B&O annonce le lancement de l’édition Nordic Sky du BeoPlay A9

News — publié le 21 août 2013
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

L’édition Nordic Sky propose de nouvelles housses et de nouveaux supports pour le BeoPlay A9, directement influencée par les nuits d’été scandinaves

BOPLAY 9 Nordic Sky

Avec le lancement de l’édition Nordic Sky, B&O Play rend hommage à l’un des aspects les plus célébrés du design et de l’architecture scandinave : l’usage de la lumière comme régulateur de l’humeur. L’édition Nordic Sky du BeoPlay A9 saisit la lumière sublime et l’intensité des nuits d’été scandinaves pour chaque intérieur.

Ces trois modèles différents, inspirés par la lumière sublime et l’intensité des longues nuits d’été propres à la Scandinavie, reflètent la beauté de l’été toute l’année. Au coucher, le soleil glisse juste au-dessous de l’horizon et continue d’éclairer le ciel d’une lumière élégante et intense. Malgré la courte durée de l’été, il est désormais possible grâce à l’édition Nordic Sky de conserver la beauté et l’influence positive de la lumière toute l’année.

Que ce soit avec la douce lumière bleue du crépuscule (Twilight), le vert sombre de l’aurore (Dawn) ou le rouge surnaturel d’un soleil couchant (Dusk), les trois différents modèles de l’édition Nordic Sky permettent d’habiller le BeoPlay A9 en fonction de l’humeur de chacun” explique Marie Kristine Schmidt, Responsable du Centre de création. “Nous avons capturé et récréé l’essence de l’été Scandinave pour l’intégrer à notre concept. Pour nous, la lumière est essentielle et nous la célébrons avec l’édition Nordic Sky. Exactement comme une chanson peut évoquer un souvenir, l’édition Nordic Sky remémore la sensation d’une nuit d’été entre amis. Notre objectif est de prolonger l’été avec un lancement prévu fin août.

L’édition Nordic Sky est disponible en trois modèles :

  • Twilight (crépuscule) : Dégradé de bleu. Supports en chêne, pointes bleues.
  • Dawn (aurore) : Dégradé de vert. Supports en hêtre, pointes vertes.
  • Dusk (coucher de soleil) : Dégradé de rouge. Supports en noyer, pointe rouge.

Le BeoPlay A9 de B&O Play, incontournable de la marque danoise, est un objet contemporain et intemporel capable d’évoluer, notamment grâce à l’édition Nordic Sky.

Le BeoPlay A9 est unique et moderne tout en étant capable d’évoluer ” souligne Henrik Taudorf Lorensen, Vice-Président Corporate de B&O Play. “ Avec le BeoPlay A9, nous avons réussi à créer un classique du design moderne. Chacun peut y apporter sa touche personnelle pour se l’approprier, comme le démontre Nordic Sky ”.

De forme iconique, d’apparence élégante et disposant d’une performance acoustique de haute qualité, le BeoPlay A9 a déjà remporté de nombreux prix, notamment les prestigieux “IF Product Design Award 2013” et “CES Best of Innovations 2013”.
Lancé en octobre 2013, le BeoPlay A9 a été conçu par Øivind Alexander Slaatto. Grace à ses connectivités AirPlay et DLNA ainsi que son système de réglage acoustique automatique en fonction de sa position dans la pièce, le BeoPlay A9 est très sollicité.

L’édition Nordic Sky sera lancée au cours de la Fashion Week de Copenhague.

Le BeoPlay A9 édition Nordic Sky est recommandé au prix de 1 999€. Le pack d’accessoires Nordic Sky (supports + housse) est recommandé au prix de 199€. Tous deux seront disponibles dans les magasins Bang & Olufsen, sur la boutique en ligne B&O Play (beoplay.com), et dans certains magasins de décoration dans certains pays, à partir d’août 2013.

B&O PLAY de Bang & Olufsen offre une qualité d’écoute et d’image optimale aux amoureux de design et de technologie. Pour plus d’informations, consultez www.beoplay.com et www.bang-olufsen.com.