Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
[Reims] Retours sur Passion Homecinema
» 27 Oct 2016 8:44
jeff51 a écrit:Achat d'un yamaha cx-a5100 chez Jonathan et Anthony.
Livraison prévue le 26/10 et je suis bien allé le chercher au magasin le 26/10. (j'habite à 10 minutes...)
Au top cette boutique! Des vendeurs sympas, de bons conseils et pas "pousse à la consommation"!
De bons prix et des délais respectés! du tout bon pour moi pour ce 2ème achat après mon VP...

Au top !
Depuis mon dernier message ici, j'ai aussi pris un préampli Yamaha CX-A5100.

-

Lukyfish
- Modérateur Home-Cinéma

-
- Messages: 7131
- Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
- Localisation: Yonne (89)
-
» 14 Déc 2016 11:55
Salut
Il aurait été intéressant que matt35 vienne nous expliquer la suite....
Parce que du coup la on ne sait quoi en penser ????
merci
-
thales
-
- Messages: 4322
- Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
- Localisation: Sud Ouest de la France
-
» 14 Déc 2016 12:16
Samsung n'ayant pas constaté de défaut, nous lui avons repris la TV et remboursé à nos frais.
Jonathan.
-
Jonathan P.H.C.
- Membre HCFR

-
- Messages: 996
- Inscription Forum: 16 Déc 2005 11:00
- Localisation: Magasin PASSION HOME CINEMA à Cormontreuil (51)
-
» 14 Déc 2016 12:17
Hello
Toujours aussi professionnel.
J'ai profité d'un samedi pour récupérer 2 amplificateurs directement au magasin.
Très bon accueil, une petite demo d'un VP et hop, retour à la maison.
A bientôt
-
jalatrix
-
- Messages: 1527
- Inscription Forum: 25 Jan 2005 23:31
- Localisation: Noisy le grand (Marne la vallée)
-
» 14 Déc 2016 12:26
Merci Jamal!

-
Jonathan P.H.C.
- Membre HCFR

-
- Messages: 996
- Inscription Forum: 16 Déc 2005 11:00
- Localisation: Magasin PASSION HOME CINEMA à Cormontreuil (51)
-
» 14 Déc 2016 17:45
Jonathan P.H.C. a écrit:Merci Jamal!

De rien, Anthony a été super sympa. Dommage que je n'avais pas plus de temps pour discuter un peu plus le bout gras

-
jalatrix
-
- Messages: 1527
- Inscription Forum: 25 Jan 2005 23:31
- Localisation: Noisy le grand (Marne la vallée)
-
» 15 Déc 2016 9:34
Merci Jonathan P.H.C de votre retour et surtout bravo pour votre professionnalisme!
Voila qui incite a s'intéresser a votre enseigne !
En revanche Matt35 , sans vouloir, t'offusquer, cela aurait été sympa de rapporter la conclusion de cette affaire.
A la fois pour l'enseigne et a la fois pour les consommateurs que nous sommes.....
-
thales
-
- Messages: 4322
- Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
- Localisation: Sud Ouest de la France
-
» 16 Déc 2016 11:21
Vous pouvez voir la réponse de MAT35 sur le forum HDFever:
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 67#p276967
-
Jonathan P.H.C.
- Membre HCFR

-
- Messages: 996
- Inscription Forum: 16 Déc 2005 11:00
- Localisation: Magasin PASSION HOME CINEMA à Cormontreuil (51)
-
» 03 Jan 2017 10:00
Bonne année tout le monde, j'étais persuadé d'avoir répondu ici (en fait c'état sur l'autre forum

désolé)
Comme l'a dit Jonathan, ils m'ont repris et remboursé la TV. Je l'en remercie encore d'ailleurs.
Vous pouvez foncer les yeux fermés
-
matt35
-
- Messages: 298
- Inscription Forum: 31 Mar 2009 19:13
-
» 05 Jan 2017 8:04
Suite retard important du fabricant ,j'ai demandé a Passion home cinéma d'annuler ma commande.très bonne réactivité de leur part ,mon remboursement a été fait illico.
félicitations pour votre professionnalisme et merci .
-
gilll
-
- Messages: 981
- Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
-
» 05 Jan 2017 16:53
Besoin d'un renseignement précis a propos d'un matériel d'occasion acheté a un particulier mais matériel provenant de leur enseigne j'ai été très bien informé et avec beaucoup d'amabilité malgré le fait que je ne sois pas client chez eux.
Merci a Jonathan pour sa disponibilité et gentillesse

-

atomheart
- Superviseur Forum Installations

-
- Messages: 5238
- Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
- Localisation: Dordogne
-
» 05 Jan 2017 22:07
Juste ce message pour remercier Anthony et Jonathan pour leur professionnalisme et leur patience.
J'ai commandé 1 ampli intégré, une paire d'enceinte colonne, Bluesound Node 2 + quelques accessoires, tous étaient parfaits (96kg de marchandises tout de même).
Une fois le paiement reçu, la commande a été expédiée le jour même et reçue en moins de 24h (merci UPS).
Je recommande cette boutique sans hésiter.
-
tukutt
-
- Messages: 16
- Inscription Forum: 13 Aoû 2016 22:31
-
» 11 Jan 2017 21:21
Bonjour et bonne année !!
Un petit retour d'expérience sur ma commande.
Devant changer mon sub j'ai fait une recherche sur le net et je suis tombé sur leur enseigne parmi tant d'autre.
Après divers échanges par mail ( très réactif d'ailleurs) je décide de sauter le pas et de passer commande sur PHC pour plusieurs raisons :
1- Ils se sont alignés sur le prix ( et même un peu moins) pour le même produit moins cher vu sur un autre site
2- Très bons conseils prodigués sur le choix du modèle de sub (KLIPSCH R-112SW et le DALI E-12) et j'ai opté pour le KLIPSCH au final.
3- Demande de protection supplémentaire du colis en vue d'un transport vers la Polynésie
Au final, réception du colis par un ami qui a fait le voyage de Paris vers Tahiti, ouverture et installation du monstre le 25/12 (cadeau de noel oblige), test sur quelques films et la ! explosion de basse !!
Ce sub fait trembler mon canapé avec le volume au quart.
Réglage du sub effectué par AUDISSEY via l'ampli DENON
Rien a redire.....
Merci a PHC ( Jonathan et Anthony) pour leur conseils, réactivité.
Une enseigne à recommander de toute urgence....
-
tahiti25
-
- Messages: 11
- Inscription Forum: 05 Aoû 2011 2:48
-
» 11 Jan 2017 21:55
Encore une fois j'ai craqué pour un produit, un nouveau projo !
Merci Jonathan et Anthony pour votre disponibilité et vos conseils !
A bientôt

-

Lukyfish
- Modérateur Home-Cinéma

-
- Messages: 7131
- Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
- Localisation: Yonne (89)
-
» 25 Jan 2017 9:19
Commerçant passionné et très sympathique par téléphone !
Plusieurs commandes effectuées dans cette enseigne gérées de manières sérieuses et professionnelles.
Idem pour un souci SAV avec une très bonne réactivité et un suivi complet.
Merci Anthony

-
Sebass
-
- Messages: 6818
- Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
- Localisation: Strasbourg (ALSACE)
-