Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Magasin à Orléans

Message » 05 Mai 2006 16:31

Bonjour,

Bientôt en visite à Orleans chez Audio Emotion pour écouter notamment du Spendor, j'aimerais savoir s'il y a d'autres adresses de mags sur Orleans et avec quel matos ? Merci :)

Quang
niquedouille
 
Messages: 270
Inscription Forum: 08 Mar 2004 21:44
Localisation: Bussy St Georges, 77600
  • offline

Message » 05 Mai 2006 21:00

niquedouille a écrit:Bientôt en visite à Orleans chez Audio Emotion pour écouter notamment du Spendor,


Voilà un mec bien, un mec très bien je vous dis :lol: :wink:
Pense à nous raconter tes impressions d'écoute :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 07 Mai 2006 20:04

oki je n'y manquerais pas 8)

Comme tu connais Spendor, peux tu me dire quel enceintes tu préconiserais pour une petite pièce de 12m2 pour écouter du jazz, de la musique acoustique et des petits ensembles ?

Je vais écouter les s3e et les s3/5se. J'aimerais bien pouvoir écouter les s5e et la série classic. Mais il me semble difficile de trouver un revendeur qui fait la série classic :(
niquedouille
 
Messages: 270
Inscription Forum: 08 Mar 2004 21:44
Localisation: Bussy St Georges, 77600
  • offline

Message » 07 Mai 2006 21:41

Des S8e, bien sûr! :mdr:
Miam!
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 07 Mai 2006 21:47

niquedouille a écrit:Je vais écouter les s3e et les s3/5se. J'aimerais bien pouvoir écouter les s5e et la série classic. Mais il me semble difficile de trouver un revendeur qui fait la série classic :(


Sur Orleans il est difficile de trouver un revendeur tout court.... :mdr:
Je me moque mais sur Tours est est pas mieux lotis...
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Mai 2006 21:57

Je viens de lire à l'instant un CR "Jean Luc B." de AC Votre. Il est à Tours, apparemment.
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 07 Mai 2006 22:41

niquedouille a écrit:Bonjour,

Bientôt en visite à Orleans chez Audio Emotion pour écouter notamment du Spendor, j'aimerais savoir s'il y a d'autres adresses de mags sur Orleans et avec quel matos ? Merci :)

Quang


Je connais ce magasin, le vendeur y est sympa. J'y ai d'ailleurs écouté des Spendor S8e avec soit du Naim soit une bi ampli Myriad associé à une source Linn la dernière fois. :lol:

Sinon il y a un autre magasin dans le coin, en bas de la rue Royale près du pont. Le vendeur est moins sympathique à mon gout, le genre prétentieux que tu déranges. Il y a longtemps que je n'y suis pas allé.

Tu trouveras les deux adresses dans l'annuaire du forum.

:wink:
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 07 Mai 2006 22:43

Paull a écrit:Je viens de lire à l'instant un CR "Jean Luc B." de AC Votre. Il est à Tours, apparemment.


Il était sur Orléans il y a quelques années. Trop tard pour Niquedouille, dommage car il s'agit d'un vrai passionné passionnant. :wink:
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 08 Mai 2006 0:26

niquedouille a écrit:oki je n'y manquerais pas 8)

Comme tu connais Spendor, peux tu me dire quel enceintes tu préconiserais pour une petite pièce de 12m2 pour écouter du jazz, de la musique acoustique et des petits ensembles ?

Je vais écouter les s3e et les s3/5se. J'aimerais bien pouvoir écouter les s5e et la série classic. Mais il me semble difficile de trouver un revendeur qui fait la série classic :(


Ben dans 12m² je pense que les S3e et les closes (3/5se) seraient mes premiers choix question image mais la S5e aura une ampleur et une dynamique certainement au dessus: à écouter et pense à nous raconter :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 08 Mai 2006 0:28

ggta a écrit:
Je connais ce magasin, le vendeur y est sympa. J'y ai d'ailleurs écouté des Spendor S8e avec soit du Naim soit une bi ampli Myriad associé à une source Linn la dernière fois. :lol:

:wink:


Sauf erreur de ma part tu ne nous as pas raconté ces essais. Ils m'intéressent beaucoup :lol: :wink: Aller hop CR détaillé :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 08 Mai 2006 8:48

merci ggta

et oui j'étais un orléanais mais pour des raisons perso, j'ai décidé de m'installer dans ma région natale, donc je suis à Amboise.
Un peu de promo pour mon"village":

Amboise est très agréable à vivre, dominant la Loire elle accueille un très jolie chateau de François 1er, ainsi que le clos Lucet , la dernière demeure de L Vinci. C'est un endroit touristique très intéresssant, souvant survolé par des montgolfières. Elle est aussi le royaume des peintres car la lumière est très belle. Mon humble demeure où je sévis est à 500 m de la Loire et très proche des vignes et de la forêt. Bref je m'y plais beaucoup. Je cause mais ce n'est pas tout , op je saute dans mes basckets et direction la forêt pour un petit footing et y faire la rencontre de chevreuils, c'est assez souvent que celà m'arrive.

Bonne journée
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • offline

Message » 08 Mai 2006 11:12

Nico, tu as été un peu mauvaise langue, sur ce coup. Ou bien mal renseigné. :wink:

ACVotre, si un de tes clients lache un Elsberg 270 pour passer à la gamme supérieure, pense à moi...
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 08 Mai 2006 11:45

Nico- NDI France a écrit:
niquedouille a écrit:Je vais écouter les s3e et les s3/5se. J'aimerais bien pouvoir écouter les s5e et la série classic. Mais il me semble difficile de trouver un revendeur qui fait la série classic :(


Sur Orleans il est difficile de trouver un revendeur tout court.... :mdr:
Je me moque mais sur Tours est est pas mieux lotis...


A Tours, il y a bien Auditorium 37 non?
Le Blaireau
 
Messages: 933
Inscription Forum: 21 Juin 2003 7:21
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 08 Mai 2006 11:53

Oui, si tu aimes Naim et JMR alors ca va mais pour avoir d' autres choses ou un peu de HDG il faut aller sur Paris.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Mai 2006 12:10

ACVotre a écrit:Amboise est très agréable à vivre, dominant la Loire elle accueille un très jolie chateau de François 1er, ainsi que le clos Lucet , la dernière demeure de L Vinci. C'est un endroit touristique très intéresssant, souvant survolé par des montgolfières. Elle est aussi le royaume des peintres car la lumière est très belle. Mon humble demeure où je sévis est à 500 m de la Loire et très proche des vignes et de la forêt. Bref je m'y plais beaucoup. Je cause mais ce n'est pas tout , op je saute dans mes basckets et direction la forêt pour un petit footing et y faire la rencontre de chevreuils, c'est assez souvent que celà m'arrive.

Trés beau CR :wink:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message