Beats Electronics présente le Powerbeats2 Wireless

Beats Electronics présente le Powerbeats2 Wireless

 

La nouvelle génération d’écouteurs haute performance révolutionne l’expérience physique et fait ressortir l’athlète qui est en vous.

Beats Electronics LLC (Beats), la marque leader de l’audio cofondée par Dr.  Dre et Jimmy Iovine, présente aujourd’hui les premiers écouteurs sans fil de l’entreprise avec le lancement officiel du nouveau Powerbeats2 Wireless.  Conçu pour les athlètes, Powerbeats2 Wireless délivre le son caractéristique de Beats dans un packaging léger, durable et résistant à la sueur pour faire évoluer votre expérience.

Powerbeats2

Etre libéré des fils élèvera vos entrainements vers de nouveaux sommets et vous permettra de vous entrainer partout, tandis que les écouteurs ont été redessinés pour apporter un meilleur confort et maintien, peu importante la rigueur de l’entrainement.  “Pour moi ce produit représente l’intersection entre le sport et la musique,” a déclaré le président de Beats Luke Wood.  “C’est la technologie et le design au plus haut niveau de Beats avec un son premium de qualité.  Mais le plus important, c’est que les Powerbeats2 Wireless sont conçus pour servir d’outils aux athlètes à tous les niveaux de fitness, que vous soyez LeBron James en entrainement ou juste sorti pour un footing matinal.

Inspirés par LeBron James, les écouteurs Powerbeats2 Wireless donnent vie aux performances avec une résistance à la sueur et à l’eau selon les normes IPX4, une batterie rechargeable de 6 heures de lecture sans pause, une connexion Bluetooth, un son caractéristique, et un design supérieur.

En tant que l’un des co-­‐créateurs de Powerbeats, je suis tellement fière de la manière dont le produit continue d’évoluer et de transformer l’expérience des athlètes avec la musique.  Il n’existe aucun autre produit qui délivre ce type de son, d’extrême qualité, pendant un entrainement intensif, et ce nouveau Powerbeats2 Wireless l’amène vers un tout nouveau niveau,” a déclaré le joueur vedette de la NBA LeBron James.  “La musique est l’une des mes plus grandes motivations quand je m’entraine, et je sais que d’autres peuvent le confirmer parce que la musique emporte les gens vers un espace différent qui insuffle plus d’énergie et de concentration.  En fin de compte, la musique et la performance athlétique ne font qu’un, et à travers ce partenariat avec Beats, nous continuons de pousser cette idée dans tous les sens possibles”.

beats-powerbeats2 wireless

Beats a joué un rôle significatif en facilitant l’adoption des produits sans fil par les consommateurs, possédant 57% des ventes de casques premium sans fil en 2013 aux Etats-­‐Unis.  Poussé par l’entrée du Beats Wireless en 2012 et du Studio Wireless en 2013, l’entreprise a également aidé à augmenter la catégorie entière de produits sans fil, qui a augmenté de 108% en 2011.  Avec l’introduction des écouteurs Powerbeats2 Wireless, Beats intègre le segment du marché des casques d’exercice et de fitness sans fil, qui était marqué par une croissance significative en 2013.  Pendant ce temps, les casques Bluetooth et waterproof ont augmenté respectivement de 93% et 51% aux Etats-­‐Unis.  [Source: NPD Group’s Retail Tracking Service].

 Presentation du Powerbeats2 Wireless: Performance.  Puissance.  Liberté.

Design: Ne laissez pas la transpiration vous arrêter.  Powerbeats2 Wireless est résistant à la transpiration et étanche selon la norme IPX4, des oreillettes au câble enroulé anti-­‐noeuds, vous pouvez utiliser la commande RemoteTalk™ pour une bonne prise en main lorsque vous modifiez le volume, changez de piste, et passez des appels main libre.  Conçue pour la performance, Powerbeats2 Wireless est léger, compact et doté d’un crochet auriculaire flexible, offrant un ajustement sûr et confortable.  Quand ils ne sont pas utilisés, un étui de transport rigide est disponible pour les garder en sécurité.

Gestion de la puissance: Que ce soit dans la rue ou sur le terrain, Powerbeats2 Wireless vous permet de vous entraîner partout.  Grâce au système Wireless Bluetooth, vous pouvez vous connecter jusqu’à 9 mètres de votre appareil compatible Bluetooth, et une batterie rechargeable de 6 heures de lecture vous permet de rester concentré sur votre entraînement.  En cas de panne de batterie, un rechargement rapide en 15 minutes fournit une heure supplémentaire de lecture non-­‐ stop.

Couleur: Les écouteurs Powerbeats2 Wireless seront disponibles en noir, rouge et blanc.

 

Les écouteurs Powerbeats2 Wireless sont vendus au prix de 119.95€ et seront disponibles en ligne sur http://uk.beatsbydre.com/ et chez des revendeurs sélectionnés en Juin 2014, et disponible à l’international début Juillet 2014 chez les revendeurs Beats autorisés.

 

[youtube width=”640″ height=”355″]https://www.youtube.com/watch?v=Np-RT9xReqI[/youtube]

Partager :