Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Ampli Pro Stéréo CROWN K2 en Excellent état !!

Message » 06 Oct 2012 22:52

Réservé à Bio780 :wink: .

En attente de réception du Virement.


EDIT du 7/10 à 13h15 => Ampli en Transit 8)

EDIT du 8/10 à 9h20 => Virement reçu 8)


P.S : Ne pas Fermer tant que je n'ai pas eu le retour de l'acheteur sur la transaction
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 15 Oct 2012 16:55

Bonjour,

L'ampli est installé, il est en effet très beau et fonctionne parfaitement bien.

C'est mon 2e crown K2, je n'ai pas pu garder le premier, grave erreur !

Je l'utilise bridgé pour amplifier un caisson de grave (en hifi) avec un 46 cm TAD. J'hésitais à mettre un crest (7001, 8001, etc) mais il semble quand même que les ventilateurs ne soient pas très discrets ! Pour cela le K2 est vraiment bien, ne chauffe pas, pas de souffle....et un impact terrible sur ce genre de caisson.

Cela dit, on parle essentiellement du K2 pour amplifier le grave. Pour ma part j'avais essayé mon premier K2 dans une configuration très improbable (je vais me faire des ennemis !) : préampli audio research LS 2B + crown K2 + enceintes biblio tannoy (avec coaxial), eh bien.......très bon sur tout le spectre avec en plus l'impact du K2, je vous laisse juger.

Bon, celui-là je vais essayer de le garder longtemps, c'est vrais que tout ceux que j'avais vu n'étaient pas aussi beaux.

Merci Laurent
Bio780
 
Messages: 145
Inscription Forum: 03 Nov 2010 14:55
  • offline

Message » 15 Oct 2012 22:38

Merci à toi pour cette transaction rondement menée :thks: .

Au plaisir :wink: , et bonnes écoutes en perspective 8) ...

On peut fermer, merci.

@+
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message