N'achetez pas chez eux,
C'est une réponse simple, mais pour que vous puissiez comprendre j'ajoute les mail que j'ai échangé avec eux
La commande validée, le paiement effectué, l'expédition inexistante, le contact hyper laborieux, j'envoie tous mes mail plusieurs fois, le numéro de téléphone bidon !!!
Je ne me suis inscrite sur ce site que pour vous prévenir.
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Bonjour,
Vous vous foutez de moi ?!?
Vous repoussez 2 dois fois l’expédition (je n'ai pas pensé a garder le mail m'informant de la première fois, après que je vous ai harcelé pour une réponse)
et je vois que je n'ai toujours rien ???
Maintenant, j'attend des explications précises, je veux savoir pourquoi ça se passe ainsi ?
Ainsi qu'un numéro de téléphone direct où je peux vous appeler, le numéro indiqué sur votre site internet étant bidon, il sonne dans le vide pendant toute la journée, j'ai réellement essayé.
Encore mieux, vous m’appelez sur mon portable 0632577086. C'est la moindre des choses.
Je vous joins les différents mail que nous avons échangé.
MERCI DE REPONDRE TRES TRES RAPIDEMENT
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Date: Mon, 7 Mar 2011 10:13:26 -0600
Bonjour Mlle ZINS Magali
Nous vous informons que l\'expédition de votre commande a été repoussée pour la semaine du 28 Mars.
Il vous sera fait parvenir un mail de confirmation contenant la date d\'expédition de votre colis, à laquelle vous ajouterez 3 à 4 jours afin qu\'il vous soit livré chez vous.
Nous vous prions de nous excuser pour le retard ainsi que le désagrément occasionné.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d\'information.
Cordialement
Le Service Client
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Le 7 mars
Bonjour, je vous écris sans cesse concernant ma commande sans réponse de votre part
QUAND RECEVRAIS-JE MA COMMANDE ???
Je vous joins tous les mails que je vous ai envoyé de ma boite mail, un seul de votre part qui indiquait de nouveaux délais non respectés !!!
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Le 2 mars 2011
Bonjour, je vous RE ECRIS concernant ma commande n° xxxxxx
Initialement elle devait etre expedié le 18 février.
Puis, après que JE vous ai contacté, vous m'avez annoncé une nouvelle date au 1 mars, et je constate aujourd'hui qu'il n'y a toujours pas de numéro de colis renseigné et donc de livraison en cours ?!?
Pourrais savoir quand vous comptez réellement nous envoyez ce que nous vous avons commandé, et ce que vous comptez faire pour vous excuser de ces retards à répétition, très désagréables car un des produits était prévu pour un anniversaire le week end à venir.
N'hésitez pas à me contacter directement par téléphone au xxxxxxxxxx. Si je ne puis vous répondre laissez moi au moins un message m'expliquant tout cela.
Merci
ZINS Magali
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Madame, Monsieur,
Suite à votre commande, nous vous informons que l’expédition de celle-ci est prévue le 18 février 2011.
MONDIAL RELAY avec une livraison à votre domicile sous 96 h maximum, vous pourrez suivre votre colis par le
lienhttp://www.mondialrelay.fr/lg_fr/pu ... suivi.aspx ou y accéder directement sur la page d’accueil de notre site (en bas à gauche).
Vous devrez mettre à :
Enseigne : Duhamel logistique
N° colis : le numéro de colis qui se trouvera, ci-dessus, le jour de l’expédition
Soit par COLISSIMO avec la livraison à domicile sous 48h maximum, vous pourrez cliquer sur le lien depuis votre compte client et vous accéderez directement au suivi de votre livraison.
Nous vous rappelons que vous pourrez accéder au suivi de livraison à l’aide du numéro de colis qui se trouvera dans votre espace client, au moment où votre colis sera remis au transporteur.
Votre facture sera générée lors de l’expédition de votre commande et vous pourrez l’imprimer par le biais de votre compte.
Nous vous rappelons que vous vous engagez, après ouverture et vérification du contenu (du ou des colis), en présence du transporteur, à signer le récépissé de livraison présenté par le livreur.
En cas de problème, vous devez porter toutes réserves correspondantes aux observations constatées sur la feuille d'émargement, et vous ferez co-signer le livreur qui en conservera un exemplaire.
Cordialement
LE SERVICE CLIENTELE