s'agit pour moi non seulement de proposer des images à mes clients mais surtout de calibrer, régler l'ensemble des appareils dédiés au son (et à l'image car j'ai l'intention de soigner mes démo).

J'espère que vous ne m'en voudrez pas si je n'ouvre que vendredi après midi. J'aurais encore les mains dans le camboui mais bon, au moins je pourrais vous recevoir dans un minimum de confort et vous proposer quelques démo sympas.

Croyez moi je vis un enfer mais j'entreaperçois la lumière au loin. C'est bientôt fini. Quoi qu'il en soit je vous attends tous
Samedi soir, pour le Coktail.

@+

Julien
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 22 Sep 2004 21:23

allez courage :D
lkogreg
 
Messages: 165
Inscription Forum: 03 Juin 2004 22:36
Localisation: Mons dans le 31
  • offline

Message » 23 Sep 2004 9:13

j'en connais qui va bien profiter de son Dimanche !!!
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 24 Sep 2004 16:43

Dimanche : Euhh ben non, je serai au mag, car il faut ranger... et encore améliorer. Je n'ai pas tout à fait fini maintenant. Je ne mettrai pas tout pour l'inauguration pour avoir un peu de place et enfin, Yahm ne m'a pas livré à cause d'un truc qui manquait dans le stock, ils ont tout blocqués pour me prévenir seulement au dernier moment... :(

Donc ben voilà.

J'ai branché des config en bas pour que vous puissiez en profiter demain. Je pense que je mettrai NEMO en DEMO pour les enfants (et les parents aussi...).

Je baisserai le volume de l'OMEGA 530 pour ne pas les retrouver collés au mur et la tête en bas.

@+

Julien
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 11 Jan 2005 18:59

Salut Julien :D !!!

Tout d'abord je voulais te remercier encore pour l'accueil que vous nous avez fait ta femme et toi et pour tous les conseils que tu m'as donné !.

Aprés 2 journées d'ecoute le café et qques truffes au chocolat :P hum !!!! , nous avons décidés donc ma copine et moi de prendre le kora explorer , qui ma foi nous donne satisfaction avec les antals :mdr: !!!!

En effet , le rendu est assez improssionnant avec ce petit hybride :

Belle précision et profondeur , basses propres et correctes .

Attenuation des aigus :wink: bcp moins crispant à la longue voir plus du tout :lol: p'etre c'est du aussi à la douceur de cet ampli et aux cables changés ;) .

Belle image sonore , bon gain de finesse et précision et pour finir toujours plus de details :o

(De nouveaux details sont apparuent sur certains de mes cd's .)


Encore merci pour tous ces conseils , pour l'accueil et bravo pour la magasin que je trouve joli et trés bien aménagé .
ps: juste peu etre eloigné le capteur de la porte car la sonnerie s'emballe un peu trop souvent à mon goût :mdr:

Bonne continuation !!!!!!!!!!!

:o Impressionant l'OMEGA 530 :o à voir !!!
@+
drugstar
 
Messages: 151
Inscription Forum: 31 Oct 2003 18:28
  • offline

Message » 15 Jan 2005 10:07

Bonjour drugstar,

Maintenant, nous postont nos reactions, commentaries, discution autour de Julien et de son magasin dans le topic Bordeaux: Où acheter du Home-Cinéma? Chez HOMECINESON !!!

Je suis content d’apprendre que ton Kora te plait ;)

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline


Retourner vers Vos expériences