Avec Bang & Olufsen, accédez à la musique numérique sans ordinateur

News — publié le 25 novembre 2011
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

Grâce à son nouveau CD Ripping Device pour BeoSound 5, Bang & Olufsen jette un pont entre deux mondes : celui du CD et le nouvel univers de la musique numérique.

Plus besoin d’ordinateur pour transférer un CD vers le système de musique numérique BeoSound 5 : il suffit d’insérer un CD, et son contenu est automatiquement transféré sur le BeoSound 5 dans un format de haute qualité.

Logo B&O

« Le nouveau CD Ripping Device s’adresse à ceux qui préfèrent pouvoir extraire leurs CD de manière simple et pratique sans devoir allumer un ordinateur », explique Rie Kold Pripsø, responsable produit.  

Simple à utiliser
Le CD Ripping Device est une solution très intuitive. Il suffit d’insérer le CD, et le système en extrait automatiquement toutes les pistes. Il ajoute également les pochettes et les données relatives aux pistes et à l’album, et commence directement la lecture. Si aucune donnée n’est disponible, il est possible d’en ajouter manuellement et de les transférer au départ d’un ordinateur connecté.
Lorsqu’un CD est extrait, ses pistes apparaissent dans la liste « Ajouté récemment » et sont ajoutées à la collection musicale.
 
Musique de haute qualité
Le nouveau CD Ripping Device extrait la musique vers le BeoSound 5 dans la meilleure qualité possible afin de profiter pleinement de la qualité du son numérique. L’objectif de Bang & Olufsen consiste à créer des produits à même de reproduire le son le plus authentiquement possible, en respectant les intentions de l’artiste. Et avec le nouveau CD Ripping Device,  le son reste fidèle à l’original.
 
Une solution discrète et élégante
Le CD Ripping Device est une solution aussi élégante que discrète qui se positionne  directement sur le BeoSound 5. Comme il est totalement rétrocompatible, les clients possédant déjà un  BeoSound 5 peuvent le monter facilement. Il utilise en effet le même système de rangement des câbles, ce qui offre une installation nette et élégante.
 
BeoSound 5 Encore : vainqueur du « Best Danish Gadget 2011 »
Avec le nouveau BeoSound 5 Encore, Bang & Olufsen a ouvert cette année une nouvelle fenêtre sur le monde de la musique : une fenêtre sur une expérience utilisateur captivante, avec un accès à l’intégralité de sa collection de musique numérique ainsi qu’à plus de 13 000 stations radio sur Internet.  Il a d’ailleurs reçu en cette fin d’année le prix du « Best Danish Gadget 2011 » lors du nouveau salon de l’électronique grand public danois, le BEEP 2011.
 
Prix de vente maximum recommandé : 320€

Tags: