calovadts a écrit:Salut Vincent,
effectivement tout roule de mon côté....
Concernant les produits AKUSTAR, je m'y étais intéressé quand le projet de ma salle dédiée n'en était pas remis aux calanques grèques!!!!
As tu eu l'occasion de tester ou d'étudier les possibilités pour une salle dédiée. Je sais que Mario35 vend les produits et ça fait un moment que je dis qu'il faut que je monte à Rennes pour en parler avec lui mais jamais eu le temps ou la voiture pour m'y rendre.....
Je suis preneur pour toute info mais peut être sur un autre post pour ne pas puluer celui ci..... (même si le projet de Seb a l'air de battre de l'aile
Mouais ! j'ai commandé des panneaux akustar fin mai chez Home Ciné Média a un certain mario35. mi septembre je n'ai été livré que de la moitié des produits et bien sur débité de mes 450 € des la fin mai. jamais reçu de confirmation de ma commande. modération Thierry.P - reste factuel et sans superlatif. Chacun se fera une idée
Je l'ai eu plusieurs fois au téléphone et toujours la meme rengaine c'est pas sa faute mais celle de akustar.. ben voyons!
modération Thierry.P - reste factuel et sans superlatif. Chacun se fera une idée
quand je vois que certains rouspette passé 3 semaines de livraison, moi cela fait pres de 4 mois que j'attend ma livraison.