AKG révèle le K3003

News — publié le 1 septembre 2011
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

HARMAN international industries, Incorporated (NYSE :HAR), annonce aujourd’hui la sortie de ses écouteurs les plus haut de gamme. Les AKG® K3003, un design intemporel, la qualité et le style dans les plus petits écouteurs 3-voies au monde.

Image

L’équipe d’ingénieurs audio d’AKG a l’habitude de concevoir des casques de caractère et de haute qualité adaptés à différents segments du marché. Les K3003 sont le produit phare d’AKG, ils s’adressent aux passionnés aisés qui exigent le meilleur de la technologie pour leur musique. Ils sont faits à la main et d’une qualité parfaite. Chaque modèle est testé après l’assemblage. Ils comporteront également un numéro de série qui soulignera leur fabrication unique.

Les K3003 associent une toute nouvelle technologie hybride, une qualité de son inégalée et un élégant design autrichien : un boitier en acier brossé inoxydable, des câbles fins, le tout livré dans un étui en cuir.

Une nouvelle technologie de pointe

Les K3003 sont la nouvelle référence de qualité des écouteurs intra auriculaires avec la combinaison d’un haut-parleur dynamique et de deux équilibrés, le tout précisément positionné dans le boîtier. Cette nouvelle technologie a permis à AKG de développer les écouteurs 3-voies, parfaitement équilibrés, les plus petits du monde qui offrent une expérience d’écoute unique : l’impression de se trouver sur la scène pendant un concert live !

Image

Votre son, comme vous l’aimez

Les écouteurs sont livrés avec un système de réglage personnalisé qui vous permet de choisir parmi trois courbes d’égalisation directement dans vos oreilles. En utilisant ces filtres, les basses fréquences peuvent être ajustées en fonction de vos préférences.

Un design unique

Les écouteurs de fabrication autrichienne associent le savoir-faire et les compétences d’AKG avec des matériaux de première qualité : un design discret et élégant. Le boitier en acier inoxydable brossé est ciselé à partir d’une seule pièce d’acier, la conception et les matériaux haut de gamme empêchent les câbles de s’emmêler, ce qui réduit efficacement les bruits liés aux frottements sur les vêtements. Les plus petits écouteurs 3-voies sont pensés pour la flexibilité et présentés dans un étui en cuir véritable conçu spécialement pour que vous emmeniez vos écouteurs partout avec vous.

Les écouteurs K3003 sont disponibles en France, notamment au concept store Colette, la boutique tendance de mode et de style en plein cœur du quartier mode et luxe de Paris.

Prix et disponibilités

Les AKG K3003 sont commercialisés au prix conseillé de 999 €. Pour plus d’informations, veuillez consulter le sitewww.akg.com/K3003