Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cdesl, frider et 55 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Ampli CROWN CST 4200 (4X200watts) 700€!

Message » 09 Nov 2014 0:09

Type : Ampli de puissance
Marque : Crown
Modèle et options : CST 4200
Prix de vente : 700€

Département où la marchandise est visible : 95
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 30€

État de la marchandise : Comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 1800€
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : France sept 2014

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :
The Crown-Audio CTs 4200 is a 4-channel power amplifier housed in a 2RU rack, offering 190 watts per channel at 8 ohms, designed for fixed installation use.

This amplifier features multiple simultaneous channel operation modes, 70 volt and 100 volt support, a switching power supply, and a variable speed fan cooling system. There is a comprehensive set of front panel indicators for each channel, along with advanced, well-designed thermal protection and fault isolation circuitry. The rear panel offers individual channel level trim controls, and 4-position operating mode switches.

4-channel installation power amplifier in 3 RU rackmount enclosure with 180W of power per channel at 8 ohms
Crown switching power supply for reduced weight
Selectable constant voltage 70V/100V or 4/8 ohm low impedance operation per channel pair with dedicated 4-position switches
Multi Mode output topology allows for simultaneous dual and bridged operation
FIT(Fault Isolation Topology) circuitry isolates faulty channels; adjacent channels remain unaffected
TLC thermal protection circuitry engages internal channel compressor, dynamically reduces amplifier gain to reduce heat levels and prevent overheating
Front-to-rear forced airflow cooling vents, continuously variable speed fan cooling
Automatically inserted 35 Hz high-pass filter for channel pair in 70/100V operation
Advanced protection circuitry includes guards against shorted outputs, open circuits, mismatched loads, general overheating, DC, under/over voltage, high frequency overloads and internal faults
Comprehensive front panel indicator array includes individual channel LEDs for Bridge, Ready, Signal, Clip, Thermal and Fault; dedicated Power and Data indicators
Blue power indicator LED flashes when amplifier shuts down during under/over voltage condition on AC mains

Site web du constructeur :
Commentaires : Suberbe ampli d'une série méconnue de la gamme Crown... 4x200 watts, idéal pour une bi-amplification active...Prévu pour les installations fixes, cet ampli a une connectique spécifique...entrée "phoenix"...j'offre 2 jeux de câbles XLR/Phoenix montés par mes soins! :wink:
A noter que les potentiomètres de gain sont à l'arrière, et que le ventilateur à vitesse variable est inaudible... :zen:


Photos :
Image
Dernière édition par alfachris le 16 Nov 2014 11:02, édité 3 fois.

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 09 Nov 2014 0:13

:D
Image

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 09 Nov 2014 14:12

superbe ampli que j'utilise pour bi amplifier mes compression bms… bien regler 0 souffle.
wilmo76
 
Messages: 795
Inscription Forum: 05 Déc 2005 19:34
  • offline

Message » 16 Nov 2014 11:04

:D ....Toujours en vente..avec une petite baisse! :roll: Et je rappelle que l'ampli est neuf.. :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message