Modérateurs: Staff Juridique, Relations PROs • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

[offre cobra] triangle série 202

Message » 13 Avr 2006 21:49

t'en fait pas on aura certainement l'occasion de sy' rencontrer .....
nico le parigo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 32
Inscription Forum: 24 Avr 2005 17:45
Localisation: REIMS
  • offline

Annonce

Message par Google » 13 Avr 2006 21:49

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 13 Avr 2006 21:50

ok pas de problème... :wink:
mariofan de triangle
 
Messages: 2470
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Rethel dans le 08
  • offline

Message » 13 Avr 2006 21:55

Eh, les filles quand vous aurez arrangé vos rendez-vous ,on pourra revenir au sujet !... :D :D :D
picpic
 
Messages: 57
Inscription Forum: 16 Fév 2006 12:26
Localisation: J'suis de Trôôa , Môôa !
  • offline

Message » 13 Avr 2006 21:59

on t'a dit demain tu en sauras plus :o :mdr:
mariofan de triangle
 
Messages: 2470
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Rethel dans le 08
  • offline

Message » 15 Avr 2006 23:59

Je comdanne les pratiques de la chaîne planete saturn :
Vendre du matériel de précision ne se fait pas comme des cheese burger.
Mon frere ce matin, après avoir essayé vainement d'optenir des DORUS alias antal 202 bradées est reparti avec une paire d'antal esw, "bradées" à 475 euros l'unité uniquement en bordeau.
Après vérification, il se trouve que les vendeurs indélicats et malhonnetes lui ont refourgué les antal ES (sans le w). Donc l'ancienne version.
Une fois déballées et installées, satisfait du son de ces versons, il décide de conserver ce modele (que je trouve meilleur que l'esw)
Après quelques écoutes de classique, sans pousser les HP, nous nous apperçevons qu'un HP grave grésille et vibre lamentablement. Le défaut était très audible l'oreille à 30 cm du HP. Nous fonçons rendre l'enceinte, comme la loi nous y autorise, et là, stuppeur, le SAV fait la fine bouche. Il faut la mettre en test, c'est la procedure. (alors que la loi précise qu'on peut optenir un échange standar pour tout achat de moins de 15 jours ouvrables, si mes souvenirs sont bons).
Nous attendons donc un vendeur... attente interminable. Un zombi fini par se pointer, incompétent. Il fout l'enceinte en test avec un gros morceau de techno baveuse (impossible d'entendre quoi que ce soit avec cette soupe de merde). "je n'entend rien"... Il appelle un collegue et re attente interminable... La tension monte. L'autre fini par se pointer tout aussi incompétent. Se poste à quelques metres du HP et moue dubitative. Comme il voit que les deux frere s'enrevent, il fini par lacher l'autorisation d'un echange de l'es. Mon frere, lui montrant la facture, l'informe qu'il a tout de même acheté au départ des esw et se retrouve avec des ES. Et là, proposition immédiate du vendeur d'un échange des es : "si vous aviez amené les deux enceintes, on les remplacait sur le champs par des esw". La réponse était si rapide qu'il apparaissait clairement que cette pseudo erreur était intentionnelle : un moyen d'écouler les es en changeant les codes barres.
Bon... Nous redescendonc avev le zombie sous medocs au SAV, et re attente.
Pui, le bouquet final, après 1 heure d'attente, à réclamer un responsable, fulminer, se retenir de ne pas casser un truc juste pour le soulagement, on nous annonce que le vendeur qui avait ét chercher l'enceinte de remplacement dans la reserve avait fini par rentrer chez lui sans nous livrer le produit. On s'enerve de plus en plus, un responsable casse les .... de mon frere qui lui dit en face. Le ton monte.. J'essaye de calmer le jeu, notre facture a disparue, on gueule, tout le monde gueule...
Booonnn, voilà un gros carton qui arrive. C'est l'enceinte... Mais PAN... Une esw cette fois !!!! Impossible à marier avec l'es qui fonctionne... Re coup de gueule... 20 de tension...
Et on nous amène enfin le produit, avec comme seul commentaire "eh bien, on fini par y arriver".... Pas un mot d'excuse.
Donc, si vous voulez voir les ravages de l'esprit mac do appliqué à la vente de produits technologiques, allez faire un tour chez planete saturn, PLANETE SATURN, qui arrive à cumuler l'incompétence à tout niveaux et la malhonnetteté la plus détestable.

