Test HCFR : JVC DLA-N5 Frame Adapt HDR, projecteur 4K

Test HCFR : JVC DLA-N5 Frame Adapt HDR, projecteur 4K

JVC DLA-N5 Frame Adapt HDR

« Avec le DLA-N5 Frame Adapt HDR en entrée de gamme, JVC possède une sacrée avance sur la concurrence »

Test HCFR

par

Cyrille_ektor, Jonathan_ritadumay, Philippe_thermique85, Francis_fcouma & Sébastien_bible100

 

L’Association des Membres HCFR tient tout d’abord à remercier Xavier Yannez de JVC France pour le prêt de ce projecteur DLA-N5 de l’actuelle génération de projecteurs JVC à matrices 4K natives et qui est ici équipé de la toute dernière mise à jour FW 3.10 Frame Adapt HDR.

Une mise à jour FW 3.10 – Frame Adapt HDR – disponible depuis le 09 Octobre 2019, mais que l’Association des Membres HCFR a eu le privilège de recevoir par anticipation en forme de primeur exclusive, avec à la clé dès le 08 Octobre 2019, un article HCFR : JVC DLA-N7, « Frame Adat HDR », 1ères impressions – lien, cliquer ici – et cette conclusion :

Très concrètement JVC a fait TRÈS FORT avec le Frame Adapt HDR qui sera tout prochainement publiquement disponible via une mise à jour FW des projecteurs de la série JVC DLA-Nx.

On peut d’ailleurs considérer qu’il s’agit en fait d’un réel « game changer »…  et il n’aurait ainsi pas été étonnant si la mise à jour Frame Adapt HDR s’était soldée par la mise sur le marché d’une nouvelle série JVC DLA-Nx0… ce qui n’est pas le cas, puisque cette mise à jour est proposée à tous les possesseurs de projecteurs JVC de la série N.

Un réel ensemble novateur JVC « Frame Adapt HDR » qu’il est également possible de découvrir plus en profondeur dans ce test HCFR du JVC DLA-N7 Frame Adapt HDR – lien, clquer ici –.

Sachant qu’en Février 2019, l’Association HCFR avait reçu en prêt un JVC DLA-N5, dont le test HCFR a été coordonné par Luc_lukyfish et que l’on peut découvrir ici – lien, cliquer –, toutefois avec l’apport du FW3 .10 et le nouveau contexte de reproduction en HDR que cette màj permet, l’Association HCFR a de nouveau demandé en prêt un JVC DLA-N5, afin de pouvoir également tester cette nouveauté sur le produit correspond en fait à l’entrée de gamme de l’actuelle série de projecteurs JVC DLA-Nx.

C’est donc ce nouveau test HCFR du JVC DLA-N5 en contexte Frame Adapt HDR qu’il vous est donc désormais possible de découvrir ici.

Un test HCFR JVC DLA-N5 qui a été coordonné par Cyrille_ektor – MERCI Cyrille – sachant que par delà l’évaluation du Frame Adapt HDR, Cyrille a également testé le nouveau logiciel d’autocal JVC 2.0 pour les projecteur de la série JVC Nx. Le nouveau process d’autocal JVC qui prend désormais en compte le contexte d’installation et qui offre également la particularité d’être compatible avec la nouvelle sonde Spyder X.

Tout ce qui fait de bien nombreuses choses à découvrir tout au long de ce nouveau test HCFR.

Bonne lecture.

Hugo S
Président de l’Association des Membres HCFR

 

Sommaire des pages :

 

1. Présentation et sommaire
2. Caractéristiques techniques officielles et prix public
3. Video unboxing & présentation
4. Compte-rendu de Cyrille_ektor
5. Compte rendu de Jonathan_ritadumay
6. Compte rendu de Philippe_thermique85
7. Compte rendu de Francis_fcouma
8. Compte rendu de Sébastien_bible100

 

 

– lien vers le sujet HCFR dédié au projecteur JVC DLA-N5 : https://www.homecinema-fr.com/forum/projecteurs-uhd-4k/jvc-dla-n5-et-dla-n7-proj-4k-natifs-article-hcfr-post-1-t30089794.html 

 

 

 

Partager :

1 Comment