Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Mister Good (?) Deal...

Message » 27 Oct 2003 14:29

Bonjour,

Je vous fais partager mon expérience à propos d'une commande passée sur le site MisterGoodDeal.

- 21/08 : je commande sur leur site un lecteur DVD Harman-Kardon DVD25 (259 euros) + 11 euros de livraison

- 26/08 : je recois un mail pour m'informer qu'il a été expédié.

- 01/09 : n'ayant pas recu le colis et le suivi sur le site de Coliposte indiquant que celui-ci est bloqué, je les contacte. Ils m'informent qu'ils vont ouvrir une enquête (délai 3 semaines). Je décide également de contacter la poste et 2h après, j'ai la raison : il apparait qu'il a été envoyé en national et non en international (j'habite en Belgique).

- 22/09 : Après 3 semaine, je demande des nouvelles : le colis a été renvoyé chez eux et que si je le souhaite, je peux être remboursé ou ils le réexpédient. Ma réponse est immédiate (et je l'avais deja signalé dans un précédent mail) : oui, je souhaite etre remboursé.

- 22/09 : je recois un second mail de leur part : pour être remboursé, je dois... leur renvoyer le produit !!! Je leur répond immédiatement que c'est impossible que je leur retourne le produit puisqu'il ne m'est jamais parvenu et qu'il leur a été retourné par la poste et que je souhaite toujours être remboursé.

- 26/09 : réponse de leur part : ils ne peuvent pas me rembourser car le produit avait été réexpédié le 09/09 et puisque je ne l'ai pas recu, ils vont ouvrir une enquête auprès de la poste.

- 17/10 : 3 semaines après l'ouverture de la seconde enquete, je demande des nouvelles par mail. Aucune réponse.

- 21/10 : Toujours aucune réponse de leur part, je leur renvoye donc un mail.

- 27/10 : Enfin une réponse : N'ayant pas de traces du colis, une nouvelle enquete a été ouverte auprès de coliposte, il faut donc de nouveau attendre 3 semaines.

Voilà, maintenant, à vous de vous faire une opinion sur MisterGoodDeal : plus de deux mois après la commande, toujours ni produit ni remboursement...

A++
Diam
Diam
 
Messages: 91
Inscription Forum: 30 Juil 2003 13:03
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 27 Oct 2003 15:48

Pourquoi penser qu'on doit choisir entre le prix et le service??? :lol: :lol: :lol: :lol:

N'est ce pas Diam :wink:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 27 Oct 2003 15:54

ouaip, ça craint en effet.

perso, ma 1ère commande chez eux a été passée par téléphone, et comme la fille avait mal noté mon e-mail, ils n'ont pas pu m'envoyer de mail de confirmation et donc ils ont annulé ma commande sans pouvoir me prévenir.

Avec la vente par correspondance, le moindre grain de sable peut engendrer un cauchemar.
Dans mon cas heureusement, un simple coup de fil pour refaire la commande et je recevais mon produit quelques jours plus tard.

Ce que je ne comprend pas c'est que si tu as un courrier electronique de leur part t'indiquant que l'appareil leur a été retourné, c'est la fin de la discussion, ils te remboursent, point barre!

A leur crédit, je dois rajouter que récemment j'ai passé une nouvelle commande d'une enceinte centrale sur leur site et je l'ai reçue en moins de 48h. Je leur ai aussi posé une question par e-mail et j'ai eu une réponse le lendemain.

en espérant que tu obtiendras rapidement réparation, une autre histoire de fou :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29717635
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 29 Oct 2003 19:02

Perso g commander une enceinte centrale chez eux, et je l'ai recu 3 jours après =)

du bonheur !!!
h.flo
 
Messages: 66
Inscription Forum: 17 Mar 2003 21:29
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message