B&O PLAY propose le premier système sonore au monde compatible avec l’iPhone 5

News — publié le 23 septembre 2012
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

Suite à la présentation du nouveau connecteur Lightning d’Apple, B&O Play annonce qu’il propose le tout premier système sonore compatible avec l’iPhone 5 : le BeoPlay A8.

Son adaptabilité sans précédent permet aux utilisateurs de choisir la manière dont ils veulent écouter leur musique : sur le dock, avec l’ancien ou le nouveau connecteur, ou sans fil en Airplay. Une nouvelle qui devrait ravir les adeptes de la marque, qui s’apprête à lancer plusieurs nouveaux produits dans les semaines à venir…

le BeoPlay A8 offre une performance acoustique exceptionnelle, un design marquant et une connectivité fluide. La connexion au système Airplay d’Apple se fait en un clin d’œil, et l’iPod, l’iPhone et l’iPad peuvent se brancher directement sur l’appareil pour former un système sonore intégré, contrôlable avec la télécommande qui l’accompagne.
 
Et maintenant, avec la flexibilité que permet le connecteur interchangeable du BeoPlay A8, le système sonore est aussi capable d’accueillir le nouvel iPhone 5. Le BeoPlay A8 permet même d’enlever complètement le connecteur pour obtenir un aspect encore plus épuré si on utilise le produit sans fil.
 
Cette flexibilité incomparable offre à l’utilisateur une compatibilité qui est particulièrement utile dans les maisons possédant de nombreux appareils différents. Tous les possesseurs de BeoPlay A8, présents ou futurs, se verront offrir gratuitement le nouveau connecteur grâce au programme « A8 dock upgrade ». Les utilisateurs peuvent
s’inscrire sur beoplay.com/A8/dock-upgrade pour recevoir une notification par e-mail dès que plus d’informations seront disponibles.
 
Ceci signifie que, s’ils décident de changer de téléphone, tous les clients seront assurés que leur système sonore BeoPlay A8 marchera sans aucun problème…