Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

** VENDU ** Etalon Origo baisse à 1100 Euros !

Message » 23 Juil 2007 23:59

désolé mais mon oreillette bloue touffe était déconnectée...

L'Origo est réservé.
seillemone
 
  • offline

Message » 29 Juil 2007 9:06

L'Origo n'est plus réservé . C'est reparti .
seillemone
 
  • offline

Message » 24 Aoû 2007 22:24

up !
seillemone
 
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 0:06

Bonjour,

J'imagine que comme pour mon Exampli il n'a pas de télécommande ...... :evil:

Avez vous déjà pu faire un comparatif avec un Exampli ??

@+

chris
christgeo
 
Messages: 226
Inscription Forum: 03 Mai 2004 0:42
Localisation: Auxerre
  • offline

Message » 01 Sep 2007 0:49

ah non, pas de télécommande . L'ergonomie n'est pas vraiment la priorité chez Etalon.

J'ai pu le comparer en direct (au magasin) avec un Pathos Twin Tower (tube) et un lavardin IT. Et j'ai choisi l'Origo.
seillemone
 
  • offline

Message » 01 Sep 2007 8:10

seillemone a écrit:ah non, pas de télécommande . L'ergonomie n'est pas vraiment la priorité chez Etalon.

J'ai pu le comparer en direct (au magasin) avec un Pathos Twin Tower (tube) et un lavardin IT. Et j'ai choisi l'Origo.



normalement l'Origo et la nouvelle version du modèle que j'ai depuis peu(l'Exampli) et il est vrai qu'il m'étonne car il est extrêmement musical tout en tenant fermement les HP malgré un puissance annoncée pas vraiment importante. le mien s'en sort très très bien sur des ls3/5a.

bonne vente

chris (converti à l'Etalon )
christgeo
 
Messages: 226
Inscription Forum: 03 Mai 2004 0:42
Localisation: Auxerre
  • offline

Message » 01 Sep 2007 14:40

tjs là à ceprix? :o
je te le dis, tu ne le mets pas assez cher!
bonne vente ;)
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 01 Sep 2007 22:51

Il faut croire que les temps sont durs ! Cela me parait un prix honnête en effet...

Sinon, comme on me le demande souvent, je précise ici : l'Origo est branché sur des B&W 805 Signature. Dans un salon de 40m2 je ne dépasse pas les 11h (et j'habite dans une maison, sans voisin...).

ps : dans un tout autre genre, j'ai aussi mis en vente un micro de mesure ECM 8000
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=171033904#171033904
seillemone
 
  • offline

Message » 02 Sep 2007 10:50

Bonjour,
c'est une vraie entrée phono que l'on peut distinguer sur le panneau arrière?
jems
 
Messages: 482
Inscription Forum: 12 Mar 2003 11:35
Localisation: bourgogne
  • offline

Message » 03 Sep 2007 19:31

c'est en effet une entrée phono mais "virtuelle" : pas de préampli riaa dans ma version. On peut le faire rajouter (par l'importateur) . Par contre, question prix pour cet "upgrade", aucune idée...
seillemone
 
  • offline

Message » 03 Sep 2007 22:11

seillemone a écrit:c'est en effet une entrée phono mais "virtuelle" : pas de préampli riaa dans ma version. On peut le faire rajouter (par l'importateur) . Par contre, question prix pour cet "upgrade", aucune idée...


L'option phono coûte environ 450€ au tarif de l'importateur lors de l'achat initial.

dommage de vendre un ampli aussi attachant...

Bonne vente !
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 08 Sep 2007 22:30

en haut !

ps: possibilité d'échange avec un nikon 17-55
seillemone
 
  • offline

Message » 09 Sep 2007 0:43

Bonjour Seillemone

Je suis d'accord avec Marianne: quelle idée de brader ainsi ce merveilleux ampli ? :wink:
Franchement, si tu ne trouves pas preneur c'est que ce forum n'est fréquenté que par des sourds :lol:
Au fait, comment peux-tu te résoudre à t'en séparer ? Pour prendre le mien, il faudrait me passer sur le corps...

Denis
Denis VINDRET
 
Messages: 77
Inscription Forum: 24 Juil 2002 19:06
Localisation: Paris 3
  • offline

Message » 12 Sep 2007 0:21

Tu n'as pas tort Denis... Tiens, je le passe à 2000 Euros ! Et toc !!

nan, je plaisante . Sinon j'ai envie de changer mon système mais pour l'instant par d'idée très précise ( examplissimo ?). De plus, en ce moment, ma priorité est la photographie ... Du reste, l'échange avec un zoom nikon 17-55 tient toujours !

Ps : Si j'arrive à retirer le capot (c'est pas gagné !), je ferais une photo de l'intérieur de l'origo.
seillemone
 
  • offline

Message » 16 Sep 2007 19:13

Alors pas de photos de la bête?
Minato
 
Messages: 726
Inscription Forum: 30 Nov 2004 13:17
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message