|
39 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
L'horreur de l'attente...
ah bon, moi je suis plutôt réputé pour être patient sur le forum...
La configuration dans mon profil
Musicalement votre.
- echoes
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
le pire c'est d'attendre à devenir fou, recevoir le tout , l'essayer ... et se rendre compte que ça ne va pas du tout !!!! Ca c'est de l'angoisse !!!
Musicalement votre.
- echoes
- Membre HCFR
François H. a écrit:> Ouais, je confirme....
Echoes est super-patient comme mec...
le problême c'est que avec la Hifi, c'est que je n'ai pas que ça à faire.... alors il faut que ça PULSE !!!!
Musicalement votre.
- echoes
- Membre HCFR
"le pire c'est d'attendre à devenir fou, recevoir le tout , l'essayer ... et se rendre compte que ça ne va pas du tout !!!! Ca c'est de l'angoisse !!!"
, et ben, tu crois pas si bien dire: le matos que j'attends avec impatience est issu de l'avoir d'une première commande que j'ai attendue avec impatience, et que j'ai rendu 3 jours après pour cause d'extrême déception! , en fait je m'étais très mal orienté au début (j'ai acheté du matos qui ne correspondait ni à mes attentes, ni à mon appart !)
, et ben, tu crois pas si bien dire: le matos que j'attends avec impatience est issu de l'avoir d'une première commande que j'ai attendue avec impatience, et que j'ai rendu 3 jours après pour cause d'extrême déception! , en fait je m'étais très mal orienté au début (j'ai acheté du matos qui ne correspondait ni à mes attentes, ni à mon appart !)
- Nathan03
- Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Nathan03 a écrit:"le pire c'est d'attendre à devenir fou, recevoir le tout , l'essayer ... et se rendre compte que ça ne va pas du tout !!!! Ca c'est de l'angoisse !!!"
Pas cool
Et en plus tout comme moi tu travaille dans la vente...
Musicalement votre.
- echoes
- Membre HCFR
C'est clair, je ne voudrais pas m'avoir comme client...
Au fait, question conne: comment on fait pour "sélectionner" uyne partie du texte de qqun (genre untel a dit...) ?
PS: Echoes, tu avais une microméga il y a peu. Elle te plaisait ?
Au fait, question conne: comment on fait pour "sélectionner" uyne partie du texte de qqun (genre untel a dit...) ?
PS: Echoes, tu avais une microméga il y a peu. Elle te plaisait ?
- Nathan03
Nathan03 a écrit:PS: Echoes, tu avais une microméga il y a peu. Elle te plaisait ?
une très bonne platine, d'un excellent rapport qualité prix. Je l'aimais bien.
Musicalement votre.
- echoes
- Membre HCFR
echoes a écrit:François H. a écrit:> Ouais, je confirme....
Echoes est super-patient comme mec...
le problême c'est que avec la Hifi, c'est que je n'ai pas que ça à faire.... alors il faut que ça PULSE !!!!
Bien les jeux de mots, Echoes.
Il sort quand Pulse ?
- Winchestermann
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
hercule33 a écrit:Moi aussi je suis au taquet , j'attends avec impatience mon futur kora 50 design endépié lundi! (je le sens bien pour demain matin )
C'est lui ! => http://www.creation-divine.com/Installa ... to/D50.JPG
Ca y est le l'ai enfin recu (merci pour le retard)...
Le carter des transfo de sortie est cassé
Pourtant c'est du solide!
Ils font quoi avec les colis a la poste?
Je déconseille donc tout envoi de matériel par ce service de m****.
Voila...plaisir gaché...
je vais essayer de le réparer en attendant de passer par toulouse pour changer le carter.
Sinon l'ampli a l'air de bien marcher (écouté 5 min)
- hercule33
- Inscription Forum: 19 Jan 2003 10:59
Heu
l'ancien proprio n'avait pas l'emballage d'origine ?
A+
A+
- EUVRARD
- Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
EUVRARD a écrit:Heu
A+
Non il l'avait acheté d'occase a un magasin (j'ai la facture)
L'emballage était pas trop mal fait...Il a du tomber d'assez haut.
- hercule33
- Inscription Forum: 19 Jan 2003 10:59
Moi , je n'ai toujours pas eu ma commande, ni même de confirmation d'envoi depuis les Etats Unis..
Il n'y aura donc pas de Spectral sous le sapin.
Charles
- moirasc
- Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
moirasc a écrit::-?
Moi , je n'ai toujours pas eu ma commande, ni même de confirmation d'envoi depuis les Etats Unis..
Il n'y aura donc pas de Spectral sous le sapin.
Charles
Moi, c'est pareil... pas de matos sous le sapin, mais d'après Hifissimo, ils auront tt ça en magasin vendredi soir, prions mes frères, prions...
- Nathan03
|
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Vos expériences |