Bowers & Wilkins présente le casque P5 Maserati Edition

News — publié le 16 janvier 2014
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

Bowers et Wilkins est fier d’annoncer le lancement du casque hi-fi mobile P5 Maserati Edition.

Ce nouveau casque vient compléter l’enceinte acoustique Bowers & Wilkins 805 Maserati Edition, et les systèmes audio embarqués exclusifs de Bowers & Wilkins optimisés pour la Maserati Ghibli et Quattroporte.

BW-P5-Maserati-1

Maserati et Bowers & Wilkins sont deux entreprises très renommées pour leur implication dans l’innovation technologique, la poursuite de la performance ultime, l’attention particulière apportée aux détails et l’utilisation systématique de matériaux haut de gamme, ainsi que pour le niveau de qualité toujours très élevé de leurs produits dans leur domaine respectif. Il était donc logique que les deux sociétés collaborent à nouveau pour réaliser une fois encore un produit véritablement exceptionnel.

Le casque hi-fi mobile P5 Bowers & Wilkins est désormais proposé dans une édition spéciale Maserati Edition qui associe l’incomparable qualité audio de Bowers & Wilkins et le luxe sans ostentation de Maserati.

Maserati_Ghibli

En rendant ainsi hommage à l’héritage de conception des deux marques, le P5 Maserati Edition offre une expérience audio immersive et l’authenticité du vrai son, qui reste le leitmotiv de tous les produits audio Bowers & Wilkins, combiné avec des éléments de conception et des matériaux directement issus de la pure tradition italienne propres à Maserati.

Le P5 Maserati Edition est gainé dans un magnifique cuir fin et naturel d’un bleu profond qui symbolise le luxe et la distinction Maserati, et qui offre un port raffiné et ultra confortable. Il est également pourvu de l’emblématique trident Maserati sur la bande de tête ainsi que sur sa housse de voyage exclusive en cuir piquée. Le fameux Trident a été dessiné par Mario Maserati lui-même en 1926, et s’inspire de la statue de Neptune de la fontaine de la Piazza Maggiore, à Bologne.

Naturellement, le P5 Maserati Edition dispose de la même qualité de restitution audio que celle du P5 d’origine, et qui a fait sa renommée. Un son dont on ne se lasse pas, grâce à l’utilisation d’aimants néodyme ultra-linéaires et de diaphragmes Mylar hautement optimisés, d’une isolation maximale par rapport aux bruits ambiants grâce aux oreillettes en cuir scellés et d’une fabrication de type clos avec plaques de métal rigides, et enfin d’un confort de port extrême permettant les écoutes les plus longues.

BW-P5-Maserati-1

Comme le P5 d’origine, le P5 Maserati Edition est livré avec un câble approuvé Made for iPhone® qui intègre une télécommande et un micro, ainsi qu’avec un câble standard de haute qualité doté de prises plaquées or. L’opération pour passer de l’un à l’autre est facilitée du fait que les oreillettes sont fixées magnétiquement et qu’il suffit de les tirer pour accéder au câble.

L’élégance discrète de Maserati, les performances audio de Bowers & Wilkins : le P5 Maserati Edition est le champion du monde des écoutes raffinées.