Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

L'horreur de l'attente...

Message » 17 Déc 2003 16:04

:D
Oh la la... j'ai commandé chez Hifissimo (jeudi soir) un nouveau matos Hifi: cd Microméga, ampli Rotel 01 et Wharfedale EM93. Et comme l'attente est insupportable, p..., j'essaie d'être patient, mais que c'est douloureux... :( :x :evil:
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Déc 2003 16:07

C'est l'occasion de réécouter une dernière fois les cds que tu aime bien, avant de pouvoir les redécouvrir avec plaisir sur ta nouvelle config.

Enfin si ça peut t'aiser à patienter :roll: :wink:
Pic
 
Messages: 430
Inscription Forum: 22 Mar 2003 15:40
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 17 Déc 2003 16:38

Ne m'en parle pas, j'attends mon préampli/DAC Isem Quarq :-? :D . J'espère le recevoir cette semaine.

Carbo :wink:
carbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 16 Juin 2003 13:04
  • offline

Message » 17 Déc 2003 17:00

Moi aussi je suis au taquet , j'attends avec impatience mon futur kora 50 design endépié lundi! (je le sens bien pour demain matin 8) )

C'est lui ! => http://www.creation-divine.com/Installa ... to/D50.JPG :D
hercule33
 
Messages: 192
Inscription Forum: 19 Jan 2003 10:59
  • offline

Message » 17 Déc 2003 17:22

:D :D :D
ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul cinglé :wink: ...
Ma copine aussi, elle en a un peu marre de m'entendre parler d'ampli... :lol: ... je bosse dans la vente et je suis tellement chiant que je ne voudrais pas m'avoir comme client ! Je pourrais les appeler ts les jours...
En tous cas, il est splendide ce Kora, il me fait penser aux amplis à lampes de la Fnac digitale bvd St Germain ...
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Déc 2003 17:50

Ben, pour moi, c'est des AE EVO3... Samedi si tout va bien.... :P

Madame est compréhensive. 3 mois qu'elle supporte mes indécisions, errances :oops: ... Elle m'a d'ailleurs donné un sacré coup de main en venant faire des écoutes avec moi (ce qui lui a donné l'occasion de comprendre mes doutes, d'ailleurs... Du coup, on a choisi tous les deux... C'est cool :D )
Nzo
 
Messages: 180
Inscription Forum: 21 Mai 2003 21:13
Localisation: Paname, Paname, Paname...
  • offline

Message » 17 Déc 2003 20:55

Je suis dans le même cas, j'attend impatiemment mes Diva 18 !!!!!
Et c'est dur...
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 17 Déc 2003 21:08

Bande de veinards... Ce sont les meilleurs moment squand on attend son matos... Quand on le reçoit, c'est l'érection, la première heure d'écoute, c'est l'orgasme :D :lol: :lol: :wink:


Charles
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 19 Déc 2003 23:14

moirasc a écrit:Bande de veinards... Ce sont les meilleurs moment squand on attend son matos... Quand on le reçoit, c'est l'érection, la première heure d'écoute, c'est l'orgasme :D :lol: :lol: :wink:


Charles


et après ça retombe ...
:wink:

P.
paquerette
 
Messages: 724
Inscription Forum: 02 Déc 2003 22:55
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 20 Déc 2003 10:01

Normal.

Après, c'est toujours pendant. :oops: :wink:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 20 Déc 2003 12:33

cool :D
je viens de recevoir ce maitn au reveil mon lecteur rotel 1072 !!!
quel beau reveil ,je me dis ;mais le facteur a du penser autre chose en voyant ma tête (dans le c..) au levé du lit
bonne patience a tous
epsilon4
 
Messages: 647
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:57
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 20 Déc 2003 12:40

Dans le style horreur de l'attente je viens de donner :
J'ai fait acheter à mon père un bloc stéréo Brinkmann d'occaz sur Ebay, le pb c'est que ce vendeur n'acceptait que les transfert banquaire, du coup il a fallu faire le tranfert et après il nous a envoyé l'ampli, déjà il faut avoir confiance dans un inconnu d'un autre pays :roll: Et une fois le tranfert bien reçu par le vendeur, silence radio de son côté (il ne répond plus à mes mails) alors qu'avant il me demandait tout les 3 jours où en était l'opération, là tu te demande un peu si le gars il n'est pas partie au soleil avec ton fric :roll: Finalement tout est bien arrivé mais avec un peu de retard car la poste n'arrivait plus à mettre la main dessus, c'est pas vraiment le petit colis qu'on égard :roll: Par contre mon père était hyper zen, zéro stress, il faut dire que j'ai stressé pour deux :o

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Déc 2003 12:40

Sal..., Sal... !!! :evil: :x
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Moi, je viens de les appeler, et ils n'ont que les enceintes, va falloir patienter pour l'ampli et la microméga, aaaaarrrrggggllll !!
Je vais mourrir... :( :( :( :cry: :cry:
Déjà 10 jours d'attente... le vendeur m'a dit qu'on est plus près de la fin de l'attente que du début, et que pour la platine, c'est un peu "complexe", maieuh !!!
Je lui ai dit de m'appeler au moins quand l'ampli est là... je me contenterai de l'écoute avec mon lecteur dvd... ouin !!!!!!!!!!!
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Déc 2003 12:55

moirasc a écrit:Bande de veinards... Ce sont les meilleurs moment squand on attend son matos... Quand on le reçoit, c'est l'érection, la première heure d'écoute, c'est l'orgasme :D :lol: :lol: :wink:


Charles


ah quel stress l'attente du matos, le pire c'est quand tu commandes en allemagne par exemple.... :lol:
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • online

Message » 20 Déc 2003 13:03

Tous des barjots... :wink: :D !!
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Vos expériences