Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Montpellier - AMPLHIFI

Message » 25 Avr 2003 22:58

salut, c'est un tres bon magasin hifi !

il y a un peut toute les marques et du materiel de tres grande qualité


le plan et toute les info sur le site : www.amplhifi.com

bye !
MaXx
 
Messages: 856
Inscription Forum: 31 Oct 2002 22:14
Localisation: ici !
  • offline

Message » 26 Avr 2003 16:19

MaXx a écrit:salut, c'est un tres bon magasin hifi !

il y a un peut toute les marques et du materiel de tres grande qualité


le plan et toute les info sur le site : www.amplhifi.com

bye !


Tient un Montpellierain ........................................ :wink:


Un de plus :lol:

Salut a toi et abientot sur le forum ou aileurs

@+

Christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 10 Juin 2003 11:47

essaye l'atelier de l'audiophile, l'humilité en +.....
escaf1
 
Messages: 364
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 10 Juin 2003 16:20

Effectivement, L'atelier de l'audiophile est un magasin très acceuillant.
Ils sont tellement gentils et passionnés que je repars toujours avec quelque chose à essayer ... dernier pret, des pointes pour mettre sous le lecteur CD .... C'est de loin les meilleurs conseils que j'ai trouvé dans les magasins HIFI. Ils sont capables de t'envoyer à la concurrence s'ils estiment ne pas avoir le maillon le plus approprié à te faire essayer ... Etant donné qu'ils concoivent leur propres marques d'ampli (AUDIOPHILE TECHNOLOGIE), ce sont vraiment des pros ...
Jeff de Montpellier
 
Messages: 286
Inscription Forum: 11 Avr 2003 18:50
Localisation: A coté de la mer ...
  • offline

Message » 11 Juin 2003 16:44

Je confirme que l'atelier de l'audiophile c'est du TOP (aussi pour les cables secteurs et de modulation). Possibilite de pret, c'est vraiment le pied !

Un Montpellierain aux States...

(P... de clqvier QWERTY !!!!!)
garrigue
 
Messages: 40
Inscription Forum: 22 Mar 2002 2:00
Localisation: Au bord de l'Hérault
  • offline

Message » 11 Juin 2003 21:26

Salut garrigue (ca fait bizarre de t'appeller comme ca ...). Alors bien les vacances ???
Juste pour te dire que j'ai les cables de l'Atelier de l'audiophile et que je commence un benchmark ce soir avec tes maxitrans ... du gros boulot pour mes petites oreilles ... :lol:
A+
Jeff de Montpellier
 
Messages: 286
Inscription Forum: 11 Avr 2003 18:50
Localisation: A coté de la mer ...
  • offline

Message » 18 Juin 2003 23:56

Hi Jeff !

Alors comment s'est deroule ce benchmark ?
Ai je une chance de recuperer mes maxitrans ?

Ma chaine (entre autre) commence a me manquer ainsi qu'un vrai cafe et du bon vin pour ne citer que quelques futilites...vitales.

A bientot pour de nouvelles ecoutes notamment chez moi avec la fine equipe pour une evaluation ampli/saucisson...

PAT
garrigue
 
Messages: 40
Inscription Forum: 22 Mar 2002 2:00
Localisation: Au bord de l'Hérault
  • offline

Message » 19 Juin 2003 9:35

Bonjour amis montpellierrains!!!!
On a de la chance quand même! Les deux boutiques citées sont vraiment excellentes, évidemment pas aussi fournies que les grosses boutiques de la capitale (Marseille...lol) mais au niveau compétences et surtout acceuil c'est vraiment TOP.
Je me souviens la première ou je suis allé à l'atelier il y a 3 ou 4 ans, j'ai dit au vendeur que je venais "juste" voir (sous entendu j'étais fauché) et bien il a passé 2h30 à me décrire son boulot en me montrant leur modèle d'ampli à tubes (superbe soit dit en passant) sur des tas d'enceintes et de sources différentes...sans se prendre la tête juste pour le plaisir de partager...vraiment sympa comme acceuil
Il faudrait se faire un truc entre forumeurs montpellierrains?
Melomaniak
 
Messages: 45
Inscription Forum: 15 Juin 2003 15:14
  • offline

Message » 20 Juin 2003 8:18

escaf1 a écrit:essaye l'atelier de l'audiophile, l'humilité en +.....

Mais l'Atelier, qui est très disponible, n'hésite pas à prêter, ... n'a pas toujours grand chose en magasin pour les écoutes, notamment en enceintes. Le magasin est tout petit, mais c'est peut-être dû au fait que c'est avant tout un constructeur (Audiophile Technologie).
Il y a aussi "La boîte à musique", un disquaire (aussi éditeur), passionné de musique classique, qui vend de la HF (avec 2 références en tête : le classique et le concert). A visiter pour ceux qui entrent dans le même créneau.
Et "Haute-Fidélité Pascal", que je n'arrive décidément pas à recommander :-?
AMHA, Amplhifi reste le meilleur magasin de Montpellier.
Tristan.
 
Messages: 175
Inscription Forum: 23 Aoû 2002 19:07
Localisation: Languedoc
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message