Ce n'est pas le fait de ne pas avoir les éléments en stock qui dérange, c'est simplement le fait que la communication entre services ne semble pas passer.
Pour avoir appeler un certain nombre de fois, Bruno est vraiment quelqu'un de bien qui semble s'impliquer et se soucier des clients, mais en fait j'ai l'impression que derrière ceux qui s'occupent des commandes ou autres ne suivent pas vraiment, et c'est dommage.
Je pensais au début qu'au vu des équipement qu'ils proposent, je n'étais pas priorisé avec mon pauvre petit pm8003, comparé à du Mc Intosh ou Audio Reserach. Finalement non, tant mieux !
Bref, au final je pense que lorsque je recevrais l'ampli, je n'en serais que plus heureux que si je l'avais reçu deux semaines après la commande ! Un peu de piment !
En fait au final ça va même limite me manquer de ne plus les appeler, cela fait bientôt un an que je les appelle une fois toute les semaines/2semaines, c'est plus que certains membres de ma famille
enfin bref, Je ne suis jamais allé en magasin, je ne doute pas de leurs compétences et accueil, mais sur Internet, c'est un peu plus long ! Remarquez, vous trouverez également des commandes qui se sont mal passés avec d'autres sites de vente en ligne ! Lorsque la commande s'est bien passé, vous ne créez pas de poste pour le crier sur les toits, alors que lorsque cela se passe mal, SI ! Il ne faut pas non plus généraliser.