Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

JCKA

Message » 06 Fév 2004 22:07

Magazin parfait pas cher (moins cher que illel, hifissimo, ...) donne de bon conseils sans forcer à la vente et livre tres rapidement.

Bref je vous le recommande chaudement :))
liensun

Inscription Forum: 19 Déc 2003 14:08

Message » 07 Fév 2004 0:35

Y aller les yeux fermés, trés sympa, bon prix, vrai contact, débit a l'expédition, rien a dire, si seulement ils pouvaitent faire toutes les marques Hi-Fi :lol:
thegimly

Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43

Message » 26 Mar 2004 16:49

terrible merci JCKA :D :D :D :D :D
le.fabiolo

Inscription Forum: 14 Aoû 2002 11:20

Message » 26 Mar 2004 17:09

20/20. aucun problème, rapide, efficace, sérieux, très bons prix. Rien à redire. Bien qu'absent sur ce forum, ils assurent.
mobile

Inscription Forum: 02 Oct 2001 2:00

Message » 27 Mar 2004 0:57

rien a ajouter ;-)

caisson Titan 11.3 commande par telephone le Lundi, disponible le mardi :o :o :o

prix excellents, extremement sympatiques, je n'avais pas prevu de rester 4 heures a discuter avec eux :oops:

JCKA ne [i]veut(/i] pas etre present sur le forum ;-)

Pierre
newbie mais

Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00

Message » 27 Mar 2004 1:06

Il est bavard, Pascal, hein les gars ! Mais tellement sympa ! Une grande équipe ils forment (avec Corinne) ! :lol:

@+
OO7livier.

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres

Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32

Message » 28 Mar 2004 10:49

newbie mais a écrit:rien a ajouter ;-)

caisson Titan 11.3 commande par telephone le Lundi, disponible le mardi :o :o :o

prix excellents, extremement sympatiques, je n'avais pas prevu de rester 4 heures a discuter avec eux :oops:

JCKA ne [i]veut(/i] pas etre present sur le forum ;-)

Pierre

ah tiens c'est chez eux que tu l'as commandé ton titan?
T'as t-il dit pourquoi il ne voulait pas être sur le forum?

Et le TT, il est réglé... :wink:

Rod
r2lorme

Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59

Message » 28 Mar 2004 22:59

oui, mon Titan vient de chez jcka ;-)

et le TT est regle, image de 2m30 8-)

Pascal de jcka a ses raisons pour ne pas venir ici,, raisons qui lui sont personnelles ;-)

Pierre
newbie mais

Message » 29 Mar 2004 20:15

newbie mais a écrit:oui, mon Titan vient de chez jcka ;-)

et le TT est regle, image de 2m30 8-)

Pascal de jcka a ses raisons pour ne pas venir ici,, raisons qui lui sont personnelles ;-)

Pierre

bon ben c'est lui qui voit... :roll:

Tu as déjà fait ton écran? t'as viré la télé?
r2lorme

Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59

Message » 29 Mar 2004 21:18

non, l'ecran n'est pas encore fait, et justement nous reflechissons a la chose: en faire un ou pas...

la TV reste, bien pratique pour regarder les infos, nous l'avons juste mise sur un meuble bas (tres bas) a roulettes ;-)

Pierre
newbie mais

jcka tout simplement genial

Message » 03 Avr 2004 15:14

je reviens a l'instant de jcka ou g acheté un vp optoma
eh bien je peux vous dire que vous pouvez y aller les yeux fermés
ils ont tout ce que recherche un client les prix le serieux la competence le conseil tout quoi on sent que c le respect du client qui prime
mes prochains achats se feront chez eux ca c sur...
g eu droit au deballage du projo avec un essai et de nombreux conseils avisés franchement je n'avais jamais connu un tel accauil en tant que client.;franchement
bravo a vous et surtout ne changez rien.. quoique apparement des changements sont prevus mais qu'en bien :lol:

felicitations
un client plus que satisfait
karimbel

Inscription Forum: 08 Sep 2003 18:36

Message » 04 Avr 2004 18:37

Et encore un de + au compteur ! ! :lol:
Le thread est là : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=

@+
OO7livier.

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
OO7livier

Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32

Message » 19 Avr 2004 22:30

Salut,

JCKA est une boîte vraiment sérieuse et sympa, pour ceux qui ont encore peur du net, voilà qui va pouvoir les rassurer.
Les prix sont interressants, les gammes variées, et surtout ils ont le sens du service.
Alors, que demander de plus?

@+
fakir

Inscription Forum: 15 Avr 2004 21:50

Message » 19 Avr 2004 23:16

fakir a écrit:Salut,

JCKA est une boîte vraiment sérieuse et sympa, pour ceux qui ont encore peur du net, voilà qui va pouvoir les rassurer.
Les prix sont interressants, les gammes variées, et surtout ils ont le sens du service.
Alors, que demander de plus?

@+

ben qu ils repondent aux mail... :roll: , ca fait 3 fois que je leur demande le meme devis les : 30 , 31 / 03 , et le 14 / 04 ... :( et toujours pas de reponse :roll: , je veut bien qu ils soit debordes mais bon... vais leur en envoyer un 4e :lol: :wink:

a+
zebulons69

Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51

Message » 19 Avr 2004 23:18

tu peux aussi leur passer un petit coup de fil pour leur dire que tu leur a envoye des mails, et que tu es encore sans reponse ;-)

Pierre
newbie mais

Retourner vers Vos expériences