Et malheureusement, Thomann ne fait pas Stax.

|
35 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
il ne faut pas non plus trop dénigrer Cdiscount
: Un SPL audio Phonitor Silver (B-stock) a 430 €
on peut achetre des dvds chez eux mais du matos high tech c'est jouer à la roulette russe si ca marche tant mieux si ca merdoie ils vous laissent creverles témoignages de ce genre y'a mème un site entier dessus
Je suis furieux contre eux et apprécie d'autant plus les webmarchands corrects
La configuration dans mon profil
Nerox a écrit:...
Sinon , est-ce que quelqu'un a acheté un support pour écouteurs Sennheiser? Vous en penser quoi ? Même si.. c'est juste un support
Chaman a écrit:Pour ma part, je recommande à 100 % le site de Thomann.de sur tout point de vue.
Le service, la communication et sutout le respect pour le client sérieux qui est au rendez vous.
Ils fond les prix les plus justes même si un effort devrait être fait au niveau des frais de port pour les commandes inférieures à 200€;
mais le service est là, bien réel, dans tous les cas de figure.
Idem pour Amazon.fr pour le respect de la clientèle, leurs prix et leur service retours quant on en a besoin et surtout en cas d'erreur de choix.![]()
Beaucoup d'enseignes françaises auraient du copier leur savoir faire, depuis longtemps, nous sommes en 2012 n'est-ce pas ?
vindermere a écrit:Chaman a écrit:Pour ma part, je recommande à 100 % le site de Thomann.de sur tout point de vue.
Le service, la communication et sutout le respect pour le client sérieux qui est au rendez vous.
Ils fond les prix les plus justes même si un effort devrait être fait au niveau des frais de port pour les commandes inférieures à 200€;
mais le service est là, bien réel, dans tous les cas de figure.
Idem pour Amazon.fr pour le respect de la clientèle, leurs prix et leur service retours quant on en a besoin et surtout en cas d'erreur de choix.![]()
Beaucoup d'enseignes françaises auraient du copier leur savoir faire, depuis longtemps, nous sommes en 2012 n'est-ce pas ?
+1 Thomann c'est le sérieux et le respect du client à la fois. La dernière fois que j'ai commandé chez eux j'avais pris un cable numérique entrée de gamme et il s'est avéré qu'il n'était plus en stock. Qu'à fait Thomann ? ils m'ont en envoyé un autre qui coûtait 5 fois plus cher pour le même prix !
ogobert a écrit:Faut tout relativiser, on a eu par ex une très mauvaise expérience avec Thomann pour la gestion d'un retour.
Le zéro défaut n'existe nul part.
|
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Vos expériences |