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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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Thomann.de

Message » 11 Juin 2011 13:58

Dans la série, j'ai un peu de mal à comprendre le tarif des casques Stax chez nous...

Et malheureusement, Thomann ne fait pas Stax. :-?

:zen:
saveriancouty
 
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Message » 11 Juin 2011 16:04

il ne faut pas non plus trop dénigrer Cdiscount

que des galères intolérables
- un DD usb dont le carton abimé déjà dans leur entrepot était camouflé volontairement par un emballage plastique opaque --> refus d'échange ou de remboursement du DD en panne à son arrivée
- Net book envoyé dans un carton 5 fois trop grand pour lui et sans calage ni bourre il a brinqueballé pendant tout son périple
-adaptateurs CPL arrivé en panne refus d'échange simple renvoi au SAV de la marque
-Tronquage du délai de rétractation de 7 jour sur l'achat d'un pc portable en mettant en panne volontairement la procédure de retour via le site et en rétablissant la fonction une semaine àprès --> donc refus du retour légal
on peut acheter des dvds chez eux mais du matos high tech c'est jouer à la roulette russe si ca marche tant mieux si ca merdoie ils vous laissent crever :grr: les témoignages de ce genre y'a mème un site entier dessus
Je suis furieux contre eux et apprécie d'autant plus les webmarchands corrects
: Un SPL audio Phonitor Silver (B-stock) a 430 €
:o :o
http://www.thomann.de/fr/spl_phonitor_b_stock.htm
Dernière édition par uilean le 11 Juin 2011 17:25, édité 1 fois.
uilean
 
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Message » 11 Juin 2011 16:26

on peut achetre des dvds chez eux mais du matos high tech c'est jouer à la roulette russe si ca marche tant mieux si ca merdoie ils vous laissent crever :grr: les témoignages de ce genre y'a mème un site entier dessus
Je suis furieux contre eux et apprécie d'autant plus les webmarchands corrects


Je suis entièrement d'accord pour ce témoignage sérieux et il y a longtemps que je vais voir ailleurs.
Chaman
 
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Message » 11 Juin 2011 17:50

Ok uilean, merci pour ces infos en effet, c'est pas glorieux :oops:
j'ai acheté deux trois trucs chez eux, mais jamais eu besoin de leur service. Ca calme... :roll:
Olivierpe
 
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Message » 12 Juin 2011 7:56

Faut tout relativiser, on a eu par ex une très mauvaise expérience avec Thomann pour la gestion d'un retour.
Le zéro défaut n'existe nul part.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
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ogobert
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Message » 12 Juin 2011 9:55

Nerox a écrit:...
Sinon , est-ce que quelqu'un a acheté un support pour écouteurs Sennheiser? Vous en penser quoi ? Même si.. c'est juste un support :lol:


J'ai cet accessoire. Je le trouve très pratique. En le fixant sur une tablette du meuble ça permet au casque d'être disponible, d'y enrouler le câble, sans prendre de place. Il est orientable et on peut aussi le fixer sur un support vertical. Il me semble que je l'avais acquis sur Thomann.

8)

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Message » 14 Mar 2012 21:07

Le post n'est pas tout jeune mais je m'ajoute a la liste de client content de Thoto :mdr:
Je cherchais un casque. Un copain me conseil le 272 d'AKG. Prix, rapidité d'expedition, vraiment bien chez Thoman :love:
TMadMac
 
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Message » 27 Avr 2012 0:46

Quand j'ai reçu mon TC-Electronic, j'ai tout de suite eu une "panne"... :hein:
Je leur écrit pour en parler, et dans les deux heures j'ai reçu une réponse ils me demandent de décrire la panne revérifier les branchement et me rappelle que je peux retrourner le produit...
Je préfère cette dernière option...
Je file à la poste qui m'annonce des FDp de 45 Euros pour l'Allemagne...

Je reviens à la maison et me décide finalement à revérifier les branchements... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Bref, je leur ai réécrit pour leur dire que tout était Ok...

L'avantage de Thomann c'est qu'on peut essayer 30 ou 60 jours donc vraiment se faire une idée du produit...
Mais le peu que j'ai testé m'a vraiment convaincu de la fiabilité de l'entreprise...

:ane:

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Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
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Message » 28 Avr 2012 1:55

Pour ma part, je recommande à 100 % le site de Thomann.de sur tout point de vue.
Le service, la communication et sutout le respect pour le client sérieux qui est au rendez vous.
Ils fond les prix les plus justes même si un effort devrait être fait au niveau des frais de port pour les commandes inférieures à 200€;
mais le service est là, bien réel, dans tous les cas de figure.

Idem pour Amazon.fr pour le respect de la clientèle, leurs prix et leur service retours quant on en a besoin et surtout en cas d'erreur de choix. :wink:
Beaucoup d'enseignes françaises auraient du copier leur savoir faire, depuis longtemps, nous sommes en 2012 n'est-ce pas ? :idee:
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Message » 25 Mai 2012 17:59

Chaman a écrit:Pour ma part, je recommande à 100 % le site de Thomann.de sur tout point de vue.
Le service, la communication et sutout le respect pour le client sérieux qui est au rendez vous.
Ils fond les prix les plus justes même si un effort devrait être fait au niveau des frais de port pour les commandes inférieures à 200€;
mais le service est là, bien réel, dans tous les cas de figure.

