Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fab2b, le touriste et 15 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] THDG: Ampli Modwright KWA 150 SE NEUF -32%

Message » 10 Oct 2012 16:22

Type : Amplificateur de puissance HIFI (double mono)
Marque : Modwright
Modèle et options : KWA 150 SE
Prix de vente : 5800 € soit -32% (et il est neuf)

Département où la marchandise est visible : 37
Possibilité d'expédition : A voir... Mais préférence pour une remise en mains propres

État de la marchandise : NEUF - sort des ateliers Modwright il y a quelques jours - pas la moindre trace ou rayure - (je vends tout pour plus petit, pièce plus petite et beaucoup moins d'écoutes, profitez en !)
Première main : OUI
Prix neuf : 8500 €
Facture disponible : OUI + lettre de cession si besoin
Date, pays et lieu d'achat : septembre 2012, France
Garantie et date d'expiration : sous garantie 5 ans
Numéro de série : MP

Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : OUI

Description générale :
NEUF, sans aucune marque, donc en attendant je mets des photos Internet. Il sort des ateliers Modwright il y a quelques jours, NEUF.
Voyez les différents articles et CR à son sujet, c'est une merveille. La version non SE était déjà excellente. Je n'ai jamais entendu un tel grave, que ce soit chez moi ou en auditorium. Idem pour la micro-dynamique qui donne vie à tous les disques.

Pour répondre à la question que vous vous posez surement et que l'on m'a déjà posée: Je vends tout mon matériel THDG dont l'ampli de puissance pour un système beaucoup plus modeste, une pièce plus petite et une utilisation moindre. J'ai déjà vendu une paire de Horning Eufrodite (enceintes Danoises haut rendement, une merveille !) qui fait le bonheur de l’acquéreur et le réconcilie avec la hifi après de longues années ; Une paire de Pioneer S-3EX et sa centrale S-8EX sont sur le point de partir (hors normes) ; Une paire de superbes et originales Tannoy TD10 (le nouveau propriétaire est comblé) ; un ampli intégré à tube Unison Research Sinfonina retubé NOS (l'acheteur est aux anges et m'a remercié à plusieurs reprises par mail) ; Un serveur Olive 4 HD également NEUF (pour celui ci comme pour les Tannoy c'est l'emballage très soigné pour lequel on m'a remercié, non pas que les autres étaient négligés mais enlevés sur place donc moins renforcés, pour les Horning j'avais fabriqué deux caisses très robustes car elles avaient été livrées sur palette que je n'ai pu conserver)
Pour toutes ces ventes les acheteurs étaient très satisfait du produit et m'ont félicité pour la qualité de l'emballage. J'espère que cela vous met en confiance car je le comprends, à ces tarifs il le faut. :)

Reviews:
http://www.canadahifi.com/index.php/modwright-instruments-kwa-150-signature-edition-amplifier-review/

http://www.enjoythemusic.com/superioraudio/equipment/0212/modwright_instruments_kwa_150_signature.htm

http://www.10audio.com/modwright_kwa150se.htm

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par AMLOR le 11 Déc 2012 23:15, édité 12 fois.
AMLOR
 
Messages: 325
Inscription Forum: 03 Mai 2011 22:22
  • offline

Message » 10 Oct 2012 16:48

Je confirme! Cet ampli est une pure merveille!
Il a quelque chose de velouté dans le medium. Sans en faire des tonnes. Un délice!
Pour le reste BP très étendue et dynamique de folie!
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14384
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 04 Nov 2012 15:53

Baisse à 5800 € soit -32%
AMLOR
 
Messages: 325
Inscription Forum: 03 Mai 2011 22:22
  • offline

Message » 14 Nov 2012 18:38

Il me semblait que la garantie, c'etait deux ans chez modwright?

