petit retour sur ma première commande effectuée cet après midi chez Thomann par le biais de leur site internet:je passe commande avec une carte bleue qui n'est pas la mienne,au moment de valider le paiement on me demande des informations complémentaires que je n'ai pas sur le moment,il est vrai j'aurai du y penser avant( 5 derniers chiffres du no de compte et date de naissance de la personne il me semble pour recevoir un code d'activation par téléphone permettant de valider la transaction)...Je décide donc d'annuler la transaction n'ayant pas les données nécessaires pour la refaire a nouveau plus tard avec la personne détentrice du compte(option:"annuler la transaction").A ma grande surprise je reçois alors un mail comme quoi ma commande est validée alors que j'ai bel et bien annulé cette dernière.Je passe alors un coup de fil chez Thomann(pas d'attente c'est rapide) afin de savoir ce qu'il en est et demande pourquoi malgré mon annulation de transaction la commande semble validée..Réponse plutôt originale de mon interlocuteur:"on est forts chez Thomann.." Je réponds que cela serait tout de même beaucoup moins fort au cas ou j'aurais vraiment souhaité ne pas valider cette commande au final pour raison X ou Y et que je ne comprend pas pourquoi la transaction est bel et bien effectuée...Mon contact téléphonique s'impatiente alors un peu(cela s'entend):"bon alors vous la souhaitez cette commande ou non?"..
Bref on a coupé court,je décide de valider la fameuse commande(on m'a donc proposé de l'annuler si je le souhaitais