Il ya pratiquement 3 mois de cela j'ai laisser un ampli de puissance Aura PA 200 un préampli Aura CA 200 et 2 Intégrés Aura va 100 évolution au réparateur fort sympatique de Studio décibel.
L'ampli de puissance est en panne et un intégré est à revoir, les 2 autres machines fonctionnant sans problèmes, que j'ai laissées pour faciliter le boulot de repérage car un des intégrés à été méchament bricolé, le second servant de repère

Je dépose tout ce petit joli monde à l'atelier en attendant un devis estimatif
Mais au jour d'aujourd'hui toujours rien

Je contacte par mail, tel ou même fax soit je tombe sur un répondeur soit ça sonne dans le vide
Bilan : impossible de joindre l'atelier et je trouve que ça commence à faire un peu long d'autant plus que je n'ai toujours pas d'ordre de prix concernant les réparations.
Bon c'est vrai ya eu la période des vacances qui ne faut pas oublier de prendre en compte.
Et puis me direz vous je peux toujours aller sur place mais je ne suis pas motorisé et le fait de deranger une tierce personne sans savoir de quoi il en retourne c'est quand même un peu léger

Y a t'il quelqu'un sur ce forum qui se trouve aussi en "liste d'attente" avec la même enseigne ?
Ca me rassurerait un peu de pas être le seul
Que feriez vous à ma place ?
A+
Cris