Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

ohé les parisiens !

Message » 10 Juin 2006 21:46

angus2 a écrit:Les 4240 elles ne sont pas parties, elles sont à la campagne, elles terrorisent la belle mère avec leurs grosse boules. 8)


Alors là, tu les cherches les réponses graveleuses, ça fait deux fois :lol:
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 10 Juin 2006 21:49

fgero a écrit:
angus2 a écrit:Les 4240 elles ne sont pas parties, elles sont à la campagne, elles terrorisent la belle mère avec leurs grosse boules. 8)


Alors là, tu les cherches les réponses graveleuses, ça fait deux fois :lol:

La première fois je ne l'avais pas fait exprès, je me rattrape. 8)
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Juil 2006 21:03

:lol: :lol: :lol:
Bastopole
 
Messages: 538
Inscription Forum: 10 Mar 2006 11:19
Localisation: En pleine Creuse
  • offline

Message » 17 Aoû 2006 15:30

+1 pour Elecson
Je m'y suis rendu samedi après midi pour voir une paire de KVK5 en promo.
Malgré l'heure avancée et l'approche du long week end j'ai pu l'écouter assez longtemps, dans de bonnes conditions et avec du matériel proche de celui que je possède.
Du coup je suis reparti avec la paire de Davis sous le bras (euh, non, dans mon coffre!) et heureux.
Et après install à la maison : toujours heureux!
lefredo
 
Messages: 114
Inscription Forum: 19 Juin 2002 21:51
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 17 Aoû 2006 16:35

Affirmatif sans hésitation
JESS
 
Messages: 910
Inscription Forum: 26 Aoû 2003 22:53
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 14 Jan 2011 21:32

Et bien non, Affirmatif ce n'est vraiment pas bien du tout !
J'ai dépensé autours de 12000 euros dans cette échoppe, et bien que Pierre soit tout à fait sympathique, Daniel son patron n'est pas un professionnel recommandable, loin s'en faut.
Je m'explique, j'ai effectué l'achat d'un câble HDMI de marque MIT le 24 octobre 2009. Tout se passe bien hormis le fait que le câble, en septembre 2010, tombe en panne, visiblement un problème de connectique qui a pour conséquence de couper l'image. Je le rapporte donc car je pense avoir une garantie d'un an, ce que l'on ne me confirme pas sur place. Je suis intrigué et attend. Un mois passe, pas de nouvelles, je rappelle et on me dit chez Affirmatif que le câble n'est pas garantie !
Je me rend sur le site de l'importateur (Audio Quartet) qui précise que tous ses produits sont garantis 2 ans.
Je rappelle Affirmatif, on me dit que l'on va se renseigner. Je reste sans nouvelles et rappelle 15 jours plus tard pour m'entendre dire que, en effet les câbles sont normalement garantis aussi mais pas forcément celui-là. Je commence à être agacé... 15 jours plus tard et toujours sans nouvelles, je rappelle et fait également un mail. On me dit que le câble est chez l'importateur qui doit le tester. Mon mail reste sans réponse.
Excédé et n'ayant toujours aucune nouvelle 3 mois après le dépôt du câble, j'envoie un recommandé le 30 décembre et rappelle les articles L.211-1 et suivants du code de la consommation.
A ce jour, 14 janvier 2010, je n'ai toujours pas mon câble ni même aucune nouvelles du revendeur.
Alors je vous le dit, si c'est pour bénéficier d'un service "à la cobra", "à la magma" et autres pousse cartons, je ne vois pas l'intérêt d'aller dépenser son argent chez Affirmatif ! FUYEZ CET AUDITORIUM VENTRE A TERRE !!!!!!
dilim.depht
 
  • offline

Message » 15 Jan 2011 14:38

angus2 a écrit:
danieln70850 a écrit:ecoutes souhaitées sur du matériel que l'on ne croise pas tous les jours et qui laisse des vrais souvenirs

Vultork a écrit:Presence
Choukroun
Elecson

Cherchez l'intrus :wink:

En remplaçant Elecson par Music Hall on doit avoir le tiercé de tête dans le thdg, enfin il me semble parceque les niveaux stratosphériques je ne pratique guère. :oops:

Sinon Audio synthèse a des B&W 800D et Adagio des Dynaudio C4.

Par contre pour une approche en souplesse je te déconseille de leur expliquer ton désir d'écoute par l'envie de te faire "des souvenirs". :lol:


Pas mal pour un de nos meilleurs clients (de plus possesseurs de matériel d'exception) qui sait que l'on a dans les audits en permanence:
Toute la gamme 800d
Les 3 wilson audio duette, sophia3, sasha
Les dynaudio conséquence
Les c3800, a65, a45... Accuphase
Les 1,2k, c500, mcd1100 Mc
La quasi totalité d'audio research

Euh angus, c'est quoi pour toi le matériel très haut de gamme? Des marques qui n'existent pas et qui sont très chères ( en effet on en a pas...)

Bonne année angus...
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Jan 2011 14:57

Ronan Elecson KLS a écrit:
angus2 a écrit:
danieln70850 a écrit:ecoutes souhaitées sur du matériel que l'on ne croise pas tous les jours et qui laisse des vrais souvenirs

Vultork a écrit:Presence
Choukroun
Elecson

Cherchez l'intrus :wink:

En remplaçant Elecson par Music Hall on doit avoir le tiercé de tête dans le thdg, enfin il me semble parceque les niveaux stratosphériques je ne pratique guère. :oops:

Sinon Audio synthèse a des B&W 800D et Adagio des Dynaudio C4.

