Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

PLINIUS SA 250 mk1. 2300€ ! VENDU ...

Message » 24 Oct 2007 19:16

Karu Kéra a écrit::lol:
Chez Bornat, tout est bon du sol au plafond :wink:


qui a dit ? : comme dans le cochon :x


merci m'sieur :wink:
ca fete sous zique
 
Messages: 2221
Inscription Forum: 14 Oct 2003 19:44
Localisation: string.land.dans le 06.
  • offline

Message » 24 Oct 2007 19:34

Karu Kéra a écrit:
bornat a écrit:juste pour info , a ce prix la ,c'est ferme bien evidemment :wink:


bruno


Quant à dire que monsieur est ferme en toutes circonstances, sa femme m'en parlé encore hier ... :roll: Ce qu'il y a de plus ferme chez cet homme, ce sont les prix ... :lol:


:mdr:
Bonne vente, Bruno :P



lamentable :mdr:

et c'est membre d'honneur :roll:

salut voyou :wink:
ca fete sous zique
 
Messages: 2221
Inscription Forum: 14 Oct 2003 19:44
Localisation: string.land.dans le 06.
  • offline

Message » 24 Oct 2007 19:51

bornat a écrit:
labaffegaston a écrit:que pense tu d un mariage hk signature 1.0 et dynaudio C2 avec ton ampli ?
tu as essaye des enceintes plus dures a driver que tes S25 (fabuleuse au deumeurant :D ) ?
pour l ecoute je suis d abord en train de persuader ma femme sur la taille de cet ampli !
dur dur mais c est pas desespere . :roll:
fred

au fait t as de jolies orteils sur la photo vue de dessus : plinius4.jpg !!! :wink:





resalut fred :wink:

j'ai eu un hk 1.0 (ok, pas tres longtemps ,je vous vois venir....tous :wink: ) mais a l'époque je n'avais pas encore le plinius ,donc je ne peux pas dire grand chose sur cet (excellent) preamp ...par contre concernant les c2 j'en ai encore ecouté ce w.e. et sachant ce qu'est capable de faire le plinius (par rapport a d'autres marques soit-disant plus prestigieuses dont je tairais le nom ) sur les s25 ...je n'ai aucune inquietude sur le mariage dynaudio c2 /plinius sa250 .la, on attaque le ''vrai'' tres haut de gamme ... 8)

maintenant, pour ce qui est de persuader ta femme sur la taille de l'engin ,la, je ne peux rien pour toi :P
en tout cas toutes celles qui ont vu mon engin ''en situation ''n'ont pas eu l'air de s'en plaindre :lol:

bruno (orteils d'or 2007)

tu utilise quoi comme cable hp avec ?
Bon tu les as quand tes C2 pour que je puisse venir entendre ce "petit" bebe sur C2 grandes dames ! :oops:
j ai ete cherchee les miennes a annecy 1200 bormes ce weekend et je ne regrette pas !
labaffegaston
 
Messages: 2113
Inscription Forum: 15 Juin 2007 15:07
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Oct 2007 19:54

tu utilise quoi comme cable hp avec ?


de l'ecosse ...et c'est tres bien comme ça :wink: les dynaudio ont l'avantage de ne pas etre trop dependantes du cablage ...
ca fete sous zique
 
Messages: 2221
Inscription Forum: 14 Oct 2003 19:44
Localisation: string.land.dans le 06.
  • offline

Message » 25 Oct 2007 9:05

au fait quel puissance sur 4 ohms ?
labaffegaston
 
Messages: 2113
Inscription Forum: 15 Juin 2007 15:07
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Oct 2007 10:16

labaffegaston a écrit:au fait quel puissance sur 4 ohms ?


Power: 250 Watts per channel into 8 Ohms, 500 Watts per channel into 4 Ohms. 1000 Watts per channel into 8 Ohms in bridged and true balanced mono modes.
Frequency Response: DC to -1dB @ 70kHz.
Distortion: Typically < .01% THD at rated power into 8 Ohms.
Current Output: 70 Amps short duration continuous per channel. Fuse protected.
Hum & Noise: 100dB below rated output 20Hz to 20KHz.
Input Sensitivity: 1.1 Volt RMS at 1kHz for rated output.
Input Impedance: 100k Ohms
Power consumption: 300 Watts in A/B mode (at idle); 2000 Watts in class A setting.
Dimensions: Height 275mm (10"), Width 500mm (20"), Depth 540mm (22"), Weight 65kg (145lb).
Input : RCA Stereo, RCA bridged mono, XLR Balanced Stereo, XLR Balanced Mono.
ca fete sous zique
 
Messages: 2221
Inscription Forum: 14 Oct 2003 19:44
Localisation: string.land.dans le 06.
  • offline

Message » 25 Oct 2007 18:40

reservé par un sympatique forumeur ,jusqu'a dimanche :wink:
ca fete sous zique
 
Messages: 2221
Inscription Forum: 14 Oct 2003 19:44
Localisation: string.land.dans le 06.
  • offline

Message » 26 Oct 2007 12:26

theoriquement vendu :wink: en attente de paiement ....
ca fete sous zique
 
Messages: 2221
Inscription Forum: 14 Oct 2003 19:44
Localisation: string.land.dans le 06.
  • offline

Message » 28 Oct 2007 9:41

bornat a écrit:
tu utilise quoi comme cable hp avec ?


de l'ecosse ...et c'est tres bien comme ça :wink: les dynaudio ont l'avantage de ne pas etre trop dependantes du cablage ...


