Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belial, frider, julien0810 et 54 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Roksan Caspian M1-Series Pre + 2 blocs mono

Message » 17 Avr 2013 0:28

Type : Préamplificateur + 2 blocs mono
Marque : Roksan
Modèle et options : M1-series
Prix de vente : 1850 euros

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 50 euros

État de la marchandise : Très bon
Première main : Non
Prix neuf : préampli : 2050 euros TTC, 2 blocs mono : 3500 euros TTC, soit 5550 euros TTC au total
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 1er Avril 2006, France, Chant Libre (Nantes)
Garantie et date d'expiration : Hors garantie
Numéro de série : préampli : 0112321, blocs mono 0111920 et 0111923

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :
Je vends un ensemble Caspian M series-1 composés d'un préampli + 2 blocs mono 2x100w/2x350VA de la célèbre marque anglaise Roksan très souvent plébiscité par la presse internationale. Il s'agit d'un système entièrement made in England. L'ensemble est fourni avec la télécommande Roksan d'origine et des cables de modulation realcable CA.Reflex OFC 0,75m.

Achat initiale effectué en 2006 auprès du magasin Chant Libre (facture fournie).

Le tout est en excellent état et n'a jamais été poussé au delà de ses limites. Mon écoute s'est toujours limitée à mon salon, bien confortablement installé. Un seul des blocs mono comporte quelques rayures superficielles ; rien de très voyant car elles sont situées sur le dessus au niveau des grilles d'aération gauches.

Je décrirais l'écoute comme une écoute très vivante (foot taping), détaillée et légèrement ronde à l'anglaise. Les voix sont chaleureuse et les timbres sont très bien reproduits. L'ampli descend très bien dans les graves et les graves ont du poids ; l'ampli sait très bien tenir le bas du spectre. C'est un bonheur d'écouter un live bien enregistré. Je me suis régalé à écouter cet ensemble sur de la musique rock, pop, instrumentale et jazz. Il s'agit réellement d'un ampli polyvalent.

Je change d'ampli pour monter en gamme en espérant retrouver un ampli aussi enthousiaste que ce système Roksan.

------------------------------------------------------------------------------
Voici un avis du célèbre magazine What HIfi de Mars 2009 :

Note : 5 étoiles
"An excellent buy, it puts most of the opposition to shame when it comes to sonic ability"

Avis :
"As a result, the slightly basic exterior design is soon forgotten: this combination sounds so staggeringly transparent we couldn't hold a grudge for long. Those expecting a slightly uprated Caspian M-series integrated amp performance will be shocked by what this preamp can do when used with the company's stereo power amp or monoblocs. The clean, crisp and detailed presentation delivers every vocal nuance with class-leading skill, {...} If you put features, cosmetics or power output high on your list, there are better alternatives. However, if you want the most honest-sounding preamp you can get for the money, the Roksan can't be ignored".
-------------------------------------------------------------------------------

Je vends de préférence l'ensemble en remise en mains propres sur Paris, écoute possible sur place. Il est également possible d'envisager une expédition partout en France.
TEL. PORTABLE : 06 72 02 26 30

Site web du constructeur : www.roksan.co.uk
Commentaires :

Liens divers :

Photos :
Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par marcfavre@hotmail.com le 18 Juil 2013 11:54, édité 2 fois.
marcfavre@hotmail.com
 
Messages: 37
Inscription Forum: 11 Juil 2011 21:57
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Avr 2013 23:19

UP :-)
marcfavre@hotmail.com
 
Messages: 37
Inscription Forum: 11 Juil 2011 21:57
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Avr 2013 18:47

Bonjour,
Le préampli est-il vendable seul et a-t-il un bypass pour l'intégrer à un sytème hc?
clarkent73
 
Messages: 939
Inscription Forum: 10 Déc 2009 18:55
Localisation: gamertag 360 : clarkent730215
  • offline

Message » 26 Avr 2013 19:55

Excellent ensemble! Je possède en 2ème système l'intégré Caspian M1, acheté d'occas, qui à fait jeu égal avec des amplis 2 fois plus cher (un ayre et un euphya), et le votre est encore meilleur, alors bonne vente!
tomper2000
 
Messages: 78
Inscription Forum: 07 Oct 2011 9:11
Localisation: Noirmoutier
  • offline

Message » 13 Mai 2013 0:25

clarkent73 a écrit:Bonjour,
Le préampli est-il vendable seul et a-t-il un bypass pour l'intégrer à un sytème hc?


Bonjour Clarkent73, le préampli est vendable seul dans la condition où je vends les blocs mono seuls, ces derniers étant plus difficile à vendre séparés de leur préampli que l'inverse :-). Dans ce cas je ne manquerai pas de vous en faire part et de rééditer l'annonce en conséquent !

Marc
marcfavre@hotmail.com
 
Messages: 37
Inscription Forum: 11 Juil 2011 21:57
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Mai 2013 0:42

UP :love:
marcfavre@hotmail.com
 
Messages: 37
Inscription Forum: 11 Juil 2011 21:57
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Mai 2013 13:42

Je propose de remiser le prix pour l'achat de l'ensemble ! Le prix du tout passe à 1 950€.
marcfavre@hotmail.com
 
Messages: 37
Inscription Forum: 11 Juil 2011 21:57
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Juin 2013 1:34

UP
marcfavre@hotmail.com
 
Messages: 37
Inscription Forum: 11 Juil 2011 21:57
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Juil 2013 11:54

Je passe le prix de l'ensemble à 1.850€
marcfavre@hotmail.com
 
Messages: 37
Inscription Forum: 11 Juil 2011 21:57
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Sep 2013 11:07

UP ! Je précise que les blocs et le préampli peuvent être achetés séparément...
marcfavre@hotmail.com
 
Messages: 37
Inscription Forum: 11 Juil 2011 21:57
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Oct 2013 0:48

UP!
marcfavre@hotmail.com
 
Messages: 37
Inscription Forum: 11 Juil 2011 21:57
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Jan 2014 14:24

Le temps ayant fait son office,
Dans les méandres de l'oubli cette PA est tombée
Je ne la ressors des abysses
Que pour mieux la verrouiller.
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message