Dans la série, j'ai un peu de mal à comprendre le tarif des casques Stax chez nous...
Et malheureusement, Thomann ne fait pas Stax.
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Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
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il ne faut pas non plus trop dénigrer Cdiscount
que des galères intolérables
- un DD usb dont le carton abimé déjà dans leur entrepot était camouflé volontairement par un emballage plastique opaque --> refus d'échange ou de remboursement du DD en panne à son arrivée
- Net book envoyé dans un carton 5 fois trop grand pour lui et sans calage ni bourre il a brinqueballé pendant tout son périple
-adaptateurs CPL arrivé en panne refus d'échange simple renvoi au SAV de la marque
-Tronquage du délai de rétractation de 7 jour sur l'achat d'un pc portable en mettant en panne volontairement la procédure de retour via le site et en rétablissant la fonction une semaine àprès --> donc refus du retour légal
on peut acheter des dvds chez eux mais du matos high tech c'est jouer à la roulette russe si ca marche tant mieux si ca merdoie ils vous laissent crever les témoignages de ce genre y'a mème un site entier dessus
Je suis furieux contre eux et apprécie d'autant plus les webmarchands corrects
: Un SPL audio Phonitor Silver (B-stock) a 430 €
http://www.thomann.de/fr/spl_phonitor_b_stock.htm
Dernière édition par uilean le 11 Juin 2011 17:25, édité 1 fois.
- uilean
- Messages: 1128
- Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
- Localisation: Bretagne et 93
on peut achetre des dvds chez eux mais du matos high tech c'est jouer à la roulette russe si ca marche tant mieux si ca merdoie ils vous laissent crever les témoignages de ce genre y'a mème un site entier dessus
Je suis furieux contre eux et apprécie d'autant plus les webmarchands corrects
Je suis entièrement d'accord pour ce témoignage sérieux et il y a longtemps que je vais voir ailleurs.
- Chaman
- Messages: 873
- Inscription Forum: 26 Juin 2003 2:12
- Localisation: Asnières sur seine 92
Ok uilean, merci pour ces infos en effet, c'est pas glorieux
j'ai acheté deux trois trucs chez eux, mais jamais eu besoin de leur service. Ca calme...
j'ai acheté deux trois trucs chez eux, mais jamais eu besoin de leur service. Ca calme...
- Olivierpe
- Messages: 2459
- Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
Faut tout relativiser, on a eu par ex une très mauvaise expérience avec Thomann pour la gestion d'un retour.
Le zéro défaut n'existe nul part.
Le zéro défaut n'existe nul part.
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Messages: 48650
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
- Localisation: France (78)
Nerox a écrit:...
Sinon , est-ce que quelqu'un a acheté un support pour écouteurs Sennheiser? Vous en penser quoi ? Même si.. c'est juste un support
J'ai cet accessoire. Je le trouve très pratique. En le fixant sur une tablette du meuble ça permet au casque d'être disponible, d'y enrouler le câble, sans prendre de place. Il est orientable et on peut aussi le fixer sur un support vertical. Il me semble que je l'avais acquis sur Thomann.
La configuration dans mon profil
Naim Audio +++, Linn, Benz, EAR, Xulyde, Aurender, Luxman, Focal, Sennheiser
- filip-63
- Membre HCFR
- Messages: 2114
- Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
- Localisation: 63. Sur le patrimoine de l'Unesco.
Le post n'est pas tout jeune mais je m'ajoute a la liste de client content de Thoto
Je cherchais un casque. Un copain me conseil le 272 d'AKG. Prix, rapidité d'expedition, vraiment bien chez Thoman
Je cherchais un casque. Un copain me conseil le 272 d'AKG. Prix, rapidité d'expedition, vraiment bien chez Thoman
- TMadMac
- Messages: 123
- Inscription Forum: 27 Déc 2009 0:04
- Localisation: ralzzasseuh !!!
Quand j'ai reçu mon TC-Electronic, j'ai tout de suite eu une "panne"...
Je leur écrit pour en parler, et dans les deux heures j'ai reçu une réponse ils me demandent de décrire la panne revérifier les branchement et me rappelle que je peux retrourner le produit...
Je préfère cette dernière option...
Je file à la poste qui m'annonce des FDp de 45 Euros pour l'Allemagne...
Je reviens à la maison et me décide finalement à revérifier les branchements...
Bref, je leur ai réécrit pour leur dire que tout était Ok...
L'avantage de Thomann c'est qu'on peut essayer 30 ou 60 jours donc vraiment se faire une idée du produit...
Mais le peu que j'ai testé m'a vraiment convaincu de la fiabilité de l'entreprise...
Je leur écrit pour en parler, et dans les deux heures j'ai reçu une réponse ils me demandent de décrire la panne revérifier les branchement et me rappelle que je peux retrourner le produit...