Voilà. Ca me soulage. Et tant pis si je heurte l'esprit d'un forum très pacifiste et dont les avis sont si éclairants.
Je pense même contacter la société triangle pour leur faire part de ma colère face à ce distributeur incapable d'avoir le moindre respect pour son client. C'est une mauvaise publicité pour une telle marque, si soigneuse et dont les produits fonctionnent (la plupart du temps) d'être à la vente chez ces discounters qui feraient mieux de vendre des hamburger.
Kriktop
 
Messages: 135
Inscription Forum: 10 Avr 2006 19:54
  • offline

Message » 16 Avr 2006 0:20

Kriktop a écrit:Je pense même contacter la société triangle pour leur faire part de ma colère face à ce distributeur incapable d'avoir le moindre respect pour son client. C'est une mauvaise publicité pour une telle marque, si soigneuse et dont les produits fonctionnent (la plupart du temps) d'être à la vente chez ces discounters qui feraient mieux de vendre des hamburger.


Je pense que nico le parigo va revenir sur le poste, donc il sera informé. :wink:

Voilà ce que c'est que de ne pas aller dans de vrais magasins de hifi :roll: :roll:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18215
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 16 Avr 2006 11:05

merci pour cette info ......j'en prends note et fait le nécessaire pour que ce genre de chose ne se reproduise. juste un complémént d'information : il s'agissait de quel planète?
nico le parigo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 32
Inscription Forum: 24 Avr 2005 17:45
Localisation: REIMS
  • offline

Message » 16 Avr 2006 12:19

boudZe a écrit:
Kriktop a écrit:Je pense même contacter la société triangle pour leur faire part de ma colère face à ce distributeur incapable d'avoir le moindre respect pour son client. C'est une mauvaise publicité pour une telle marque, si soigneuse et dont les produits fonctionnent (la plupart du temps) d'être à la vente chez ces discounters qui feraient mieux de vendre des hamburger.


Je pense que nico le parigo va revenir sur le poste, donc il sera informé. :wink:

Voilà ce que c'est que de ne pas aller dans de vrais magasins de hifi :roll: :roll:

oui c'est exactement le risque quand on achete pas chez un vrai specialiste...
c'est une profession en voie de disparition due justement à tous ces discounters qui en plus sont souvent incompetents et qui ne savent que casser des prix et les c......s :evil:
si ça va tout va mais des le moindre soucis,c'est le bordel ce qui n'arrive jamais avec un pro...
mariofan de triangle
 
Messages: 2470
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Rethel dans le 08
  • offline

Message » 16 Avr 2006 13:28

Kriktop a écrit:Je comdanne les pratiques de la chaîne planete saturn :
Vendre du matériel de précision ne se fait pas comme des cheese burger.
Mon frere ce matin, après avoir essayé vainement d'optenir des DORUS alias antal 202 bradées est reparti avec une paire d'antal esw, "bradées" à 475 euros l'unité uniquement en bordeau.
Après vérification, il se trouve que les vendeurs indélicats et malhonnetes lui ont refourgué les antal ES (sans le w). Donc l'ancienne version.
Une fois déballées et installées, satisfait du son de ces versons, il décide de conserver ce modele (que je trouve meilleur que l'esw)
Après quelques écoutes de classique, sans pousser les HP, nous nous apperçevons qu'un HP grave grésille et vibre lamentablement. Le défaut était très audible l'oreille à 30 cm du HP. Nous fonçons rendre l'enceinte, comme la loi nous y autorise, et là, stuppeur, le SAV fait la fine bouche. Il faut la mettre en test, c'est la procedure. (alors que la loi précise qu'on peut optenir un échange standar pour tout achat de moins de 15 jours ouvrables, si mes souvenirs sont bons).
Nous attendons donc un vendeur... attente interminable. Un zombi fini par se pointer, incompétent. Il fout l'enceinte en test avec un gros morceau de techno baveuse (impossible d'entendre quoi que ce soit avec cette soupe de *****). "je n'entend rien"... Il appelle un collegue et re attente interminable... La tension monte. L'autre fini par se pointer tout aussi incompétent. Se poste à quelques metres du HP et moue dubitative. Comme il voit que les deux frere s'enrevent, il fini par lacher l'autorisation d'un echange de l'es. Mon frere, lui montrant la facture, l'informe qu'il a tout de même acheté au départ des esw et se retrouve avec des ES. Et là, proposition immédiate du vendeur d'un échange des es : "si vous aviez amené les deux enceintes, on les remplacait sur le champs par des esw". La réponse était si rapide qu'il apparaissait clairement que cette pseudo erreur était intentionnelle : un moyen d'écouler les es en changeant les codes barres.
Bon... Nous redescendonc avev le zombie sous medocs au SAV, et re attente.
Pui, le bouquet final, après 1 heure d'attente, à réclamer un responsable, fulminer, se retenir de ne pas casser un truc juste pour le soulagement, on nous annonce que le vendeur qui avait ét chercher l'enceinte de remplacement dans la reserve avait fini par rentrer chez lui sans nous livrer le produit. On s'enerve de plus en plus, un responsable casse les .... de mon frere qui lui dit en face. Le ton monte.. J'essaye de calmer le jeu, notre facture a disparue, on gueule, tout le monde gueule...
Booonnn, voilà un gros carton qui arrive. C'est l'enceinte... Mais PAN... Une esw cette fois !!!! Impossible à marier avec l'es qui fonctionne... Re coup de gueule... 20 de tension...
Et on nous amène enfin le produit, avec comme seul commentaire "eh bien, on fini par y arriver".... Pas un mot d'excuse.
Donc, si vous voulez voir les ravages de l'esprit mac do appliqué à la vente de produits technologiques, allez faire un tour chez planete saturn, PLANETE SATURN, qui arrive à cumuler l'incompétence à tout niveaux et la malhonnetteté la plus détestable.

