HCFR video : en visite chez Ken Ishiwata-san, Marantz Brand Ambassador

HCFR video : en visite chez Ken Ishiwata-san, Marantz Brand Ambassador

 

Courant Juin, HCFR a eu le très grand privilège de se rendre chez Marantz à Eindhoven en Hollande, afin d’y réaliser une interview de ce personnage mythique qu’est Ken Ishiwata-san, qui porte le titre de Marantz Brand Ambassador.

Alors et par anticipation à la publication à la rentrée du passionnant entretien que nous pu avoir avec Ken Ishiwatta-san voici déjà une video qui présente rapidement une pièce d’écoute unique spécifiquement construite par Ken afin de pouvoir y tester et tweaker tous les matériels Marantz, en préalable à leur commercialisation.

Au sein de cette installation nous avons réalisé 2 enregistrements spécifiques en binaural avec des écouteurs Sennheiser Ambea Smart Headset. Ceci afin qu’au travers de l’écoute au casque de ces 2 extraits, chacun puisse se faire une – toute petite – idée du résultat audio exceptionnel qu’il est possible d’apprécier au sein de cette installation Marantz hors normes, bâtie par Ken.

Une installation à même de mettre en oeuvre de façon optimale, toute la magie du savoir-faire technique qui s’inscrit au sein des électroniques Marantz et qui portent toutes la “patte” identitaire du Marantz Brand Ambassador Ken Ishiwata-san.

Aussi et dores et déjà : MERCI Ken.

Hugo

Sommaire
– Intro : 00:00
– Présentation Ken : 00:10
– Découverte de la pièce : 03:03 
– 1er extrait – un enregistrement binaural avec les écouteurs Sennheiser Ambeo Smart Headset –
donc recommendation d’écoute au casque : 04:39
– 2nd extrait – un enregistrement binaural avec les écouteurs Sennheiser Ambeo Smart Headset –
donc recommendation d’écoute au casque  : 05:03

 

Cette vidéo est sous-titrée en Français, pour activer ces sous-titres, cliquer sur sous-titres, en bas à droite de la fenêtre video.

 

 

– lien vers le sujet HCFR dédié à Ken Ishiwata-san :  http://www.homecinema-fr.com/forum/materiel-haute-fidelite/ken-ishiwata-qui-est-ce-t29959846.html

 

 

Partager :