Bang & Olufsen présente son nouveau BeoVision Avant 85‏

Bang & Olufsen BeoVision Avant 85 pour une nouvelle expérience télévisuelle

À l’ère des smartphones et tablettes, seule la taille semble être en faveur de la télévision: lorsque le spectateur choisit de regarder la télévision confortablement dans son salon, sur son téléviseur, il recherche une expérience visuelle extraordinaire, et une qualité sonore tout aussi impressionnante.

Une expérience extraordinaire

BeoVision
C’est dans cet esprit, que Bang & Olufsen propose aujourd’hui une version  85 pouces (216 cm) du BeoVision Avant 55, lancé avec succès cette année.

Le format impressionnant du BeoVision Avant 85 constitue le cadre parfait pour faire vivre les films ou événements sportifs au spectateur, avec des images nettes et un son surround qui envahissent le salon.

Après la réussite du lancement du BeoVision Avant 55, Bang & Olufsen propose une montée de gamme ambitieuse qui améliore ses fonctionnalités tout en les combinant avec une taille d’écran plus imposante. Ainsi, le nouveau téléviseur vedette combine un affichage Ultra Haute Définition (4K) et la qualité sonore exceptionnelle signée Bang & Olufsen.

« Le BeoVision Avant 85 est un produit exceptionnel proposé à un prix compétitif pour un téléviseur de cette taille et doté de ce degré  d’innovation. Nous sommes fiers de proposer ce téléviseur sur un marché qui exige des produits offrant des expériences exceptionnelles à la maison, » a expliqué Tue Mantoni, PDG de Bang & Olufsen.

Chorégraphie intelligente et contrôle grâce à une touche

beovision_avant_support

Les designers de Bang & Olufsen ont cherché à limiter la présence physique  du BeoVision Avant 85 lorsqu’il est inutilisé. Ainsi, le pied motorisé et le  support mural (en option) vous permettent de faire de ce téléviseur de 85 pouces (216 cm) la star de votre intérieur ou de le rendre discret.  Lorsque qu’on l’allume, il se déploie et vous montre tout son potentiel . Il vous suffit d’appuyer sur un bouton de la BeoRemote One pour qu’il se règle sur votre position, votre chaîne et votre réglage sonore favoris.
Lorsque qu’on l’éteint, il replie ses enceintes et reprend sa place discrète le long du mur.

Son et vision cinématiques

La version 85 pouces (216 cm) du BeoVision Avant est dotée d’un écran à  rétroéclairage par LED direct avec contrôle local de la luminosité 2D. Le résultat : une qualité d’image encore plus affinée, qui transforme votre salon en véritable salle de cinéma.

Avec ses huit amplificateurs intégrés et son module de son surround, le BeoVision Avant 85 affiche des performances sonores inégalées par les autres téléviseurs. La solution d’enceinte à 3 canaux intégrés, qui permet de diffuser simultanément le canal central et la stéréo, offre des performances stéréo exceptionnelles, une reproduction optimisée de la voix  et un volume de basses suffisant pour satisfaire les préférences de chacun lors du visionnage de scènes d’action ou de sports extrêmes, avec une précision dynamique à couper le souffle. Il est également possible d’étendre disposer d’une solution surround 7.1 complète, en sans-fil de surcroît, grâce à la solution Immaculate Wireless Sound intégrée sur le téléviseur.

bang-olufsen-beovision-avant-2
Une télécommande pour tout contrôler

L’installation professionnelle du BeoVision Avant 85 garantit la compatibilité  de tous les équipements non Bang & Olufsen, tels que les consoles de jeu, les enregistreurs à disque dur, Apple TV etc. avec la télécommande Bang & Olufsen, la BeoRemote One. Affichant une rétroactivité tactile excellente et intégrant des touches MyButtons personnalisées, cette télécommande faite d’un seul bloc d’aluminium permet d’accéder d’une seule main et en une pression de touche à un large éventail d’expériences.

[youtube width=”640″ height=”355″]https://www.youtube.com/watch?v=j2zRkK4imqI[/youtube]

Disponibilité et prix

Le BeoVision Avant sera disponible en modèle 85 pouces à partir du 11  septembre 2014 et commercialisé exclusivement dans les magasins Bang & Olufsen.

Le prix de vente conseillé pour le BeoVision Avant 85, avec la BeoRemote One, est de 19 995 €.

Les supports muraux et de sol sont disponibles à partir de 1 295 EUR.

 

 

 

Partager :