Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Quinte et Sens en travaux / Son et technique : retraite .

Message » 12 Aoû 2009 18:42

Travaux ou cessation définitive d'activité ?http://www.homecinema-fr.com/forum/posting.php?mode=post&f=1035#

J'ai voulu faire un saut à Toulon avec un ami forumeur Naimiste, le magasin est complètement vide et les étagères empilées... :roll:
Quant à Aix en Provence, le magasin Quinte et Sens, le magasin à des traces : "d'effraction" sur la porte d'entrée vitrée et l'intérieur est complètement...en travaux : aucune information sur la vitrine et le site fut mis à jour le 12 décembre 2008 pour la dernière fois...Seul espoir, le répondeur est...saturé ('donc ligne non coupée) :idee: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Avez_ vous des informations ?

Edit du 20 Aout : le magasin Quinte et Sens est seulement en travaux.
Dernière édition par yijing le 20 Aoû 2009 13:24, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 12 Aoû 2009 19:39

celui de toulon est fermé pour cause de retraite ... il le dit sur son répondeur téléphonique
pour l'autre aucune idée.
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline

Message » 12 Aoû 2009 20:20

Reste le magasin comète de la Valette du Var.
Pas de gros regret pour ma part de la fermeture de Son et Technique...
Je sais que l'auditorium d'Aix ferme habituellement ses portes une bonne partie du mois d'août. Affaire à suivre en septembre ?
dinosaure 77
 
Messages: 1675
Inscription Forum: 23 Fév 2007 12:38
Localisation: 77
  • offline

Message » 12 Aoû 2009 23:14

Comète...
Jamais de matériel de la mort qui tue mais toujours un accueil très sympathique et disponible !
Son et technique
Une fois un excellent accueil mais la seconde...
Aix
Là il est sacrément à la bourre pour être ouvert en Septembre...Quand on voit l'état du magasin à l'intérieur...
Puisses tu dire vrai !

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 12 Aoû 2009 23:59

Pour aix en provence j'y suis allé il y a environ 3 mois pour acheter un preampli conrad johnson.
Accueil sympa et aucun pb a priori d'aspect interieur et exterieur au niveau du magasin
F0854
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 09 Avr 2009 19:49
Localisation: Valence (Drome)
  • offline

Message » 13 Aoû 2009 0:13

Et donc tu as acheté le Conrad Johnson ?

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 13 Aoû 2009 7:20

yijing a écrit:Son et technique
Une fois un excellent accueil mais la seconde...
Aix
Là il est sacrément à la bourre pour être ouvert en Septembre...Quand on voit l'état du magasin à l'intérieur...
Puisses tu dire vrai !


Oui le maître des lieux n'était pas particulièrement des plus souriants... et niveau "matos de la mort" de souvenance je n'ai jamais vu grand chose...
A Aix, l'essentiel se passe en sous-sol dans la cave... je crois qu'il n'y a jamais eu grand chose au rez de chaussée :wink:
dinosaure 77
 
Messages: 1675
Inscription Forum: 23 Fév 2007 12:38
Localisation: 77
  • offline

Message » 16 Aoû 2009 16:54

Effectivement l'essentiel à Aix se passe en sous-sol...
J'y suis allé en avril et mi-juillet pour des écoutes. Comme Dinosaure 77, je pense qu'il est fermé en ce moment pour les vacances.
C'est un magasin un peu atypique. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir du très bon matériel. En outre, j'ai été très bien reçu. Le propriétaire des lieux met au point en ce moment un drive que j'ai pu écouter lors de mes visites. C'est à suivre parce que c'est l'engin envoyait de la donnée au dac :o et le son était :D . Je crois qu'il prépare également des enceintes actives.
mementos_92
 
Messages: 127
Inscription Forum: 03 Aoû 2008 13:35
  • offline

Message » 16 Aoû 2009 18:41

mementos_92 a écrit:Effectivement l'essentiel à Aix se passe en sous-sol...
J'y suis allé en avril et mi-juillet pour des écoutes. Comme Dinosaure 77, je pense qu'il est fermé en ce moment pour les vacances.
C'est un magasin un peu atypique. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir du très bon matériel. En outre, j'ai été très bien reçu. Le propriétaire des lieux met au point en ce moment un drive que j'ai pu écouter lors de mes visites. C'est à suivre parce que c'est l'engin envoyait de la donnée au dac :o et le son était :D . Je crois qu'il prépare également des enceintes actives.


Alors ce serait donc simplement des travaux... :idee: :D

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 19 Aoû 2009 20:23

yijing a écrit:
mementos_92 a écrit:Effectivement l'essentiel à Aix se passe en sous-sol...
J'y suis allé en avril et mi-juillet pour des écoutes. Comme Dinosaure 77, je pense qu'il est fermé en ce moment pour les vacances.
C'est un magasin un peu atypique. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir du très bon matériel. En outre, j'ai été très bien reçu. Le propriétaire des lieux met au point en ce moment un drive que j'ai pu écouter lors de mes visites. C'est à suivre parce que c'est l'engin envoyait de la donnée au dac :o et le son était :D . Je crois qu'il prépare également des enceintes actives.


Alors ce serait donc simplement des travaux... :idee: :D




Il s'agit bien de travaux. :wink:

J'y suis passé fin juillet et son projet était de "virer" la salle HC (jamais utilisée) située au rez-de-chaussée pour gagner un peu d'espace.


Pascal :wink:
Cyrus X
 
Messages: 94
Inscription Forum: 31 Jan 2008 13:49
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 20 Aoû 2009 10:02

Cyrus X a écrit:
yijing a écrit:
mementos_92 a écrit:Effectivement l'essentiel à Aix se passe en sous-sol...
J'y suis allé en avril et mi-juillet pour des écoutes. Comme Dinosaure 77, je pense qu'il est fermé en ce moment pour les vacances.
C'est un magasin un peu atypique. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir du très bon matériel. En outre, j'ai été très bien reçu. Le propriétaire des lieux met au point en ce moment un drive que j'ai pu écouter lors de mes visites. C'est à suivre parce que c'est l'engin envoyait de la donnée au dac :o et le son était :D . Je crois qu'il prépare également des enceintes actives.


Alors ce serait donc simplement des travaux... :idee: :D




Il s'agit bien de travaux. :wink:

J'y suis passé fin juillet et son projet était de "virer" la salle HC (jamais utilisée) située au rez-de-chaussée pour gagner un peu d'espace.


Pascal :wink:

Alors j'édite le titre !

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 20 Aoû 2009 10:53

@yijing, tu n'envisages pas d'aller faire un tour à Marseille chez Profil d'Auteur ou d'autres?

Là au moins, il y a du matériel.
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 20 Aoû 2009 10:56

Ca y est je suis de retour sur Paris ! Je suis en train, enfin, d'écouter le DAC Musical Fidelity... :roll: :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 20 Aoû 2009 11:00

yijing a écrit:Ca y est je suis de retour sur Paris ! Je suis en train, enfin, d'écouter le DAC Musical Fidelity... :roll: :wink:


15000 heures de rodage avec du Georges Crumb (c'est du moins ce que dit dub :lol: ).
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 20 Aoû 2009 11:04

Je ne connais pas Georges Crumb et je ne savais pas que Dub en avait (eu ?) un... :roll: :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message