Faux absolument faux, comme toutes les bonnes enceintes, les dynaudio sont TRES sensibles au cablage.Les différences entre les cables hp sont criantes sur une dynaudio.Si ce n'est pas le cas, c'est qu'i y a un bouchon quemque part....A part ça ecosse, connais pas....
glamsam
 
Messages: 1595
Inscription Forum: 13 Juin 2007 20:37
  • offline

Message » 28 Oct 2007 12:37

voila une affirmation tres pertinente de la part de qq qui ne connait ni mon systeme,ni ma salle d'ecoute ,n'a surement pas les mêmes oreilles ,ni les mêmes gouts que moi et pour couronner le tout ,ne connait pas les cables ecosse :mdr:
maintenant ,quand a savoir ou est le bouchon,j'ai bien une idée ,mais ce serait vulgaire ... :lol:
ca fete sous zique
 
Messages: 2221
Inscription Forum: 14 Oct 2003 19:44
Localisation: string.land.dans le 06.
  • offline

Message » 28 Oct 2007 12:56

tien prend ca ! belle reponse bornat !
il est vrai que les biens penssants agressifs, ne meritent qu'une reponse sympathique ! :x
j ai ecoute du ecosse syltech, crystal .. sur des C2, et C4
j ai effectivement entendu des differences mais le prix etait tres disuasif et avec des electroniques d un autre budget, car il s'agit de nuances et non de revolution !
le cable c est la finition du system encore faut il avoir choisi ce system et vouloir le garder !!
tout n est que que question d equilibre et d homogeneite.
ecosse est tres neutre et permet d ecouter les differences d electronique sans rien gacher ni embellir .
enfin tout est affaire de gout et si cela plais a certains d utiliser meme du fils a coudre :wink: pour leurs enceintes et bien qu il le fasse si LEURS PLAISIRS EST la !
ca c est la liberte ! (va lire la definition dans le dico) :mdr:
il y a surment un autre moyen pour faire partager ton point de vue que d etre agressif. :o et j aurai plaisir a lire tes experiences ainsi que tes Cr pour partager peut etre ton point de vue.

bon pour revenir au sujet .
il est vendu ce petit ampli ? :cry:
fred
labaffegaston
 
Messages: 2113
Inscription Forum: 15 Juin 2007 15:07
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Oct 2007 13:04

bon pour revenir au sujet .
il est vendu ce petit ampli ?


:wink: salut beau fredo

normalement le monstre a été vendu a un sympatique forumeur (si,si il en reste plein :lol: ) parisien ,qui descend le chercher lui -même ...du coup,j'espere qu'il va m'amener des bons cables :mdr:

bruno (décablé) 8)
ca fete sous zique
 
Messages: 2221
Inscription Forum: 14 Oct 2003 19:44
Localisation: string.land.dans le 06.
  • offline

Message » 28 Oct 2007 13:10

bon pour les cables il me reste du 2.5mm 4 ampere d un chantier si ca pe te faire plaisir :wink:
en tout cas tiens moi au courant (tu as le cable maintenant :mdr: ) de l'evolution de ton system si tu reste sur dynaudio car je suis a la recherche du saint gral moi aussi .
si tu as besoin de C2 pour tester des electroniques ma porte est grande ouverte !
a pluche .
fred
labaffegaston
 
Messages: 2113
Inscription Forum: 15 Juin 2007 15:07
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Oct 2007 13:28

labaffegaston a écrit:bon pour les cables il me reste du 2.5mm 4 ampere d un chantier si ca pe te faire plaisir :wink:
en tout cas tiens moi au courant (tu as le cable maintenant :mdr: ) de l'evolution de ton system si tu reste sur dynaudio car je suis a la recherche du saint gral moi aussi .
si tu as besoin de C2 pour tester des electroniques ma porte est grande ouverte !
a pluche .
fred


:mdr: si ton cable de chantier est recouvert de téflon polonais et a été béni par jean paul ,ça peut m'interesser ...
quand a l'evolution ,je vais bientot tester du sphinx project 8 et 18 ,je t'en dirais des nouvelles et idem si une écoute te tente ...tu es le bienvenu (si tu apporte de bons cables :wink: ).

bruno (cableur) 8)
ca fete sous zique
 
Messages: 2221
Inscription Forum: 14 Oct 2003 19:44
Localisation: string.land.dans le 06.
  • offline

Message » 01 Nov 2007 3:43

he salut !
je suis toujours la !
alors vendu ?
a bientot
fred
labaffegaston
 
Messages: 2113
Inscription Forum: 15 Juin 2007 15:07
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message