Bientôt en visite à Orleans chez Audio Emotion pour écouter notamment du Spendor, j'aimerais savoir s'il y a d'autres adresses de mags sur Orleans et avec quel matos ? Merci

Quang
|
44 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LeBarr, Meep et 9 invités
niquedouille a écrit:Bientôt en visite à Orleans chez Audio Emotion pour écouter notamment du Spendor,
niquedouille a écrit:Je vais écouter les s3e et les s3/5se. J'aimerais bien pouvoir écouter les s5e et la série classic. Mais il me semble difficile de trouver un revendeur qui fait la série classic
niquedouille a écrit:Bonjour,
Bientôt en visite à Orleans chez Audio Emotion pour écouter notamment du Spendor, j'aimerais savoir s'il y a d'autres adresses de mags sur Orleans et avec quel matos ? Merci
Quang
Paull a écrit:Je viens de lire à l'instant un CR "Jean Luc B." de AC Votre. Il est à Tours, apparemment.
niquedouille a écrit:oki je n'y manquerais pas![]()
Comme tu connais Spendor, peux tu me dire quel enceintes tu préconiserais pour une petite pièce de 12m2 pour écouter du jazz, de la musique acoustique et des petits ensembles ?
Je vais écouter les s3e et les s3/5se. J'aimerais bien pouvoir écouter les s5e et la série classic. Mais il me semble difficile de trouver un revendeur qui fait la série classic
ggta a écrit:
Je connais ce magasin, le vendeur y est sympa. J'y ai d'ailleurs écouté des Spendor S8e avec soit du Naim soit une bi ampli Myriad associé à une source Linn la dernière fois.![]()
Nico- NDI France a écrit:niquedouille a écrit:Je vais écouter les s3e et les s3/5se. J'aimerais bien pouvoir écouter les s5e et la série classic. Mais il me semble difficile de trouver un revendeur qui fait la série classic
Sur Orleans il est difficile de trouver un revendeur tout court....
Je me moque mais sur Tours est est pas mieux lotis...
ACVotre a écrit:Amboise est très agréable à vivre, dominant la Loire elle accueille un très jolie chateau de François 1er, ainsi que le clos Lucet , la dernière demeure de L Vinci. C'est un endroit touristique très intéresssant, souvant survolé par des montgolfières. Elle est aussi le royaume des peintres car la lumière est très belle. Mon humble demeure où je sévis est à 500 m de la Loire et très proche des vignes et de la forêt. Bref je m'y plais beaucoup. Je cause mais ce n'est pas tout , op je saute dans mes basckets et direction la forêt pour un petit footing et y faire la rencontre de chevreuils, c'est assez souvent que celà m'arrive.
|
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Vos expériences
|