Je préfère cette dernière option...
Je file à la poste qui m'annonce des FDp de 45 Euros pour l'Allemagne...
Je reviens à la maison et me décide finalement à revérifier les branchements...
Bref, je leur ai réécrit pour leur dire que tout était Ok...
L'avantage de Thomann c'est qu'on peut essayer 30 ou 60 jours donc vraiment se faire une idée du produit...
Mais le peu que j'ai testé m'a vraiment convaincu de la fiabilité de l'entreprise...
La configuration dans mon profil
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Messages: 14752
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
- Localisation: Versailles
Pour ma part, je recommande à 100 % le site de Thomann.de sur tout point de vue.
Le service, la communication et sutout le respect pour le client sérieux qui est au rendez vous.
Ils fond les prix les plus justes même si un effort devrait être fait au niveau des frais de port pour les commandes inférieures à 200€;
mais le service est là, bien réel, dans tous les cas de figure.
Idem pour Amazon.fr pour le respect de la clientèle, leurs prix et leur service retours quant on en a besoin et surtout en cas d'erreur de choix.
Beaucoup d'enseignes françaises auraient du copier leur savoir faire, depuis longtemps, nous sommes en 2012 n'est-ce pas ?
Le service, la communication et sutout le respect pour le client sérieux qui est au rendez vous.
Ils fond les prix les plus justes même si un effort devrait être fait au niveau des frais de port pour les commandes inférieures à 200€;
mais le service est là, bien réel, dans tous les cas de figure.
Idem pour Amazon.fr pour le respect de la clientèle, leurs prix et leur service retours quant on en a besoin et surtout en cas d'erreur de choix.
Beaucoup d'enseignes françaises auraient du copier leur savoir faire, depuis longtemps, nous sommes en 2012 n'est-ce pas ?
- Chaman
- Messages: 873
- Inscription Forum: 26 Juin 2003 2:12
- Localisation: Asnières sur seine 92
Chaman a écrit:Pour ma part, je recommande à 100 % le site de Thomann.de sur tout point de vue.
Le service, la communication et sutout le respect pour le client sérieux qui est au rendez vous.
Ils fond les prix les plus justes même si un effort devrait être fait au niveau des frais de port pour les commandes inférieures à 200€;
mais le service est là, bien réel, dans tous les cas de figure.
Idem pour Amazon.fr pour le respect de la clientèle, leurs prix et leur service retours quant on en a besoin et surtout en cas d'erreur de choix.
Beaucoup d'enseignes françaises auraient du copier leur savoir faire, depuis longtemps, nous sommes en 2012 n'est-ce pas ?
+1 Thomann c'est le sérieux et le respect du client à la fois. La dernière fois que j'ai commandé chez eux j'avais pris un cable numérique entrée de gamme et il s'est avéré qu'il n'était plus en stock. Qu'à fait Thomann ? ils m'ont en envoyé un autre qui coûtait 5 fois plus cher pour le même prix !
- vindermere
- Modérateur Installations
- Messages: 7217
- Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
- Localisation: Ile de France
vindermere a écrit:Chaman a écrit:Pour ma part, je recommande à 100 % le site de Thomann.de sur tout point de vue.
Le service, la communication et sutout le respect pour le client sérieux qui est au rendez vous.
Ils fond les prix les plus justes même si un effort devrait être fait au niveau des frais de port pour les commandes inférieures à 200€;
mais le service est là, bien réel, dans tous les cas de figure.
Idem pour Amazon.fr pour le respect de la clientèle, leurs prix et leur service retours quant on en a besoin et surtout en cas d'erreur de choix.
Beaucoup d'enseignes françaises auraient du copier leur savoir faire, depuis longtemps, nous sommes en 2012 n'est-ce pas ?
+1 Thomann c'est le sérieux et le respect du client à la fois. La dernière fois que j'ai commandé chez eux j'avais pris un cable numérique entrée de gamme et il s'est avéré qu'il n'était plus en stock. Qu'à fait Thomann ? ils m'ont en envoyé un autre qui coûtait 5 fois plus cher pour le même prix !
je trouve ça honteux
- realzven
- Messages: 10439
- Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
Nouvelle commande chez thomann, des neumann KH120A Que dire carton énorme et bien protégé pour les deux petits monitors, livraison gratuite en moins de 48h, suivi et communication au top ... J'arrête sinon on va croire que je suis actionnaire chez eux
- vindermere
- Modérateur Installations
- Messages: 7217
- Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
- Localisation: Ile de France
PROBLEME AVEC LE SAV THOMANN
ogobert a écrit:Faut tout relativiser, on a eu par ex une très mauvaise expérience avec Thomann pour la gestion d'un retour.