Par contre pour une approche en souplesse je te déconseille de leur expliquer ton désir d'écoute par l'envie de te faire "des souvenirs". :lol:


Pas mal pour un de nos meilleurs clients (de plus possesseurs de matériel d'exception) qui sait que l'on a dans les audits en permanence:
Toute la gamme 800d
Les 3 wilson audio duette, sophia3, sasha
Les dynaudio conséquence
Les c3800, a65, a45... Accuphase
Les 1,2k, c500, mcd1100 Mc
La quasi totalité d'audio research

Euh angus, c'est quoi pour toi le matériel très haut de gamme? Des marques qui n'existent pas et qui sont très chères ( en effet on en a pas...)

Bonne année angus...


Tu quotes un propos d'Angus qui date de juin 2006 :lol: :lol: :lol:

Bonne année, Ronan : une p'tite tisane et au dodo :lol: :lol:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 15 Jan 2011 23:45

haskil a écrit:
Ronan Elecson KLS a écrit:
angus2 a écrit:
danieln70850 a écrit:ecoutes souhaitées sur du matériel que l'on ne croise pas tous les jours et qui laisse des vrais souvenirs

Vultork a écrit:Presence
Choukroun
Elecson

Cherchez l'intrus :wink:

En remplaçant Elecson par Music Hall on doit avoir le tiercé de tête dans le thdg, enfin il me semble parceque les niveaux stratosphériques je ne pratique guère. :oops:

Sinon Audio synthèse a des B&W 800D et Adagio des Dynaudio C4.

Par contre pour une approche en souplesse je te déconseille de leur expliquer ton désir d'écoute par l'envie de te faire "des souvenirs". :lol:


Pas mal pour un de nos meilleurs clients (de plus possesseurs de matériel d'exception) qui sait que l'on a dans les audits en permanence:
Toute la gamme 800d
Les 3 wilson audio duette, sophia3, sasha
Les dynaudio conséquence
Les c3800, a65, a45... Accuphase
Les 1,2k, c500, mcd1100 Mc
La quasi totalité d'audio research

Euh angus, c'est quoi pour toi le matériel très haut de gamme? Des marques qui n'existent pas et qui sont très chères ( en effet on en a pas...)

Bonne année angus...


Tu quotes un propos d'Angus qui date de juin 2006 :lol: :lol: :lol:

Bonne année, Ronan : une p'tite tisane et au dodo :lol: :lol:


P'tain ca va pas mieux moi

Merci Alain de la piqure de rappel (en fait j'ai répondu vite car un client m'a montré le post et m'a dit d'y répondre. Au départ j'ai dis non, je n'ai pas à aller faire état de notre magasin sur un post, ca fait un peu pub, mais quand j'ai vu Angus, je me suis dis, ben qu'est ce qui lui arrive?)

Excuse moi Angus je très fatigué suis en ce moment (et surtout plus assez récent sur HCFR pour relever les subtilités des messages, comme leur date de parutions...)

A plus et bonne année,

Ronan

PS : Alain on a avancé sur les 2 dossiers évoqués avec Jérome, j'espère que tu viendras voir ça.

Cela dit en 2006 en avait des MC210, enceintes d'exception qui ont su donner des frissons à l'Angus !
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Jan 2011 22:56

Ronan Elecson KLS a écrit:
haskil a écrit:
Ronan Elecson KLS a écrit:
angus2 a écrit:
Cherchez l'intrus :wink:

En remplaçant Elecson par Music Hall on doit avoir le tiercé de tête dans le thdg, enfin il me semble parceque les niveaux stratosphériques je ne pratique guère. :oops:

Sinon Audio synthèse a des B&W 800D et Adagio des Dynaudio C4.

Par contre pour une approche en souplesse je te déconseille de leur expliquer ton désir d'écoute par l'envie de te faire "des souvenirs". :lol:


Pas mal pour un de nos meilleurs clients (de plus possesseurs de matériel d'exception) qui sait que l'on a dans les audits en permanence:
Toute la gamme 800d
Les 3 wilson audio duette, sophia3, sasha
Les dynaudio conséquence
Les c3800, a65, a45... Accuphase
Les 1,2k, c500, mcd1100 Mc
La quasi totalité d'audio research

Euh angus, c'est quoi pour toi le matériel très haut de gamme? Des marques qui n'existent pas et qui sont très chères ( en effet on en a pas...)

Bonne année angus...


Tu quotes un propos d'Angus qui date de juin 2006 :lol: :lol: :lol:

Bonne année, Ronan : une p'tite tisane et au dodo :lol: :lol:


P'tain ca va pas mieux moi

Merci Alain de la piqure de rappel (en fait j'ai répondu vite car un client m'a montré le post et m'a dit d'y répondre. Au départ j'ai dis non, je n'ai pas à aller faire état de notre magasin sur un post, ca fait un peu pub, mais quand j'ai vu Angus, je me suis dis, ben qu'est ce qui lui arrive?)

Excuse moi Angus je très fatigué suis en ce moment (et surtout plus assez récent sur HCFR pour relever les subtilités des messages, comme leur date de parutions...)

A plus et bonne année,

Ronan

PS : Alain on a avancé sur les 2 dossiers évoqués avec Jérome, j'espère que tu viendras voir ça.

Cela dit en 2006 en avait des MC210, enceintes d'exception qui ont su donner des frissons à l'Angus !


Il vient de me laisser un message téléphonique... que j'ai eu comme le tiens... 6 ou 7 heures après ! Tout est installé et il est content comme tout !

les MC 210 ? Pas près de les changer et pas prêt non plus d'ailleurs ! Jamais, je dis bien jamais, elles ne me déçoivent sur quelque musique que se soit...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Vos expériences