Bienvenue à la Gamescom 2016 !

image_introgamescom2016

Selon un bon vieil adage lorrain, une gamescom qui commence sans une bonne vieille rumeur de derrière les fagots, c’est comme un camembert sans croûte, ça perd toute sa saveur. A peine arrivé dans cette joyeuse bourgade allemande de Cologne qui, cette année encore, accueille la grande messe du jeu vidéo, votre sempiternel duo du Grand Est accourait déjà sur les lieux, l’occasion d’immortaliser ce majestueux troll d’ouverture du salon. « Half Life : 3 » en capitale d’imprimerie suivi de « Redakteure, die es damals gespielt haben » (« Half Life : 3 rédacteurs qui y ont joué autrefois » pour les germanophobes).

Ou comment susciter la joie puis l’effroi en une fraction de seconde chez la communauté des fans invétérés de Valve. Les deux points n’auront jamais été aussi pernicieux diront les grammairiens… Ne cherchez pas à le pré commander sur Amazon, c’est peine perdue. Quand on vous dit qu’il faut lire les petites lignes, vous voilà prévenus !

Cette année, nous vous proposerons donc une poignée de vidéos journalières ainsi que quelques papiers éventuels si tout va bien. A la revoyure chère communauté !

BennJ et KillerSe7ven

PS : Comme indiqué dans la vidéo n’hésitez pas à venir dans le topic consacré à l’événement sur le forum pour discuter et nous indiquer vos envies en matière de test de jeux. A bientot 🙂

 

Cliquez sur la photo ci-dessous afin de voir notre première vidéo de reconnaissance des lieux ^^

[youtube width=”720″ height=”355″]https://www.youtube.com/watch?v=tDVuIGG4TW8[/youtube]

Partager :