Idem pour Amazon.fr pour le respect de la clientèle, leurs prix et leur service retours quant on en a besoin et surtout en cas d'erreur de choix. :wink:
Beaucoup d'enseignes françaises auraient du copier leur savoir faire, depuis longtemps, nous sommes en 2012 n'est-ce pas ? :idee:


+1 Thomann c'est le sérieux et le respect du client à la fois. La dernière fois que j'ai commandé chez eux j'avais pris un cable numérique entrée de gamme et il s'est avéré qu'il n'était plus en stock. Qu'à fait Thomann ? ils m'ont en envoyé un autre qui coûtait 5 fois plus cher pour le même prix !
vindermere
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Message » 31 Mai 2012 13:55

vindermere a écrit:
Chaman a écrit:Pour ma part, je recommande à 100 % le site de Thomann.de sur tout point de vue.
Le service, la communication et sutout le respect pour le client sérieux qui est au rendez vous.
Ils fond les prix les plus justes même si un effort devrait être fait au niveau des frais de port pour les commandes inférieures à 200€;
mais le service est là, bien réel, dans tous les cas de figure.

Idem pour Amazon.fr pour le respect de la clientèle, leurs prix et leur service retours quant on en a besoin et surtout en cas d'erreur de choix. :wink:
Beaucoup d'enseignes françaises auraient du copier leur savoir faire, depuis longtemps, nous sommes en 2012 n'est-ce pas ? :idee:


+1 Thomann c'est le sérieux et le respect du client à la fois. La dernière fois que j'ai commandé chez eux j'avais pris un cable numérique entrée de gamme et il s'est avéré qu'il n'était plus en stock. Qu'à fait Thomann ? ils m'ont en envoyé un autre qui coûtait 5 fois plus cher pour le même prix !

je trouve ça honteux :ko: :mdr: :wink:
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Message » 30 Juin 2012 15:40

Nouvelle commande chez thomann, des neumann KH120A :love: Que dire carton énorme et bien protégé pour les deux petits monitors, livraison gratuite en moins de 48h, suivi et communication au top ... J'arrête sinon on va croire que je suis actionnaire chez eux :mdr:
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PROBLEME AVEC LE SAV THOMANN

Message » 14 Déc 2012 19:57

ogobert a écrit:Faut tout relativiser, on a eu par ex une très mauvaise expérience avec Thomann pour la gestion d'un retour.
Le zéro défaut n'existe nul part.

Et bien pour moi aussi ça se passe mal avec Thomann. Suite a un problème avec une de mes enceintes achetée chez eux, ils m'envoient le 17 Novembre une étiquette de retour dans leurs locaux. Envoi du colis le 20 Novembre qui est reçu le 22. M'attendant à avoir des nouvelles de leur part au bout d'une semaine et n'ayant rien, je prends contact avec eux.

- Premier courrier envoyé au sav le 5 décembre.
- Le 7 décembre, toujours pas de nouvelles. J'envoie un second courrier.
- Réponse de Thomann le 8 décembre, qui dit que ma réclamation en date du 7 décembre a été transmis au sav qui devrait me donner une réponse entre 3 et 4 jours ouvrés, soit le 13 dernier carat.
- Le 13 décembre, n'ayant toujours pas de nouvelles en début d'après-midi, envoi d'un 3eme message.
- Consultation de ma messagerie le soir après leur fermeture. Toujours pas de nouvelles.
- Nous sommes le 14. Toujours rien.

Marre de cette situation et d'être pris pour une girouette. Dans les prochains jours je saisis la dgccrf.

Comment s'est terminée ton histoire Ogobert ?
Isabelle44
 
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SAV THOMANN SUITE

Message » 18 Déc 2012 19:45

Enfin des nouvelles ! L'enceinte serait en réparation.

Selon le sav, les pièces détachées seraient difficile à obtenir pour " un modèle d'enceinte très rare ".

Ce modèle très rare est une K+H O300D fabriquée en 2008 .... :roll:

Taquin le sav Thomann, n'est-ce pas ? J'attends donc pour la suite.

Mise à jour :

Nous sommes le 20/01/2013, et ça fait 1 mois que Thomann m'a écrit que l'enceinte était en réparation. A ce jour, je ne l'ai toujours pas récupérée. Malgré mes 5 messages envoyés les 19/12/2012, 10, 14, 16 et 18/01/2013, aucune réponse de Thomann....

Ça fait 2 mois qu'ils ont mon enceinte.

Mise à jour 2 :

Enceinte reçue. Tout fonctionne correctement.

Mon avis sur cette histoire est le suivant... Je déconseille à un petit studio d'acheter chez Thomann. Un petit studio n'a pas les moyens d'acheter deux enceintes supplémentaires " de secours ". Au moindre problème avec une enceinte, c'est minimum 1 mois d'immobilisation. C'est donc la clé sous la porte car on ne peut pas travailler avec une enceinte. Il vaut mieux acheter à une boutique en France qui sera plus réactive et arrangeante en cas de pépin.
Isabelle44
 
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Message » 02 Fév 2014 12:48

Bonjour,

pour ma part, j'ai acheté chez eux des panneaux acoustiques et je n'en avais pas pour des milles et des cents, mais j'ai été très agréablement surpris de la qualité de leur communication client et du suivi. En plus RAS sur la livraison, emballage et produits nickel.

AMHA, c'est un exemple à suivre pour pas mal de site de ventes sur Internet.
Thebe
 
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