Voilà. Ca me soulage. Et tant pis si je heurte l'esprit d'un forum très pacifiste et dont les avis sont si éclairants.
Je pense même contacter la société triangle pour leur faire part de ma colère face à ce distributeur incapable d'avoir le moindre respect pour son client. C'est une mauvaise publicité pour une telle marque, si soigneuse et dont les produits fonctionnent (la plupart du temps) d'être à la vente chez ces discounters qui feraient mieux de vendre des hamburger.


Voilà pourquoi je reprochais à Triangle quelques plages plus tôt de distribuer leurs produits dans ces enseignes là (planet saturn-boulanger-...), le service est souvent minable et les vendeurs incompétents :-?
teahupoo
 
Messages: 6067
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 16 Avr 2006 17:54

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi concernant le service boulanger...
les vendeurs ne sont pas terribles mais concernant le service(SAV,disponibilitée des vendeurs...)chez boulanger ils ne sont pas trop mal et de toutes façons,ils n'ont pas une gamme assez étendue pour inquieter les specialistes
je parle pour boulanger bien sur sinon,je dis comme toi... :wink:
mariofan de triangle
 
Messages: 2470
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Rethel dans le 08
  • offline

Message » 16 Avr 2006 18:01

C'est vrai que j'ai parlé un peu vite :oops: , chez Boulanger, je ne connais pas le SAV mais ce que je sais c'est que les vendeurs ne sont pas trés compétents :-? (du moins dans celui que je connais)
teahupoo
 
Messages: 6067
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 16 Avr 2006 18:52

en locurence, planete saturne n'a ni de bons vendeurs (du moins les 3 vus au rayon hifi) ni un bon sav (zele, contracdiction avec les points de sav encadrés sur le comptoire...ou est l'echange standard?..pourquoi un test pour verifier si mon hp deconne?et en plus ils n'entendaient rien au debut...que ce serait il passé s'ils avaien continués à dire : j'entends rien?,organisation douteuse...)et j'en passe...

heureusement, les triangle enfin installées dans mon salon m'en font voir de toutes les couleurs et rien que du beau, du beau...
testore
 
Messages: 16
Inscription Forum: 16 Avr 2006 11:55
  • offline

Message » 16 Avr 2006 19:27

il me semble que Nicolas vous a demandé dans quel Planète Saturne ça s'était produit :roll:
Une petite réponse pourrait l'aider lui aussi :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18215
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 16 Avr 2006 19:27

le principale c'est un peu le resultat... :wink:
mais bon c'est dommage de trouver des produits hdg dans des boutiques qui elles ne le sont pas...et n'assument pas leur travail
mariofan de triangle
 
Messages: 2470
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Rethel dans le 08
  • offline

Message » 16 Avr 2006 19:48

bon alors je le crache.
planete saturne d'eragny (95)
testore
 
Messages: 16
Inscription Forum: 16 Avr 2006 11:55
  • offline


Retourner vers Vos expériences