La configuration dans mon profil


Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3632
Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
  • offline

Message » 15 Nov 2012 1:43

Il est bien écrit 5 ans dans le manuel de mon KWA 150 SE.
AMLOR
 
Messages: 325
Inscription Forum: 03 Mai 2011 22:22
  • offline

Message » 19 Nov 2012 0:54

Up pour un des meilleurs blocs de puissance
Up pour un produit neuf à un excellent tarif
Up pour le THDG de la marque au prix du milieu de gamme
Up pour un ampli qui tient n'importe quelle enceinte sans vaciller
Up pour un produit garanti 5 ans, facture Modwright

Je ne cherche pas à m'en débarrasser soyez rassuré :wink: tout est parfaitement clean, j'ai simplement changé d'optique, avec un intégré tube d'occasion à 1300 € que je vais associer à des enceintes beaucoup plus modestes également.
_________________
AMLOR
 
Messages: 325
Inscription Forum: 03 Mai 2011 22:22
  • offline

Message » 02 Déc 2012 1:14

Je vends aussi le préampli Modwright LS36.5. Complément idéal de ce bloc THDG hors normes. Classe A. Reconnu pour son silence de fonctionnement très élevé.
Prix spécial pour l'achat des deux. Soit l'ensemble pour moins cher que l'ampli KWA 150 SE seul. Et pour rappel, il est neuf. Pas utilisé, dans son carton au sec.
AMLOR
 
Messages: 325
Inscription Forum: 03 Mai 2011 22:22
  • offline

Message » 02 Déc 2012 17:59

Moi j'ai deux KWA150SE !
Je ne m'en sépare pas !
Ces amplis sont tout simplement fabuleux ! Et offrent des prestations rare, voir unique.

La machine fonctionne comme deux amplis en un.
On a une étage classe A permanent sur les premiers watts et A/B pour donner la puissance.
On peut même sélectionner la proportion en Classe A via le sélecteur de bias.
Résultat on obtient un ampli ultra puissant, qui a de la tenue, de la musicalité et de la dynamique avec un vrai taux de distorsion réduit au plus bas possible.

Ensuite l'ampli est un vrai symétrique et ne fonctionne que dans ce mode.
On trouves des convertos Lundahl qui s'occupent des entrées RCA.
Le but est de réduire au maximum le bruit.

Le mode mono est un vrai mono, pas un simple bridge.
Le sélecteur stéréo / mono fait basculer sur un circuit dédié et permet d'optimiser l'ampli qui passe à 450 watts sous 8 ohms et 650 watts sous 4 ohms !
Ce qui confère à la machine un rendement encore meilleur.

Une bête de guerre cet ampli !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 02 Déc 2012 18:18

On peut même sélectionner la proportion en Classe A via le sélecteur de bias.


Combien de watts max en classe A ?

La configuration dans mon profil


PC 100% linéaire (alim320VA), switch MELCO S100 (alim FARAD Super3) > rj45 VOVOX Textura > AURALIC Vega G2.1 >xlr> SUGDEN SPA4 > WILSON BENESCH Vertex
[HP, XLR, AES/EBU, Secteur : MPC Présence Evo, Absolute ou MRC]
Sithodea
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4331
Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32
Localisation: dans le 38
  • offline

Message » 03 Déc 2012 16:05

C'était indiqué sur l'ancien site de Modwright.
Il faudrait demander à Dan en personne surtout que le bias a été modifié sur le SE.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 03 Déc 2012 18:46

Je crois que c'est un schéma propriétaire. "Mieux" que de la classe A. Et je ne crois pas que ce soit comparable à de la classe A "glissante" jusqu'à une certaine puissance.
En mode high bias, le bias est augmenté, quel que soit le volume ca reste pareil.
Et accessoirement, ce KWA 150 SE ne fait pas radiateur d’appoint. Vous pourrez le laisser allumer en mode high bias cet été par 35°C sans qu'il fasse monter la température de votre pièce de 5°C comme c'est le cas avec d'autres. :D
Le rendement est bien meilleur que de nombreux appareil en Classe A. (la musicalité aussi)
AMLOR
 
Messages: 325
Inscription Forum: 03 Mai 2011 22:22
  • offline

Message » 05 Déc 2012 12:15

AMLOR
 
Messages: 325
Inscription Forum: 03 Mai 2011 22:22
  • offline

Message » 11 Déc 2012 23:14

Vendu ! Reste le préampli LS36.5
AMLOR
 
Messages: 325
Inscription Forum: 03 Mai 2011 22:22
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message