» 04 Jan 2009 1:36
Rebonjour,
voilà des nouvelles.
Comme je vous l'ai dit, mon revendeur m'a téléphoné immédiatement après réception de l'ampli. Il n'a pas eu le temps de déballer et vérifier l'amplificateur.
J'ai demandé à voir.
La première chose qui m'a frappé est son état de saleté. En passant le doigt dessus j'ai décollé de la crasse sur le doigt (cette idée m'est passée par la tête en voyant toutes les traces de doigt sur l'ampli, le revendeur ayant sorti un chiffon antipoussière)
J'ai demandé à l'essayer et l'entendre, on l'allume et l'ampli ne faisait pas de bruit, mais il n'était pas en charge. Une idée m'est alors passée par la tête: et la télécommande ? (le problème du câble secteur que l'on ne retrouvait pas s'était déjà posé).
Nous avons retrouvé la téklécommande : le problème est que l'on peut diminuer le son de l'ampli avec celle-ci mais pas l'augmenter: nouveau problème! Je me demande maintenant s'il est encore capable d'amplifier correctement puisque je ne l'ai pas essayé!
Le vendeur constatant mon agacement, m'a proposé le prêt d'un amplificateur (chose que son patron avait oublié de faire avant les fêtes de fin d'année). On m'a prêté un Edge .
Pour une fois on ne m'a demandé aucun chèque de caution, rien. Heureusement, puisque je n'avais pas mon chéquier sur moi. Ils ont confiance de prêter du matériel comme cela! Le vendeur m'a promis de régler le problème cette semaine.
Le roman continue donc. Je suis maudit! J'espère tout de même récupérer mon amplificateur.