Le zéro défaut n'existe nul part.
Et bien pour moi aussi ça se passe mal avec Thomann. Suite a un problème avec une de mes enceintes achetée chez eux, ils m'envoient le 17 Novembre une étiquette de retour dans leurs locaux. Envoi du colis le 20 Novembre qui est reçu le 22. M'attendant à avoir des nouvelles de leur part au bout d'une semaine et n'ayant rien, je prends contact avec eux.
- Premier courrier envoyé au sav le 5 décembre.
- Le 7 décembre, toujours pas de nouvelles. J'envoie un second courrier.
- Réponse de Thomann le 8 décembre, qui dit que ma réclamation en date du 7 décembre a été transmis au sav qui devrait me donner une réponse entre 3 et 4 jours ouvrés, soit le 13 dernier carat.
- Le 13 décembre, n'ayant toujours pas de nouvelles en début d'après-midi, envoi d'un 3eme message.
- Consultation de ma messagerie le soir après leur fermeture. Toujours pas de nouvelles.
- Nous sommes le 14. Toujours rien.
Marre de cette situation et d'être pris pour une girouette. Dans les prochains jours je saisis la dgccrf.
Comment s'est terminée ton histoire Ogobert ?
- Isabelle44
- Messages: 650
- Inscription Forum: 16 Mai 2005 22:17
SAV THOMANN SUITE
Enfin des nouvelles ! L'enceinte serait en réparation.
Selon le sav, les pièces détachées seraient difficile à obtenir pour " un modèle d'enceinte très rare ".
Ce modèle très rare est une K+H O300D fabriquée en 2008 ....
Taquin le sav Thomann, n'est-ce pas ? J'attends donc pour la suite.
Mise à jour :
Nous sommes le 20/01/2013, et ça fait 1 mois que Thomann m'a écrit que l'enceinte était en réparation. A ce jour, je ne l'ai toujours pas récupérée. Malgré mes 5 messages envoyés les 19/12/2012, 10, 14, 16 et 18/01/2013, aucune réponse de Thomann....
Ça fait 2 mois qu'ils ont mon enceinte.
Mise à jour 2 :
Enceinte reçue. Tout fonctionne correctement.
Mon avis sur cette histoire est le suivant... Je déconseille à un petit studio d'acheter chez Thomann. Un petit studio n'a pas les moyens d'acheter deux enceintes supplémentaires " de secours ". Au moindre problème avec une enceinte, c'est minimum 1 mois d'immobilisation. C'est donc la clé sous la porte car on ne peut pas travailler avec une enceinte. Il vaut mieux acheter à une boutique en France qui sera plus réactive et arrangeante en cas de pépin.
Selon le sav, les pièces détachées seraient difficile à obtenir pour " un modèle d'enceinte très rare ".
Ce modèle très rare est une K+H O300D fabriquée en 2008 ....
Taquin le sav Thomann, n'est-ce pas ? J'attends donc pour la suite.
Mise à jour :
Nous sommes le 20/01/2013, et ça fait 1 mois que Thomann m'a écrit que l'enceinte était en réparation. A ce jour, je ne l'ai toujours pas récupérée. Malgré mes 5 messages envoyés les 19/12/2012, 10, 14, 16 et 18/01/2013, aucune réponse de Thomann....
Ça fait 2 mois qu'ils ont mon enceinte.
Mise à jour 2 :
Enceinte reçue. Tout fonctionne correctement.
Mon avis sur cette histoire est le suivant... Je déconseille à un petit studio d'acheter chez Thomann. Un petit studio n'a pas les moyens d'acheter deux enceintes supplémentaires " de secours ". Au moindre problème avec une enceinte, c'est minimum 1 mois d'immobilisation. C'est donc la clé sous la porte car on ne peut pas travailler avec une enceinte. Il vaut mieux acheter à une boutique en France qui sera plus réactive et arrangeante en cas de pépin.
- Isabelle44
- Messages: 650
- Inscription Forum: 16 Mai 2005 22:17
Bonjour,
pour ma part, j'ai acheté chez eux des panneaux acoustiques et je n'en avais pas pour des milles et des cents, mais j'ai été très agréablement surpris de la qualité de leur communication client et du suivi. En plus RAS sur la livraison, emballage et produits nickel.
AMHA, c'est un exemple à suivre pour pas mal de site de ventes sur Internet.
pour ma part, j'ai acheté chez eux des panneaux acoustiques et je n'en avais pas pour des milles et des cents, mais j'ai été très agréablement surpris de la qualité de leur communication client et du suivi. En plus RAS sur la livraison, emballage et produits nickel.
AMHA, c'est un exemple à suivre pour pas mal de site de ventes sur Internet.
- Thebe
- Messages: 16358
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
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